Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Altharian

Ouais moi aussi, avec une petite préférence pour Basa quand même, vu que Diakhaté est pour l'heure blessé... On ne sait pas trop ce qu'il donnera à son retour (c'est ce qui bloque avec lui je pense)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
voila! j etais sur que j allais me faire pourrir avec ma suggestion

:suicideeo9:

 

bon,je suis d accord , c est pas la meilleure idée de l année , mais c est du meme niveau que valbuena ....

cela dit , pour nos defenseurs centraux, je mentiens de garder confiance en planus , henrique , donner sa chance aux jeunes ( saunier, sana ) ... donc ,pour moi, faut juste recruter 1 seul DC ( diakhité ? ) ... d ailleurs, si blanc attend autant pour acheter , cest peut etre parce qu il s est aperçu que les 2 jeunes etaient bon !!!!

 

 

Saunier et Sané sont surement très bon mais si Blanc veut en faire des doublures je suis pas contre mais Henrique et Planus me semble juste pour la LDC (Planus manque criant de vitesse et Henrique trop faible techniquement balle au pied).

Ca passerais soit par un départ d'un défenseur central... ou alors Blanc cherche une flêche pour compenser Planus ou estime que Henrique peut progresser balle au pied dans ses relances...

:Invision-Board-France-558: Ou sinon il fait fusionner Planus et Henrique et ca donne Terry: puissant,fort sur l'homme, bon de la tete, excelente vision du jeu, bon techniquement, tacleur ultra propre) :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

actuellement pour construire une defense centrale , il faut un DC gauche , un DC droit , et l un des 2 doit etre physique et rapide , l autre bon relanceur technique et jouer sur le placement ;

avec planus , on a le DC technique , relanceur , qui joue plutot sur la doite

avec henrique , on a le DC physique , qui joue aussi bien à gauche qu à droite

 

je pense donc qu il faut un DC gauche , rapide , physique ( pour compenser planus ) , et meilleur relanceur qu henrique

c est pour cela que je prefere diakhité à basa ( le choix ideal restant rami, mais pas à ce prix la )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 2 sont complementaires.

Point fort de Basa=Relance,jeu de tete, placement

Point fort de Cetin=Enorme physique,jeu de tete,combativité alors que sa faiblesse est la relance.

Pour 15M on a les 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

cetin ? :requinkv9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boca Juniors serait pret a ceder Palacio pour 3,5M.....vraiment pas cher quand meme!!!!!!

Une petite attaque 100%argentine Cavenaghi-Palacio :)

 

Bon, apres, a-t-on vraiment besoin d'un autre attaquant avec pour l'instant la presence de Cavenaghi, Chamakh, Diabate, Bellion voire Gouffran qui jouait devant lors des derniers matches du championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest irreductibles

ben si on trouve pas y a laurent blanc !!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64
Boca Juniors serait pret a ceder Palacio pour 3,5M.....vraiment pas cher quand meme!!!!!!

Une petite attaque 100%argentine Cavenaghi-Palacio :)

 

Bon, apres, a-t-on vraiment besoin d'un autre attaquant avec pour l'instant la presence de Cavenaghi, Chamakh, Diabate, Bellion voire Gouffran qui jouait devant lors des derniers matches du championnat.

 

Effectivement, à ce prix là, il est vraiment bradé. Nul qu'il va interesser de nombreux clubs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez je me lance:

 

En Championnat

 

---------------------Carrasso----------------------

 

---------Ciani ou Rami-------Diakhaté-----------

Chalmé------------------------------------Tremou

 

-----------------------Diara------------------------

 

Plasil---------------------------------------Wendel

 

----------------------Gourcuff---------------------

 

-------Chamack----------------Cavénaghi-------

 

En Ligue Des Champions

 

------------Cavénaghi ou Chamack--------------

 

 

Wendel-------------Gourcuff------------Gouffran

 

 

-------------Diara-------------Cabaye------------

 

Tremou------------------------------------Chalmé

 

-----------Diakhaté--------Ciani ou Rami---------

 

----------------------Carrasso----------------------

 

 

Personnelement si on se retrouve avec cette equipe à la fin du mercato je suis plus que serein pour la saison !!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

Seul Départ Fernando (ajouter a ceux de Valverde, Diawara et Olimpa)

 

Ah d'accord Cabaye vient juste pour jouer la ldc et Plasil (qui lui a l'expérience ldc justement) il va jouer le championnat...

T'en as d'autres des idées comme celle là ?!! :icon_rulaiz:

 

Et Alou prend 2 R à son nom , ça donne DIARRA...

Share this post


Link to post
Share on other sites

malheureusement , suis de plus en plus sur que marouanne va partir , et ça me rend malade ...

donc , pour parler de son remplaçant ( fait chier ) , puisqu il faut anticiper , quoi penser de briand ?

jeune, rapide , puissant , devoreur d espace , il etirera l equipe vers l avant , en creant des breches pour cavé ....

ses defaults : pas buteur , pas bon de la tete , bléssé .... et surementplus cher que la vente de marouanne ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meme profil ?

 

Il y en a un : Zigic

connait pas , desolé :sifflote:

me limite à la ligue 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Serbe,jouant à Santander après etre passé par Valence, le remplaçant idéal si hélàs Marouane nous quitte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serbe,jouant à Santander après etre passé par Valence, le remplaçant idéal si hélàs Marouane nous quitte...

merci :rolleyes:

mais bon ,ça ne me remonte pas le moral quand meme

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×