Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

http://www.youtube.com/watch?v=NFK-aVjZoyc

 

il me fait penser à Klose...mais plus jeune et moins cher...il a l'air d'avoir des appels interressants, souvent bien placé et bonne frappe bien seche...

 

 

surement une affaire dans les 3 millions...

super joueur quel frappe et quel précision de frappe :o c est clair que se serait la bonne affaire!! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucun de nos attaquants actuellement au club n'aurais mis ces occases... Meme chamack ne l'aurais pas mis... On parle de coupe du monde c'est trois voir quatre cran au dessus de la ligue 1... et quand on va la réussite et le réalisme de nos attaquant je me dis que Vitek à la place de Bellion on ne perd pas forcement au change...

Non mais les enfants.... Vittek quoi ! Vous l'avez vu à l'oeuvre pendant pas mal de temps à Lille et je suis sûr que si on vous en avait parlé à ce moment là vous auriez pas sauté au plafond. Et là ça y est il plante 4 buts (dont un sur péno) et c'est devenu un crack international de renom :lol: ! Déjà un Slovaque qui s'appelle Robert, moi je pars méfiant car c'est quand même un signe ! :P

 

Bon et puis pour les soi disant trois crans au dessus de la Coupe du Monde, quand on prend le Brésil oui sûrement, l'Argentine aussi, etc....mais la Slovaquie faut peut-être arrêter le délire ! Moi j'échange pas l'équipe de Slovaquie contre celle de Bordeaux! Rendez-vous compte deux minutes les gars, prenez un peu de recul je sais pas mais faites un truc !

 

Eh puis perso, dans cette équipe de Slovaquie (oui je me suis tapé presque tous ses matches je crois), Vittek me tape pas à l'oeil... S'il y avait deux noms à ressortir qui pourraient éventuellement être intéressant (et encore que...) ce seraient ceux de Hamsik et le petit Miroslav Stoch.... (Oui Djedje le même prénom que notre Plasil adoré ! :lol: )....

 

http://www.youtube.com/watch?v=NFK-aVjZoyc

 

il me fait penser à Klose...mais plus jeune et moins cher...il a l'air d'avoir des appels interressants, souvent bien placé et bonne frappe bien seche...

 

 

surement une affaire dans les 3 millions...

Il était pas annoncé comme ayant signé un pré-contrat avec une autre formation lui ?! Il me semble avoir entendu parler de celà....

 

Et sinon, pitié, trouve nous une vidéo sans binious car là j'ai même pas pu regarder plus de dix secondes... C'est pas parce que tu es un bouseux de Breton arriéré que tout le monde doit se taper tes coutumes ancestrales... :P

 

Merci ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

CARRASSO

 

CHALME PLANUS CIANI TREMOULINAS

 

 

SANE

CABAYE

 

BEN KALFALLAH WENDEL

GOURCUFF

 

 

REMY

 

 

 

JE SIGNE OU POUR CETTE EQUIPE...... :Invision-Board-France-163:

on peut toujours rever.......=)

Share this post


Link to post
Share on other sites
CARRASSO

 

CHALME PLANUS CIANI TREMOULINAS

 

 

SANE

CABAYE

 

BEN KALFALLAH WENDEL

GOURCUFF

 

 

REMY

 

 

 

JE SIGNE OU POUR CETTE EQUIPE...... :Invision-Board-France-163:

on peut toujours rever.......=)

Le 4-2-3-1 a pour moi vécu, ou alors uniquement à l'extérieur (et encore). Sané titulaire dans l'axe du milieu sur une saison entière il est peut-être encore un peu léger et il me semble qu'il préférait jouer en défense (même si c'est là où il est utile à l'équipe qu'il doit jouer). Enfin quid des deux Fernando? Tu les vends?

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'échange Bellion - Remy + M€ prend un peu plus d'ampleur j'ai l'impression ... On vend un ou deux autres joueurs inutiles et on predn le petit Ben Arfa et moi ca me va perso ... aprés j'aime pas spécialement ce joueur mais il peut nous faire du bien ... les gouts et les couleurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

HBA ça passera jamais avec Tigana... Et puis 12M le petit diable, non merci... Gratuitement passe encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me cite tellement je suis bon :48xudm1: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

les gars il faut arrêter! Bellion ne fera pas le trajet inverse de rémy si celui-ci signe à bordeaux! Nice à des difficultés financières (ils ont refusé une offre de WEST-Ham de 12 millions car les hammers voulaient payer en 3fois). Nice a besoin d'argent rapidement (ils ont la DNCG au cul!) et le fait de leur échanger bellion plus de l'argent ne leur conviendra pas!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

- Chamakh ==> Diabaté

 

- Placente ==> Marange

 

- Jurietti ==> Varrault

 

& bah le voilà notre mercato 2010 :Invision-Board-France-163: !

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Chamakh ==> Diabaté

 

- Placente ==> Marange

 

- Jurietti ==> Varrault

 

& bah le voilà notre mercato 2010 :Invision-Board-France-163: !

En même temps , placente, jurietti on perd pas au change mdr .^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me cite tellement je suis bon :48xudm1: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Ils n'ont pas besoin de 12M pour passer devant la dncg, ils ont déjà vendu Apam...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 4-2-3-1 a pour moi vécu, ou alors uniquement à l'extérieur (et encore). Sané titulaire dans l'axe du milieu sur une saison entière il est peut-être encore un peu léger et il me semble qu'il préférait jouer en défense (même si c'est là où il est utile à l'équipe qu'il doit jouer). Enfin quid des deux Fernando? Tu les vends?

 

fernando ou sané en milieu central meme si j ai vraiment du mal avec le premier, quant a cavé comme dhab remplacant de luxe =) pas sur qu il kiffe.......

 

mais bon fernando si ca tenait qu a moi je le vends, je sais pas ce que tout le monde lui ttrouve, moi je vois un mec qui se bat pas sur le terrain, et combien de buts on a encaissé grace a ses superbes relances ratés....

 

sinon autre sujet ben arfa vient, quid de wendel ?????? ET DIARRA CIAO car il sera dans la balance pour ben arfouille.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sérieux y'a des gens qui veulent de Ben Arfa ??? Moi ce type je ne veux pas qu'il porte le maillot marine et blanc

 

le probleme de ben arfa c'est qui lui faut un entraineur qui le mette en confiance, et apres ca peut le faire, apres est ce que tigana est cet homme , pas sur!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute facon il faudra dégraisser si on veut recruter autre q'un attaquant...et encore, cela nous fera bellion, gouffran, cavé plus les retours de prets et le nouvel arrivant, sa fait du monde.

De meme si certains veulent Cabaye: Diarra, Plasil, Fernando, Sertic, Wendel, Sané, Gourcuff, Jussié, pour une saison ou on ne joue que le championnat et les coupes c'est beaucoup et je crois me souvenir que certains arrive a terme en 2011.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sérieux y'a des gens qui veulent de Ben Arfa ??? Moi ce type je ne veux pas qu'il porte le maillot marine et blanc

 

+ 10 000

 

Ben Arfa est un joueur surcôté doublé d'un fouteur de merde !

 

Même dans le pire des cauchemars, je ne veux pas que ce mec souille le maillot des Girondins !

 

En plus, le voir avec ce maillot, ça n'est simplement pas crédible : la douceur, la quiétude du Haillan, non tout ça n'est pas fait pour lui !

 

L'ambiance a l'air bonne dans le groupe, on ne va pas y a jouter un mec asocial qui ne pense qu'à sa pomme, syndrome Ribéry, quand il joue !

 

Allez ouste, la mauvaise rumeur, circulez, y'a rien à voir ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×