Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Et l'argent de l'année derriere il est ou???plasil, Gouffran et Ciani??M6 a posé pour Gourcuff donc ou est l'oseille?

Et cette année c'est pareil il se justifie betement, faut changer de boss, il n'a aucune ambition, il veut jouer chaque année la LDC sans recruter ou prendre des buses qui n'arrive à rien comme l'année derriere et n'a pas les couilles de gueuler sur LB, il c'est fait marcher dessus et resultat on compte sur des joueurs qui étaient au placard et il ne s'y est pas opposé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben va pour ça alors:

 

-----------Carrasso

 

Chalmé--Ciani--Planus--Trémoulinas

 

-------------Diarra

 

--------Plasil------Wendel

 

------------Gourcuff

 

--------Bellion--Cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et les gars on a perdu que Chamakh, sinon on a les même que l'an dernier, alors je vous rassure, on va pas descendre en ligue 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

honnetement Gourcuff est remplacable, Diarra un peu moins je trouve.

 

Je pense donc que Plasil peut etre un véritable titulaire au poste de meneur derriere deux attaquants.

Donc Gourcuff part et bonjour un attaquant qui secondera Cavénaghi.

Pour l'attaquant je n'en sais rien.J'aimerais vraiment un véritable appel du pied de Remy et pas des Pseudos paroles d'agents ou autre.

Cela faciliterait surement son transfert...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'instant on voit tous un départ de Gourcuff, mais qui va payer sa clause?? Lyon ne payera jamais 26,5M, Aulas ne sait faire que parler, il n'ira pas non plus à Arsenal car Fabregas va rester...je le vois rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites

arrêter de critiquer Triaud! Vous préféreriez que Triaud dise :"on a plein d'argent, on veut Rémy Gameiro Cabaye et Amalfitano" ? Imaginez un peu la conséquence d'une telle phrase! Le prix de chaque joueur que vous voulez monterait en flèche...

La communication de Triaud ne plait peut-être pas aux supporters mais nous permet d'économiser de l'argent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrêter de critiquer Triaud! Vous préféreriez que Triaud dise :"on a plein d'argent, on veut Rémy Gameiro Cabaye et Amalfitano" ? Imaginez un peu la conséquence d'une telle phrase! Le prix de chaque joueur que vous voulez monterait en flèche...

La communication de Triaud ne plait peut-être pas aux supporters mais nous permet d'économiser de l'argent.

économiser quoi, on dépensera rien alord critique le un peu sur sa gestion de l'argent, l'année derniere on a rien vu de bien fou au club. et cette année il n'y aura rien.

alors l'oseille de la LDC et des droits et de tout et cette année les quarts, tout ça c'est passé ou???

Share this post


Link to post
Share on other sites

gourcuff partira pas, trop cher !!!! il sort d'une saison moyenne et d'un mondial pourri...qui voudrait mettre autant sur un joueur qui sort d'une saison comme ca,,, par contre diarra bye bye, donc matuidi a sa place et apres plus de sous pour l'attaque, a moins qu on embraye un ljuboja ou un truc comme ca... :Invision-Board-France-557:

donc soit m6 fait un effort pour recruter un bon attaquant soit on risque de s'emmerder offensivement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
économiser quoi, on dépensera rien alord critique le un peu sur sa gestion de l'argent, l'année derniere on a rien vu de bien fou au club. et cette année il n'y aura rien.

alors l'oseille de la LDC et des droits et de tout et cette année les quarts, tout ça c'est passé ou???

Rien de bien fou? Et 15 M€ sur Gourcuff ça te suffit pas? Tu croyais qu'on allait recruter qui?

Cette année il n'y aura rien? T'as vu ça dans ta boule de cristal?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien de bien fou? Et 15 M€ sur Gourcuff ça te suffit pas? Tu croyais qu'on allait recruter qui?

Cette année il n'y aura rien? T'as vu ça dans ta boule de cristal?

 

C'est pas M6 qui a posé l'oseille???

Mais nous on posé kedal pour Plasil+Gouffran+Ciani...

A oui on avait recruté Placente pour la LDC il y a deux an:L'ambition de Triaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas M6 qui a posé l'oseille???

Mais nous on posé kedal pour Plasil+Gouffran+Ciani...

A oui on avait recruté Placente pour la LDC il y a deux an:L'ambition de Triaud.

 

En même temps on a finit à quelle place y'a 2 ans???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Restez calmes les gars, ne perdez pas votre temps, ce n'est pas la peine de répondre ni de lire les posts de M. Foulamerde puisqu'il n'y a pas grand chose de censé d'écrit. Désolé Monsieur. Ta critique est gratuite et sans fondement.

 

Si je devais parier, je suis d'accord avec canto33, je pense que Gourcuff ne partira pas cet été. Le montant de la clause est trop élevée et ce n'est ni sa saison passée, ni sa coupe du monde et celle de la France de manière générale qui vont donner envie à des club de le recruter à ce prix. Etant donné qu'il est trop bien élevé et professionnel pour aller au clash avec les dirigeants, il restera un an de plus. Triaud est doué dans ce genre de cas pour conserver un joueur encore jeune si l'offre en échange est insuffisante.

 

En revanche, je pense que Diarra trouvera preneur en Espagne voire en Angleterre, sa clause n'étant pas très élevée par rapport à son niveau et à son expérience. On verra ensuite si l'argent du transfert de Diarra sera utilisé pour le remplacer poste pour poste (Matuidi dont le prix est équivalent) ou si cela sera réinvesti pour remplacer Chamakh ; Diarra étant ensuite remplacé uniquement en interne (Fernando, Sané, Ducasse) ou bien en plus par un joueur gratuit (Goulon en l'occurrence).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Restez calmes les gars, ne perdez pas votre temps, ce n'est pas la peine de répondre ni de lire les posts de M. Foulamerde puisqu'il n'y a pas grand chose de censé d'écrit. Désolé Monsieur. Ta critique est gratuite et sans fondement.

 

Si je devais parier, je suis d'accord avec canto33, je pense que Gourcuff ne partira pas cet été. Le montant de la clause est trop élevée et ce n'est ni sa saison passée, ni sa coupe du monde et celle de la France de manière générale qui vont donner envie à des club de le recruter à ce prix. Etant donné qu'il est trop bien élevé et professionnel pour aller au clash avec les dirigeants, il restera un an de plus. Triaud est doué dans ce genre de cas pour conserver un joueur encore jeune si l'offre en échange est insuffisante.

 

En revanche, je pense que Diarra trouvera preneur en Espagne voire en Angleterre, sa clause n'étant pas très élevée par rapport à son niveau et à son expérience. On verra ensuite si l'argent du transfert de Diarra sera utilisé pour le remplacer poste pour poste (Matuidi dont le prix est équivalent) ou si cela sera réinvesti pour remplacer Chamakh ; Diarra étant ensuite remplacé uniquement en interne (Fernando, Sané, Ducasse) ou bien en plus par un joueur gratuit (Goulon en l'occurrence).

 

Concernant Gourcuff, ce que tu dis n'est pas faux.

Mais c'est un joueur de haut niveau, et malgré sa saison moyenne et une coupe du monde ratée, même si on ne peut pas dire qu'il en soit totalement responsable avec tout ce qu'on pu voir (pas de passes à Gourcuff de la part de certains joueurs + match où il n'est pas aligné puis expulsion sévère...), le fait pour un club de le recruter maintenant peut être un pari gagnant... S'il explose à nouveau l'année prochaine, sa côte augmentera et plusieurs clubs pourraient s'y intéresser, et donc faire grimper les prix.

D'ailleurs je ne sais pas si une clause contractuelle pour un joueur professionnel permet la confrontation de plusieurs offres ou des négociations autour du prix du transfert...

Par ailleurs un départ vers Lyon (qui me ferait franchement mal au cul) est pour moi plus probable qu'un départ à l'étranger. D'une part parce qu'il a connu une aventure difficile à l'étranger, et d'autre part parce que je verrai bien son père lui dire de foncer.

 

Par rapport à Diarra, son départ serait une grosse perte. Le remplacer par un Matuidi : je suis pas fan de cette idée, encore moins d'un Goulon.

Mais le truc qui me rend fou, c'est cette clause à 7.5M€... C'est donné à ce prix ! Il en vaut plus du double ! On va encore se faire enfiler sur ce coup :Invision-Board-France-377:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Concernant Gourcuff, ce que tu dis n'est pas faux.

Mais c'est un joueur de haut niveau, et malgré sa saison moyenne et une coupe du monde ratée, même si on ne peut pas dire qu'il en soit totalement responsable avec tout ce qu'on pu voir (pas de passes à Gourcuff de la part de certains joueurs + match où il n'est pas aligné puis expulsion sévère...), le fait pour un club de le recruter maintenant peut être un pari gagnant... S'il explose à nouveau l'année prochaine, sa côte augmentera et plusieurs clubs pourraient s'y intéresser, et donc faire grimper les prix.

(...)

Par ailleurs un départ vers Lyon (qui me ferait franchement mal au cul) est pour moi plus probable qu'un départ à l'étranger. D'une part parce qu'il a connu une aventure difficile à l'étranger, et d'autre part parce que je verrai bien son père lui dire de foncer.

Quand tu recrutes un mec à 26M€, c'est pour une valeur sûre, pas un pari...

 

Concernant le départ plus probable à Lyon, c'est une question d'argent. Son père aura beau lui dire d'y aller, si Lyon ne sort pas 26,5M€, il n'ira pas. A l'étranger, les clubs ont quand même un peu plus les moyens que Lyon. Mais je pense qu'aucun club n'aura envie de payer ce prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pas sur qu'en dessous de 26.5M d'euros il reste quand même

 

Si Lyon fait une offre de 20M + des joueurs, pas sur Triaud la refuse, surtout si Gourcuff lui demande d'accepter car il veut partir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×