Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Delgado celui du besiktas.

Pout moi gourcuff ne vaut pas plus que 15mil enfin 18 si on est gentil. On devrai le vendre a 25M€ si c'est possible cette année et construire sur le futur.

Jussié n'a pas le niveau de nené non ? Si on peu choper nené pour 5m lorsqu'on a acheter jussié pour 6m. Je pense que c'est une bonne affaire. Oliech claque plus de but et aiderai plus bordeaux que jussié.

Je suis un supporter de gouffran et il nous rends de fier services. On verra bien qui nous aurons à la fin de la periode du mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff est invendable à un bon prix (30M)

Jussié sera interessant le jour au le foot se jouera à 2 ballons (le sien et celui du match)

Diarra partira pour 7M la question est où? Pour ce prix faut que ce soit à l'étranger et pas chez les sardines.

Cassons notre tirelire pour avoir Gignac car avec cavénaghi ça aura de la gueule.

Bellion est à vendre et Gouffran faudrait le prêter dans un club de ligue 1 (asse, nice, valenciennes) où il jouerait pour se relancer.

Fernando et Henrique avec une grosseboulette au moins par match doivent partir.

Pour remplacer Diarra un blaise Matuidi serait bien et pas cher.

:Invision-Board-France-558: Un joueur du standard de liège de 19 ans Eliaquim Mangala pourrait tres bien remplacer Henrique. Je l'ai vu avec les espoirs, très fort

Share this post


Link to post
Share on other sites

il semblerait que cela serait bon pour tigana.... très bonne nouvelle car il n'est pas du style à resigner pour jouer le maintien et demandera l'équipe pour réaliser ce qu'il souhaite entreprendre... par contre on parle d'un contrat de deux ans j'espère qu'il se projettera plus que lolo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il semblerait que cela serait bon pour tigana.... très bonne nouvelle car il n'est pas du style à resigner pour jouer le maintien et demandera l'équipe pour réaliser ce qu'il souhaite entreprendre... par contre on parle d'un contrat de deux ans j'espère qu'il se projettera plus que lolo...

 

Secret de polichinelle car à part lui, qui d'autre ? Problèmes de salaires, de contrats en cours ou de refus catégoriques, il y avait deux possibilités seulement : Perrin et Lui.

 

Certains voient en lui le "sauveur". Perso, bof, j'attends de voir comment il va se fondre dans le moule du Haillan. Dommage pour Perrin qui aurait pu faire également du bon boulot à mon sens.

On ne peut jamais savoir à l'avance si la sauce va prendre donc positif ou négatif, seul l'avenir nous le dira ...

 

Deux ans de contrat ? On va attendre le site off' pour ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Secret de polichinelle car à part lui, qui d'autre ? Problèmes de salaires, de contrats en cours ou de refus catégoriques, il y avait deux possibilités seulement : Perrin et Lui.

 

Certains voient en lui le "sauveur". Perso, bof, j'attends de voir. Dommage pour Perrin qui aurait pu faire également du bon boulot à mon sens.

 

Deux ans de contrat, on va attendre le site off' pour ça ...

 

je pense que peu de personne voire personne ne pensait à lui à la fin du dernier match de championnat, cad il y a peu....

donc un peu facile... perso je ne le vois pas comme un sauveur mais comme un gars qui 1) est expérimenté à ce poste et qui a fait du bon boulot par le passé, ce qui est positif 2) a du charisme et du caractère, ne devrait pas jouer à la langue de bois, notamment concernant les moyens qu'on lui donne 3) de l'ambition, il ne revient pas pour jouer le milieu de tableau 4) est dur avec les joueur, je pense que cela leur fera du bien notamment aux jeunes qui je l'espère font franchir un palier

 

et au final un ancien gigi qui connait bien la maison et qui je l'espère souhaitera s'inscrire à moyen terme au sein de notre club

 

nb : peut être que jussié va enfin courir sur le terrain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc un peu facile...

 

 

Un peu facile de quoi Den' ? Tigana, on en parle depuis plus d'une semaine, depuis que la rumeur a commencé à circuler. Gourcuff sous contrat, Gerets en pourparlers avec le Maroc et avec un salaire au dessus des propositions de Bordeaux, Lucescu, trop cher, Le Guen sous contrat et va jouer la CDM, etc ...

 

Les deux seuls libres avec un palmarès pas dégueux, c'est les deux indiqués plus haut.

 

Après, Triaud préférant quelqu'un de la maison, cela ne fait pas de doutes. Donc secret de polichinelle en effet déjà dis en milieu de semaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain je crois rêver le manque d'ambition de certains supporters !!

Je m'explique : pourquoi voulez vous transférer Diarra (meilleur def de France avec Toulalan) et Gourguf ? bon ok Blanc nous a laisser tomber mais pourquoi ne pas rebondir avec les mêmes joueurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu facile de quoi Den' ? Tigana, on en parle depuis plus d'une semaine, depuis que la rumeur a commencé à circuler. Gourcuff sous contrat, Gerets en pourparlers avec le Maroc et avec un salaire au dessus des propositions de Bordeaux, Lucescu, trop cher, Le Guen sous contrat et va jouer la CDM, etc ...

 

Les deux seuls libres avec un palmarès pas dégueux, c'est les deux indiqués plus haut.

 

Après, Triaud préférant quelqu'un de la maison, cela ne fait pas de doutes. Donc secret de polichinelle en effet déjà dis en milieu de semaine ...

 

justement secret de polichinelle depuis 3 jours... et pour autant perso je n'étais pas persuadé que cela été fondé compte tenu du nombre de rumeurs bidon qui ont circulé auparavant...

 

pour ma part bonne surprise si il signe dans les deux jours à venir car pour une fois on aura été réactif... et il le fallait pour préparer la saison à venir, redonner une certaine visibilité aux joueurs, et ne pas se louper côté mercato...

 

mais je vois que tu étais plein de certitude et que tu t'es réveillé de bonne humeur ;-)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bobo, tu suis tous les matchs du Besiktas pour être sur de toi???? mdr

 

Gourcuff il vaut que 15m ? (soit un Gomis, Cissokho, Makoun pour Lyon - qui est intéressé - et qui surcote certes...). A ce prix là je vends pas. Gourcuff est un joueur de classe qui doit confirmer, mais je ne me fais pas de soucis pour le club qui va l'engager.

 

Je le redis Nênê j'en veux pas. il se croit en futsal, et il a fait un bon premier quart de championnat avant de rentrer dans le rang. Il a pas la mentalité pour le vestiaire girondin.

Delgado lequel ??? Le lyonnais ?

 

Et faut arrêter avec les transferts d'il y a 7-8 ans. Depuis, on n'a pas eu de gros flop. les joueurs même moyens sont restés (Jussie et Gouffran ne sont pas non plus des chèvres, faut arrêter c'est de bonnes solutions de rechange dans l'effectif, ça vaut Oliech, A. Capoue, Birsa, et Roy Contout, puisqu'on parle de l'AJA, on en rediscute dans un an de ceux-là.)

 

Et Bordeaux c'est quand m^me la 4e masse salariale je pense. et on est plus à la lutte avec le PSG, le LOSC et Rennes (plutôt que l'AJA) si on regarde le budget.

 

celui du Beshiktas...mais je crois bien qu'il est blessé depuis 6 mois...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
justement secret de polichinelle depuis 3 jours... et pour autant perso je n'étais pas persuadé que cela été fondé compte tenu du nombre de rumeurs bidon qui ont circulé auparavant...

 

pour ma part bonne surprise si il signe dans les deux jours à venir car pour une fois on aura été réactif... et il le fallait pour préparer la saison à venir, redonner une certaine visibilité aux joueurs, et ne pas se louper côté mercato...

 

mais je vois que tu étais plein de certitude et que tu t'es réveillé de bonne humeur ;-)

 

 

Oui, réactif en effet. Ils disent dans les jours qui arrivent. Tant mieux, on voulait au début juin, ça devrait donc le faire comme cela.

 

Des certitudes, non mais quand cela est sorti et vu que Jeannot n'avait pas démenti, on pouvait donc croire sérieusement que cela était vrai .... ;).

Le reste ...

 

Et Bordeaux ? Non tant que l'entraîneur ne sera pas connu. Allez JL, laisse Jeannot bosser dès maintenant, pas la peine de faire un secret de polichinelle. Dans le cas contraire, on va avoir un sacré paquet de joueurs qui va nous passer sous le nez.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin une bonne nouvelle si tigana signe vite. On pourra ne pas avoir l'air ridicule au niveau du mercato. On evite Pavon comme entraineur car vu qu'il vient d'avoir son diplome :Invision-Board-France-557:

Son caractere va nous permettre d'avoir un bon mercato car Pavon n'a pas fait d'étincelles comme recruteur...

Pour Gourcuf on peut le vendre surtout à 25M comme proposait City car il en vaut à peine la moitié mais attendons la fin de la CM des fois qu'il fasse des miracles en bleu. Son remplaçant est tout trouvé, on en parlait déja l'année derniere c'est Marek Boussoufa, N°10 d'Anderlecht qui nous avait bien fait mal en C3 et qui est le meilleur passeur européen (certes en Jupiler league c'est pas le top)

Ne pretons pas Sertic et vendons Jussié.

Gardons Abdou Traoré en milieu droit

Vendons Diarra après la coupe du monde il sera bien vendable, surtout si l'Inter le veut, on peut le laisser partir car ça ne se laisse pas passer. Avec Sané, Ducasse, Fernando (ou Cabaye que je préfere) on a ce qui faut en 6.

En défense centrale on vend Henrique qui cumuleles boulettes et on prend Eliaquim Mangala joueur du standard international français espoir.

Enfin en attaque on prete Gouffran en l1 pour qu'il se relance, on vend Bellion et on achete Gignac et merci les ventes de gourcuff et diarra :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Courtisé par le PSG, Dimitri Payet ne partira pas de Saint-Etienne pour moins de 8 millions d'euros. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Bernard Caïazzo dans les colonnes de L'Equipe, dimanche. Le président du conseil de surveillance de l'ASSE ne veut pas avoir revalorisé le contrat de son ailier il y a quelques mois pour le voir partir cet été. «Je l'ai acheté 4 millions d'euros (à Nantes en 2007). On l'a revalorisé de deux ans en septembre et son salaire a doublé, explique Caïazzo. Il ne partira donc pas à moins de 8 millions d'euros. Mais de toute façon, je n'ai reçu aucune offre du PSG.»

 

 

 

Ils sont drôles à Sainté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Courtisé par le PSG, Dimitri Payet ne partira pas de Saint-Etienne pour moins de 8 millions d'euros. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Bernard Caïazzo dans les colonnes de L'Equipe, dimanche. Le président du conseil de surveillance de l'ASSE ne veut pas avoir revalorisé le contrat de son ailier il y a quelques mois pour le voir partir cet été. «Je l'ai acheté 4 millions d'euros (à Nantes en 2007). On l'a revalorisé de deux ans en septembre et son salaire a doublé, explique Caïazzo. Il ne partira donc pas à moins de 8 millions d'euros. Mais de toute façon, je n'ai reçu aucune offre du PSG.»

 

 

 

Ils sont drôles à Sainté

 

 

ah c'est pas 15 Millions eux ... :Diabolo pour WGLT09:

 

pfff 8 Millions sans déconner . Personne en voudra a ce prix là !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain je crois rêver le manque d'ambition de certains supporters !!

Je m'explique : pourquoi voulez vous transférer Diarra (meilleur def de France avec Toulalan) et Gourguf ? bon ok Blanc nous a laisser tomber mais pourquoi ne pas rebondir avec les mêmes joueurs ?

 

Bin l'ambition il faut la financer et gourcuff les vaut pas les 25M qu'on nous propose pour lui. Diarra je prefererait le garder mais il commence à avoir un certain age, il voudra peu etre partir. pour résumer

Départ de gourcuff : bon pour le club

Départ de diarra : bon pour le joueur

 

Boussoufa je l'aime bien, il est très légé au niveau physique mais en technique il doit surpasser tout le monde en L1 au poste de 10.

 

Tigana aime jouer avec un 10 donc il recrutera surement quelqu'un que gourcuff reste ou pas. Gourcuff n'est PAS un meneur de jeu, c'est un C. Zanetti voir un Veron (à cause de sa frappe de balle )pas un nasri.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Dabo (ASSE) à Séville

 

Le FC Séville, 4e de Liga cette saison, a engagé pour quatre saisons le défenseur français de Saint-Etienne Mouhamadou Dabo.

 

"Le Séville FC s'est assuré les services de Mouhamadou Dabo, latéral droit de Saint-Etienne, qui arrivera lundi dans la capitale andalouse pour passer la visite médicale", indique un communiqué sur le site internet du club, récent vainqueur de la Coupe d'Espagne.

 

Ca, c'est fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×