Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je savais que ça allait faire réagir certains =)

 

Ba il permetrait de faire souffler les titulaires.Un Plasil par exemple.

Je pense qu'au niveau qualité/prix, ca reste pas mal pour son rôle de Joker.

Et les jeunes nous servent à quoi?

 

T'en es vraiment rendu à vouloir Meriem? :Invision-Board-France-557:

 

Un retour de meriem à 2millions mwè pourquoi pas si il nous sort une saison ou 2 comme celle qu'il a faite a marseille je ne dirais pas non. à 2millions d'euros la saisons et d'aussi bonne prestations c'est vrai que le niveau qualité prix vaut le détour.

Tu vas bien t'entendre avec lui remarque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arda Turan c'est plus un milieu offensif, et c'est du 13-15M je pense... enfin j'en veux bien, c'est mieux que Boussoufa d'Anderlecht que j'ai vu jouer seulement contre Lyon en début de saison.

Le reste je connais pas bien (Zidan, bof bof, hugo almeida, bof bof) Franchement je me méfie de la Bundesliga quand tu vois Ibisevic (qui plantait pas en L2)et Grafite (pas mal au MUC ok) qui flambent, et Sanogo qui touche pas une cacahouète à Sainté, je pense qu'on marque un peu facilement là-bas^^

 

Plutot que de recruter un arriere gauche pour doubler tresch pourquoi on ne garde pas Wilfried Moimbé qui a été preté 2 saisons en l2 (Reims, Ajaccio) il peut aussi dépanner au milieu.

Pour le n°10 Boussoufa sera parfait tres vif et fort techniquement avec une qualité de passe.

Cabaye au milieu a la place de fernando.

Le seul probleme sera le depart de Diarra car on ne trouvera pas de joueur avec le même profil en L1.

En attaque gardons cavegoal, vendons Bellion, prêtons Saivet en L2, gardons Diabaté car son pret a été un echec (trop de blessure) et prêtons Gouffran (Lorient, Saint E, Nancy, Nice)

 

Le dernier problème c'est que l'on va se faire pourrir par l'OM et l'OL sur tous les bons joueurs de L1 que l'on voudra (exemple sur Issar Dia, Gameiro, Briand, Remy) on sera en concurrence avec ces 2 clubs et on ne les aura pas car on ne joue pas la C1.

Profitons aussi de ce mauvais passage pour lancer ou confirmer des jeunes avec plus de temps de jeu: Sertic, Sané, Traoré, Diabaté, Moimbé, ....

 

On a besoin d'un defenseur axial (à la place d'henrique)

 

[/center]Carrasso

Chalmé Ciani Planus Tremoulinas

Eliaquim Mangala

(standard de liège)

 

Traoré/ Plasil Boussofa Wendel

(Anderlecht)

 

Cavenaghi Gignac

(TFC)

 

Remplaçants:

 

Ramé (Olympa si pas pret en L1)Moimbé, Sané,Ducasse, Sertic, Traoré, Diabaté, Ljuboja (grenoble) ou Audel (VA)

 

Recrutement pas élevé et solde positif avec un groupe experimenté qui peut jouer le titre mais le risque est qu'il soit un peu juste mais les finances doivent difficilement faire mieux. :coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il pourrait être utile vu le prix auquel on peut l'avoir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a déjà pas de banc alors si on prête tout le monde ...

 

On a pas de besoinde beaucoup de joueurs on se concentre sur le championnat et la coupe de france. Regarde Montpellier et AJA n'en avaient pas non plus :Invision-Board-France-596:

 

Je pense qu'il pourrait être utile vu le prix auquel on peut l'avoir.

Il a fait 2 saisons (1 à sochaux et 1 à l'OM) dans toute sa carriere

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'apprecie le joueur...

Un retour d'Ecuele Manga serait pas mal aussi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais pourquoi dites vous qu'on n'a plus de sous, faut arrêter deux minutes...

 

On a seulement gagné 20M€ en plus que la saison dernière grace à notre parcours en C1 et nos droits télé.

 

Les 20M€ qu'on n'aura pas la saison prochaine sont compensés par rapport à cette année.

 

On a largement de quoi ce prendre un bon avant centre (valeur sûre de L1 comme Briand, Remy, Gignac ou Gameiro) dans les 7 à 10M€, un bon milieu droit (ou gauche) percutant et qui sait centrer (dans les 5M€) et un bon arrière droit du style d'Ebondo qui serait gratuit.

 

Après, si l'on veut nous acheter des remplacents, au pire, on peut les laisser partir sans forcément les remplacer. Par contre, en cas de départ de Gourcuff ou Diarra, on se doit de recruter absolument des joueurs de grande qualité en leur place! Boussoufa ne m'enchante aucunement, pas très vif justement contrairement à ce que j'ai lu, petit gabarit et pas assez puissant et rapide. Je préfèrerai un joueur percutant, meneur de jeu et qui puisse jouer sur un coté si besoin pour varier les stratégies.

 

Pour Diarra, je ne sais pas trop qui peut le remplacer en L1, mais si l'on peut arriver à trouver un accord pour M. Sissoko de la Juve, je signe de suite, surtout s'il n'est pas trop cher en salaire.

 

Bref, tout ça pour dire que l'on n'est pas à la rue financièrement comme peuvent l'insinuer certains d'entres vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest simon_19

Je ne pense pas qu'une révolution s'impose. 3-4 nouveaux titulaires. Le problème c'est qu'on a prolongé du monde, et avec des contrats en or, on va avoir du mal à en vendre certains pour dégraisser. Vous croyez vraiment que Fernando va réussir à se barrer ?par exemple ? On demande 4,5 M, et aucune équipe en Italie n'a voulu mettre le prix lors des 3 derniers mercato...

J'entends également dire que Tavernost ne veut pas d'un départ de Gourcuff, ça sent l'intox pour faire monter les enchères quand même.

 

Je vois bien les mêmes derrière (confiance à Chalmé tout de même), un milieu à trois Diarra-Cabaye-Wendel (ou Plasil) et une attaque Marveaux-Rémy-Gouffran (ou Plasil ou Wendel).

 

Pour compléter l'effectif : Ramé, Henrique, Sané, Moimbé, Ducasse, Sertic, Traoré, Jussiê, Bellion, Diabaté, Saivet.

 

Départs : Chamakh, Gourcuff 25M, Fernando 4,5, Cavenaghi 4-7M (j'ignore sa cote actuelle).

Arrivées : Rémy 15M, Cabaye 7M, Marveaux 8-9M

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oubliez Remy, Lyon a une clause dessus, et même s'ils ne le prennent pas ils feront monter l'enchère bien au delà de 15M, ce qui fait que Remy soit restera à Nice (peu probable), soit ira à Lyon, soit à l'étranger.

Mais ailleurs en France, c'est du rêve

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mahamadou Diarra serait très intéressant en cas de départ de Diarra. Un Diarra en chasse un autre. Non, Lyon n'a plus de clause dessus, il en bénéficiait pour seulement une seule offre (ils ont un pourcentage sur la revente et pouvaient s'aligner sur le montant des offres). Or, Rémy avait reçu une offre de transfert et Lyon à laissé trainer les choses afin de pouvoir se concentrer sur ce dossier cet été et ainsi compenser le départ de Govou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Bordeaux ne peut pas payer le salaire de Mahamadou Diarra. A partir du moment où il a joué au Réal et qu'il n'est pas si vieux, je ne vois pas comment nous pourrions payer ne serait-ce que la moitié de son salaire.

 

Si Alou Diarra venait à nous quitter, je nous vois plus sur Matuidi (23 ans, capitaine de Saint-Etienne en partance), Goulon (22 ans, 1m95, 99 kg, libre il me semble) ou la solution interne avec Sané. Le Sissoko de Toulouse semble être un cran plus offensif et surtout bien plus cher. Mais tout aussi prometteur.

 

Vivement que Tigana arrive que le grand ménage commence.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sissoko n'a pas du tout le même poste qu'Alou Diarra. Au contraire, c'est plus un profil à la Lass'.

Et le salaire de Mahamadou Diarra est de l'ordre de 200 000 €/mois. Il sort d'une saison blanche. Le PSG s'était renseigné pendant l'hiver. Alors pourquoi pas nous. C'est un poste essentiel dans une équipe alors évitons Matuidi éternel espoir ! (ça me rappelle Obertan)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×