Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Non mais je suis content de cette future recrue (méfions nous quand meme ..... )

Je le répète mais je ne veut pas d'un gouffran bis ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Je crois que comas a pas saisis ce qu'est une clause libératoire. Certes c'est le montant minimal qu'il faut pour acheter le joueur, mais les équipes interessé n'aurait aucun interet de mettre plus. Le joueur ne sera pas plus ou moins sensible au sous qu'on offre a son club. C'est l'argent pour lui qui compte. Si le mec mets 30M€ c'est bien pour bordeaux mais il perd 5M€. Et les mecs qui mettent plus d'argent pourront moins en mettres sur les primes à la signature du joueurs ou au salaire.

 

Sinon remy j'adore mais qu'on prete traoré ou ayité, sertic est trop important. Surtout si il s'avere qu'on vende gourcuff apres ce transfert :s

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que comas a pas saisis ce qu'est une clause libératoire. Certes c'est le montant minimal qu'il faut pour acheter le joueur, mais les équipes interessé n'aurait aucun interet de mettre plus. Le joueur ne sera pas plus ou moins sensible au sous qu'on offre a son club. C'est l'argent pour lui qui compte. Si le mec mets 30M€ c'est bien pour bordeaux mais il perd 5M€. Et les mecs qui mettent plus d'argent pourront moins en mettres sur les primes à la signature du joueurs ou au salaire.

 

Sinon remy j'adore mais qu'on prete traoré ou ayité, sertic est trop important. Surtout si il s'avere qu'on vende gourcuff apres ce transfert :s

 

Oui j'ai bien compris ca, mais sache que les prix des transfert correspondent rarement aux closes ..

Le fait de surenchérir permet de se positionner.

Le club a quand même le choix une fois la clause dépassé de choisir, si Lyon met 28 000 000 et arsenal 35 000 000 , bordeaux peut choisir d'envoyer Gourcuff a Arsenal ( si gourcuff est d'accord bien sur)

 

Alors bien sur on atteindra pas des sommes énormes mais 28/29 millions oui

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part M.C tu as raison personne foutra 25M.

 

 

voir Arsenal si Fabregas part , le tandem Gourcuff-Chamakh marche bien, Arsenal = présence de français, Arsene l'apprécie, il est jeune, et avec l'argent de Fabregas il y a de quoi payer..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que comas a pas saisis ce qu'est une clause libératoire. Certes c'est le montant minimal qu'il faut pour acheter le joueur, mais les équipes interessé n'aurait aucun interet de mettre plus. Le joueur ne sera pas plus ou moins sensible au sous qu'on offre a son club. C'est l'argent pour lui qui compte. Si le mec mets 30M€ c'est bien pour bordeaux mais il perd 5M€. Et les mecs qui mettent plus d'argent pourront moins en mettres sur les primes à la signature du joueurs ou au salaire.

 

Sinon remy j'adore mais qu'on prete traoré ou ayité, sertic est trop important. Surtout si il s'avere qu'on vende gourcuff apres ce transfert :s

 

 

Bordeaux ne laissera pas filer Sertic je pense, surement une personne moins "importante"..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
J'espère ... :(

 

Plus sérieusement 10 M c'est énorme ( diarra -->8 M .... )

J'espère juste qu'il ne fera pas un gouffran

Rémy, ce n'est pas le même âge, ni le même poste que Diarra.

 

Après pour le fait qu'il réussisse mieux que Gouffran, on a jamais de certitude. Mais Rémy a tout de même un CV plus fourni avec de bonnes stats (25 buts) ces deux dernières saisons à Nice. Gouffran avait deux bonnes saisons dans les jambes aussi mais dont une en L2 et une en L1 et un potentiel physique tout de même inférieur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui j'ai bien compris ca, mais sache que les prix des transfert correspondent rarement aux closes ..

Le fait de surenchérir permet de se positionner.

Le club a quand même le choix une fois la clause dépassé de choisir, si Lyon met 28 000 000 et arsenal 35 000 000 , bordeaux peut choisir d'envoyer Gourcuff a Arsenal ( si gourcuff est d'accord bien sur)

 

Alors bien sur on atteindra pas des sommes énormes mais 28/29 millions oui

non pas du tout! ça sert à rien de donner de l'argent en plus à un club vu que ce n'est pas celui-ci qui décide. Si le club intéressé par un joueur à option d'achat peut/veut mettre plus d'argent pour le transfert il le met dans le salaire du joueur

Il faut que tu comprennes ça: c'est uniquement le joueur qui décide donc il faut le convaincre lui et pas son club!

 

Pour rémy ça me va mais uniquement si le jeune prêté n'est pas Sertic! (si c'est Traoré je signe tout de suite!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut que tu comprennes ça: c'est uniquement le joueur qui décide donc il faut le convaincre lui et pas son club!

 

Une fois la clause dépassé , si le joueur est d'accord pour plusieurs club , c'est quand même évident que c bordeaux qui choisit non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest diarra04

Le petit Eljero Elia d'Hambourg , il doit bien valoir les 13 millions que l'on pourrait mettre sur Remy . Joueur a suivre avec beaucoup d'attention , de tres belles rentrées pendant la coupe du monde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une fois la clause dépassé , si le joueur est d'accord pour plusieurs club , c'est quand même évident que c bordeaux qui choisit non ?

 

Le monsieur te dit que non...

Share this post


Link to post
Share on other sites
trouvé sur forum niçois :

 

SCOOP :sources bordelaises depuis chateau du haillan (intendance du club):

 

triaud va mettre sur la table 10.5/11 M€ + bellion (+un jeune espoir : sertic, a.traoré, ayité ?????? en prêt sans option d'achat) pour acquerir L. REMY

Guerra (agent de Remy attendu demain à 10 h au haillan)

affaire conclue d'ici vendredi prochain !!!!!!

Parfait.Bellion ne jouait pas de toute façon.Sertic ou un autre ne peuvent que progresser.

De plus c'est l'un des rares internationaux encore abordable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Remy est juste énorme et a plus montré que Gouffran qui n'avait qu'une unique saison de L1 dans les jambes.

Après, tout le monde parle de pret pour le deuxième joueur. Mais c'est sûr que c'est un pret? Quelles conditions? Avec option d'achat? Ne lachons pas un Sertic par exemple trop facilement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
trouvé sur forum niçois :

 

SCOOP :sources bordelaises depuis chateau du haillan (intendance du club):

 

triaud va mettre sur la table 10.5/11 M€ + bellion (+un jeune espoir : sertic, a.traoré, ayité ?????? en prêt sans option d'achat) pour acquerir L. REMY

Guerra (agent de Remy attendu demain à 10 h au haillan)

affaire conclue d'ici vendredi prochain !!!!!!

 

J'savais pas qu'le jardinier du Haillan allait sur les forums niçois !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rémy, ce n'est pas le même âge, ni le même poste que Diarra.

 

Après pour le fait qu'il réussisse mieux que Gouffran, on a jamais de certitude. Mais Rémy a tout de même un CV plus fourni avec de bonnes stats (25 buts) ces deux dernières saisons à Nice. Gouffran avait deux bonnes saisons dans les jambes aussi mais dont une en L2 et une en L1 et un potentiel physique tout de même inférieur.

Les gars, j'espère que vous n'êtes pas sèrieux quand vous dites ça!

 

Sinon, moi, je signe tout de suite pour Remy, de toutes façons, on sera pas assez bête pour prêter Sertic dans le lot (enfin j'espère).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×