Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

De toutes façon Cavénaghi partira car LB restera.

Il veut en renfort un Def Central, un milieux dribbleur et rapide si Gourcuff part et un attaquant rapide.

Alors un Chamakh bis qui n'arrive pas à se retourner...

Merci mais je pense qu'on sait tous lire le sud-ouest ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh file à Arsenal...

Bendtner en pret avec option d'achat?

Sachant qu il sera barrer par arshavin,chamo et van persie!

 

Je tiens à rappeler que s'est une rubrique ''idèè''.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh file à Arsenal...

Bendtner en pret avec option d'achat?

Sachant qu il sera barrer par arshavin,chamo et van persie!

 

Je tiens à rappeler que s'est une rubrique ''idèè''.

 

Honnetement je ne pense pas que bendtner serait une bonne solution pour les girondins car c'est un joueur qui se cherche et qui a du mal devant le but . Un briand ou un remy serait plus intéressant :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idée oui, incohérence non ! Sinon tiens j ai une idée, si on prenait Higuain ?!

 

Concrètement, le problème des joueurs qui viennent d' Angleterre et qui sont connus ou reconnus se sera leurs salaires .... Alors il va falloir recruter un Ukrainien ou un truc ds le genre ... comme d'hab en mm temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH
Idée oui, incohérence non ! Sinon tiens j ai une idée, si on prenait Higuain ?!

 

Concrètement, le problème des joueurs qui viennent d' Angleterre et qui sont connus ou reconnus se sera leurs salaires .... Alors il va falloir recruter un Ukrainien ou un truc ds le genre ... comme d'hab en mm temps !

 

exactement.J'aimerais bien savoir le nombre de joueurs anglais n'ayant pas goutés à la L1 se faisant transferés dabs notre championnat meme pour un vulgaire pret???donc bendtner a oublier.

mais pour un bon attaquant espagnol ou italiens,championnats reconnus, se sera grace à notre parcours en ldc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'on vas tourner en rond pendant un moment encore... je pense qu'on pourrait se tourner un peu vers la turquie grece etc ( équipe nationales ) choper quelqu'un comme Emre serait bien. Odemwingie est bon mais après des saisons moyennes à lyon et lille je comprends pourquoi certain d'entre nous sont rétissant. J'attends de voir les matches de préparations des pays en compétitions. Si on arrive à faire un bon parcour en ldc, sortir champion on sera en bonne voie pour recruter un attaquant en forme pendant la CdM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très concrétement de tte les manières: Combien y a t il d anglais dans notre championnat ???? LOL 0 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sauvatateur
François Clerc pour Jurietti ? il est libre en juin

Ca c'est pas une mauvaise idée, en plus il joue les doublures depuis 2 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très concrétement de tte les manières: Combien y a t il d anglais dans notre championnat ???? LOL 0 ...

:Invision-Board-France-557: j'avou, ils nous boycottent, même si Bendtner n'est pas Anglais lol.

 

Mais c'est clair que ça ne se fera jamais!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok rooney pour remplacer chamakh et gerrard pour remplacer gourcuff et ashley cole a droite !

 

Sérieusement Clerc pour remplacer jurietty avec la possiblilité qu'il s'améliore et envoie chalmé sur le banc pourquoi pas, mais je doute qu'aulas laisse un jeune partir pour l'ennemi intime.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

OLas a aussi Gassama à droite après reveillère, c'est peut être pas un sacrifice de laisser partir Clerc! D'autant que s'il voulait vraiment le garder, il aurait resigné!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64
Sérieusement Clerc pour remplacer jurietty avec la possiblilité qu'il s'améliore et envoie chalmé sur le banc pourquoi pas, mais je doute qu'aulas laisse un jeune partir pour l'ennemi intime.

 

S'il est libre en juin, le joueur pourra faire son choix sans risque de voir Aulas s'y opposer. Mais est ce que Clerc acceptera une nouvelle aventure en tant que doublure, c'est pas gagné d'avance. Mais avant cela il serait peut être judicieux de donner sa chance à l'ami Glombard qui paraît assez solide comme joueur

 

Par contre, si quelqu'un a une idée au sujet d'un latéral gauche pour remplacer Placente...

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il est libre en juin, le joueur pourra faire son choix sans risque de voir Aulas s'y opposer. Mais est ce que Clerc acceptera une nouvelle aventure en tant que doublure, c'est pas gagné d'avance. Mais avant cela il serait peut être judicieux de donner sa chance à l'ami Glombard qui paraît assez solide comme joueur

 

Par contre, si quelqu'un a une idée au sujet d'un latéral gauche pour remplacer Placente...

 

putain mais c'est qui ça Glombard ? pas une minute de jeu en ligue 1 ...

 

c'est ça notre projet de doublure de poste pour Chalmé ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×