Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Après ya un truc que j'ai jamais compris: si plusieurs clubs posent 25M sur la table, le joueur décide de sa destination ou les encheres montent?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après ya un truc que j'ai jamais compris: si plusieurs clubs posent 25M sur la table, le joueur décide de sa destination ou les encheres montent?

C'est le joueur qui choisit en fonction des offres de contrat...en général ils vont là où le salaire est le plus élevés si tu vois ce que j'veux dire........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Le joueur décide...

 

La clause, c'est une limite fixée à partir de laquelle le club ne peut refuser une offre. Il suffit qu'un club pose l'argent demandé pour qu'il puisse entamer les discussions avec le joueur. Après, à lui de décider d'y signer ou non. Dans le cas où il y a plusieurs clubs, le joueur fait son choix parmi les offres ou alors les refuse toutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et m*rde je l'avais oublié ça.

En tout cas tout sauf Marseille!

 

Diarra a déja dit que si il partait ce sera a l'étranger!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok on est donc douillé. Après je vois très peu de monde capable de poser 25M pour Gourcuff après cette CDM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok on est donc douillé. Après je vois très peu de monde capable de poser 25M pour Gourcuff après cette CDM.

 

A part M.C tu as raison personne foutra 25M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra a déja dit que si il partait ce sera a l'étranger!

 

Oui mais si il n'a aucune autre offre on peut se poser la question, meme si ca reste très peu probable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais si il n'a aucune autre offre on peut se poser la question.

 

Oue enfin je serais trés surpris qu'il se casse a Marseille et srtout trés décu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

A priori il ne manquera pas d'offres en Angleterre, en Italie et surtout en Espagne. Donc l'OM peut chercher ailleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

trouvé sur forum niçois :

 

SCOOP :sources bordelaises depuis chateau du haillan (intendance du club):

 

triaud va mettre sur la table 10.5/11 M€ + bellion (+un jeune espoir : sertic, a.traoré, ayité ?????? en prêt sans option d'achat) pour acquerir L. REMY

Guerra (agent de Remy attendu demain à 10 h au haillan)

affaire conclue d'ici vendredi prochain !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
SCOOP :sources bordelaises depuis chateau du haillan (intendance du club):

 

triaud va mettre sur la table 10.5/11 M€ + bellion (+un jeune espoir : sertic, a.traoré, ayité ?????? en prêt sans option d'achat) pour acquerir L. REMY

Guerra (agent de Remy attendu demain à 10 h au haillan)

affaire conclue d'ici vendredi prochain !!!!!!

 

Ouai on se fait entuber quoi .........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Ouai on se fait entuber quoi .........

Vous n'êtes vraiment jamais contents.

 

Je ne sais pas si cela va se faire mais une chose est sûre, ce serait une bonne recrue. Vous n'êtes pas content quand on dit qu'on a pas les moyens alors si on le recrute en dépensant de l'argent, vous n'allez quand même pas vous plaindre.

 

Et puis 10 ou 13, peu importe dans deux ans c'est 25 à la revente. Cela s'appelle un investissement. Il n'y a même pas à négocier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis 10 ou 13, peu importe dans deux ans c'est 25 à la revente. Cela s'appelle un investissement. Il n'y a même pas à négocier.

 

J'espère ... :(

 

Plus sérieusement 10 M c'est énorme ( diarra -->8 M .... )

J'espère juste qu'il ne fera pas un gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest regis2a
Vous n'êtes vraiment jamais contents.

 

Je ne sais pas si cela va se faire mais une chose est sûre, ce serait une bonne recrue. Vous n'êtes pas content quand on dit qu'on a pas les moyens alors si on le recrute en dépensant de l'argent, vous n'allez quand même pas vous plaindre.

 

Et puis 10 ou 13, peu importe dans deux ans c'est 25 à la revente. Cela s'appelle un investissement. Il n'y a même pas à négocier.

 

c kler tout a fait d accord !!! c est une valeur montante rémy et puis ca peut le faire avec cavé !!!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère ... :(

 

Plus sérieusement 10 M c'est énorme ( diarra -->8 M .... )

J'espère juste qu'il ne fera pas un gouffran

 

 

Sauf que ce n'est pas le même cas de figure.. entre un Diarra et un Remy.

 

De plus vous voulez avoir des Gameiro, Remy, Ben Arfa, Matuidi ben tous sa sa a un prix...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×