Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest DeschampsPLV
Et puis Plasil pouvant jouer autant à gauche qu'à droite...

 

Par contre Emana a 9M ce serait une sacrée bonne recrue

 

 

Ba Plasil étant anoncer comme le remplacant de Nedved il joue plus a gauche qu'a droite :(

 

Faut pas rever on aura pas Plasil et Emana... l'un ou l'autre et à mon avis pas Emana dommage parce que Plasil et Emana pour remplacer le départ de Obertan et Fernando ca serait un recrutement à la hauteur de celui de Marseille !!!

 

Ajouter a cela deux defenseur centraux de haut niveau et moi je dispute le championnat et la ligue des champions serein !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre 4e ????????

 

Aujourd'hui, si Ciani arrivait, il prouverait très vite qu'il est meilleur et qu'il a plus de potentiel que Henrique et Planus, réunis limite.

 

Le potentiel on s'en fiche un peu , Obertan avit un énorme potentiel mais sur le terrain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
-------------------------------CARRASSO-------------------------------

 

CHALME-----------SENDEROS---------DIAKHATE-----TREMOULINAS

 

--------------------------------DIARRA----------------------------------

 

---------PLASIL----------------------------------------WENDEL--------

 

------------------------------GOURCUFF--------------------------------

 

----------------CHAMACK--------------CAVENAGHI-------------------

 

Si on pouvait ajouter Cabaye ou Emana

 

Voila ton equipe avec mes petites modif !!! Et la je dis serein

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
bah il peut reflechir jusqu'au 31 aout s'il le veut...

 

serieusement quand je vois les autres club qui se donne du mal a recruter et nous on attend, on attend et bien sur on re attend, ya rien de concres on aurais dit que Blanc n'envisagais pas du tout qu'un jour peut partir, manque plus que Chameau parte et Blanc va nous dire que cetait pas dans ces plan qu'il reflechit pour au final nous prendre un joueur que personne connais ou de seconde zone,

 

mais merde on est champion de france faut se mettre les moyen, je sais vous allez me dire que marseille a souvent fait LE mercato et c'est planté chaque année mais au moins ils ont tenté, même Lyon(tour preliminaire) arrive a prendre des gros joueurs et nous on va etre heureux car on a Carrasso....

 

Surtout que la reprise est deja partie et que si le nouveau joueur se ramene au mois d'aout il devra se remettre dans le bain et tout le reste

 

 

Non mais Marseille et Lyon sont dans le top 20 des budgets Europeen compare pas ce qui n'est pas comprable !!!

 

En tout cas faudra pas prendre de manche a couille en defense centrale !!!! et milieu faut se renforcer avec une arrivé de plus...

En gros pour avoir un effectif de très bon niveau faut deux defenseurs centraux et un milieu plus remplacer chaque départ !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Ba Plasil étant anoncer comme le remplacant de Nedved il joue plus a gauche qu'a droite :(

 

Oui c'est ce que j'ai vu en me renseignant un peu...

En tout cas en sélection nationale il joue uniquement à gauche (la même à Osasuna, avec un peu plus de polyvalence peut être)

 

Donc je ne sais pas trop ce que Blanc va en faire de ce joueur ?

Visiblement pas un titulaire (sauf s'il sait s'adapter à droite..), mais plutôt un joker de luxe polyvalent

 

Ce qui nous laisse toujours ce problème de l'aile droite...

 

Mais l'important c'est effectivement la défense centrale, là on a pas le droit à l'erreur, c'est un titulaire qu'on cherche, et pour la LDC, donc on ne peut pas se viander...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ouse
---------------------------Chamakh-----------------------------

-----Wendel---------------------------------(Plasil ou Menez)-----

---------------Gourcuff------------Emana-----------------

---------------------------Diarra----------------------------

-----Trémoulinas-----------------------------Chalmé-----

-------------------Rami---------------Henrique-------------------

--------------------------Carasso---------------------------

 

 

---------------------------Chamakh-----------------------------

-----Wendel---------------------------------(Plasil ou Menez)-

---------------------------Gourcuff----------------------------

-----------------Diarra---------------Emana----------------

---Trémoulinas------------------------------------Chalmé-----

--------------(Rami ou Senderos)----------Henrique-----------------

-----------------------------Carasso---------------------------

 

Départ: diawara - fernando -Obertan - Bellion -Jussie

Arrivée: (Rami ou Senderos) - Emana - Menez - Plasil - un latéral pour suppléer Chalmé

Mon rêve :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------------Chamakh-----Cavénaghi---------------------

--------------------(Diabaté)-----(Gouffran)---------------------

 

-----Wendel-------------------------------------------Plasil-----

-----(Sertic)------------------------------------------(Traoré)---

 

--------------------------------------Gourcuff--------------------

--------------------------------------(Jussie)--------------------

 

-----------------------Diarra-------------------------------------

---------------------(Fernando)-----------------------------------

 

-----Trémoulinas-------------------------------------Chalmé-----

------(Raitala)----------------------------------------(Jurietti)----

 

----------------------Basa---------Diakhaté----------------------

--------------------(Planus)-------(Henrique)---------------------

 

----------------------------Carasso-------------------------------

----------------------------(Ramé)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Sinon il y a toujours Puygrenier.

Son club est dispo pour le prêter, ce qui nous laisse le budget pour le 4ème DC

 

Il était très bon avant son départ de France.

Il a l'expérience (un peu), francophone comme le veut LB et on pourrait régler ça rapidement pour commencer à travailler

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon il y a toujours Puygrenier.

Son club est dispo pour le prêter, ce qui nous laisse le budget pour le 4ème DC

 

Il était très bon avant son départ de France.

Il a l'expérience (un peu), francophone comme le veut LB et on pourrait régler ça rapidement pour commencer à travailler

 

Il est tout proche de s'engager avec Monaco...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Tant que rien n'est fait...

L'ASSE en sait quelque chose

 

Notre projet est peut être plus attractif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Oui c'est ce que j'ai vu en me renseignant un peu...

En tout cas en sélection nationale il joue uniquement à gauche (la même à Osasuna, avec un peu plus de polyvalence peut être)

 

Donc je ne sais pas trop ce que Blanc va en faire de ce joueur ?

Visiblement pas un titulaire (sauf s'il sait s'adapter à droite..), mais plutôt un joker de luxe polyvalent

 

Ce qui nous laisse toujours ce problème de l'aile droite...

 

Mais l'important c'est effectivement la défense centrale, là on a pas le droit à l'erreur, c'est un titulaire qu'on cherche, et pour la LDC, donc on ne peut pas se viander...

 

Et bien pour le couloir droit je regardais des reportages de l'an dernier sur le mercato...

 

Et quand Alonso est parti, il a dit on va reflechir s'il faut prendre quelqu'un a sa place... si c'est pour prendre quelqu'un du meme profil je ne vois pas l'interet de l'avoir laisser partir !!!

 

Donc a mon avis il cherche plus un profil de relayeur axe droit et laissant au latteral droit (Chalmé) la possibilité voir l'obligation de déborder !!!

Ca c'est deja vu jouer avec des milieu sur les cotés qui rentre pour attirer le latteral adverse dans l'axe et permet a notre latteral de déborder... vu les latteraux que l'on possède Trémoulinas et Chalmé c'est peut etre ce qu' il veut mettre en place en mettant Jussié à droite ou en prenant Cabaye (Profils different mais tous les deux des joueur d'axe !!!) à la place de Fernando.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Sinon il y a toujours Puygrenier.

Son club est dispo pour le prêter, ce qui nous laisse le budget pour le 4ème DC

 

Il était très bon avant son départ de France.

Il a l'expérience (un peu), francophone comme le veut LB et on pourrait régler ça rapidement pour commencer à travailler

 

On cherche un defenseur cenrale puissant, francophone, qui a si possible de l'experience en LDC et qui connais la ligue 1... et qui en plus ne demanderais pas trop en salaire: CE PROFIL EST INNEXISTANT (on attire pas les mouches avec du vinaigre)

Donc soit il a l' expérience de la LDC et est encore performant et dans ce cas le salaire sera logiquement élevé !!!

Soit il à peut etre pas d' expérience LDC ou est sur la fin et on pourra peut etre avoir un salaire plus bas !!!

 

Comme le financier l' emportera au final... On risque de voir arriver des pistes comme Mangane, Rami, Ciani... les trois seules pistes qui apporterai la valeur que l'on a pas dans le groupe...

 

Et honnettement à par Ciani qui me parait un poil en dessous encore que sinon les deux autres seront quasi titulaire d'entrée !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin
Et bien pour le couloir droit je regardais des reportages de l'an dernier sur le mercato...

 

Et quand Alonso est parti, il a dit on va reflechir s'il faut prendre quelqu'un a sa place... si c'est pour prendre quelqu'un du meme profil je ne vois pas l'interet de l'avoir laisser partir !!!

 

Un profil similaire, mais plus adroit devant le but, ou avec une capacité à varier son jeu

 

Donc a mon avis il cherche plus un profil de relayeur axe droit et laissant au latteral droit (Chalmé) la possibilité voir l'obligation de déborder !!!

Ca c'est deja vu jouer avec des milieu sur les cotés qui rentre pour attirer le latteral adverse dans l'axe et permet a notre latteral de déborder... vu les latteraux que l'on possède Trémoulinas et Chalmé c'est peut etre ce qu' il veut mettre en place en mettant Jussié à droite ou en prenant Cabaye (Profils different mais tous les deux des joueur d'axe !!!) à la place de Fernando.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourquoi pas Mauro Cetto ?

 

Et Bassong de Newcastle...?

 

"J'ai des contacts avec Arsenal. Mais bon c'est très vague encore. Il y a d'autres clubs anglais qui sont intéressés, mais je ne peux rien dire de plus", a indiqué le Franco-Camerounais à Eurosport. L'ex-Bleuet se dit en revanche étonné de ne pas avoir de touches en Ligue 1.

maxiTEfou

 

Il attend certainement un petit signe des 2 clubs francais qualifiées directement pour la LDC et désirant un nouveau defenseur central.

 

22ans? pas forcément très experimenté... mais tout de même une belle côte et un Potentiel? ( pas de mauvais esprit avec le départ d'Obertan ).

 

L'avantage est qu'il est jeune que son club est relegué, qu'il est Francais, a une expérience de l'etranger suffisante en tout cas pour attirer l'oeil d'Arsene Wenger qui doit le voir jouer bien plus souvent que nous.

Ce n'est cependant pas un premier choix pour Arsenal, qui a l'air plus porté vers l'achat d'un attaquant, alors que nous faisons du recrutement d'un DEF central notre prioritée.

 

A voir donc maintenant si Bordeaux peut faire une offre acceptable, mais proposer un vrai challenge sportif à Bassong à un an du mondial et connaisant les problèmes récurants en defense central en EDF, Bassong pourrait etre interessé par un Stage intensif avec Mr Blanc à un an de l'annonce de la liste.

Il y a un an, Gourcuff signait et 2 mois après etait appelé en equipe de france au coeur du milieu de terrain se faisant une place parmi les Nasri, Malouda, Vieira, Ben arfa, Rothen, Ribery, Bodmer... les postulants de l'epoque.

EN defense central, entre Mexes, Gallas, Boumsong, Escudé, Squillaci, Rami... il y a de la place...

 

 

 

kaboul en est où?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×