Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Désolé mais Jussié et Placente me bouchent la vue.

 

Placente ne devrait plus te la boucher ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je le vois comme ca , aucune recrue a bordeaux :( ,quand le président dit pas d argent et que le coach comfirme j crois qu il faut s attendre a rien voila, -_- et c est pas pour vous démoralisez :lol: ,peter pas les plombs les mec ce n est que mon avis :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon Bonnart est toujours libre de tout contrat...

OM : Bonnart refuse une offre d'un club turc (13/07/2010)

 

Laissé libre par l'Olympique de Marseille, Laurent Bonnart (30 ans, 31 matchs en L1 en 2009-10) se cherche une nouvelle destination. Alors que les clubs ne se bousculent pas au portillon pour l'accueillir, le latéral droit vient de refuser une offre de la part d'une formation turque, rapporte France Football ce mardi. Ankaragücü, l'ancien club de Jérôme Rothen, souhaitait en effet enrôler l'ancien Manceau. Bonnart souhaite visiblement intéresser toujours une formation plus huppée. (Par Pierre-Damien Lacourte)

 

Mais vous allez me dire qu'il n'a aucun intérêt à venir chez nous pour être remplaçant, je sais....

Share this post


Link to post
Share on other sites

il n'a aucun intérêt a venir chez nous pour être remplaçant ...

 

rhaaaa quelle mauvaise idée :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon Bonnart est toujours libre de tout contrat...

 

 

Mais vous allez me dire qu'il n'a aucun intérêt à venir chez nous pour être remplaçant, je sais....

 

 

Bonnart à 0......why not ?

 

 

Mais j'ai une autre idée......elle concerne Gourcuff,le laisser partir à Lyon pourquoi pas,mais contre Pjanic et 15 Millions par exemple.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

7 millions pour Matuidi, c'est vraiment de l'arnaque quand je vois le PSG recruter Bodmer pour 2 millions et Nené pour 5.

 

Si on doit foutre 7 millions sur un remplacant, mettons les sur CAPOUE !!! Je note que Toulouse n'a toujours pas vendu et cela m'etonnerait que ce club n'est pas un besoin urgent d'argent....

 

Sinon, je reste toujours bloqué sur les mêmes joueurs en L1 : Mangane, Nkoulou, Capoue, Park Chu Young, Cabaye,Erding et Pino....Le reste ne valant pas ce que l'on a déjà hormis ceux qui sont à des prix prohibitifs (Gignac, Hazard, Rémy, Sissoko)

 

Donc en résumé, pour l'attaquant je ferais une offre de 7 Millions à ces trois joueurs (Park, Erding et Gameiro) et le premier (club+Joueur) qui est OK, on le signe.

 

Pour remplacer Diarra, je ferais confiance à Ducasse. Sinon, Capoue est mon first choice, Mangane et Nkoulou le second ex aequo.

 

Cabaye doit être une priorité car il est au dessus des autres.

 

Dans la balance je céderai toujours les mêmes joueurs décevants saison après saison (Gouffran, Bellion, Jussie,Fernando) + Diarra

 

-------------------------Carrasso------------------------

 

Chalme/Sane------Planus-----Ciani--------Tremoulinas

 

---------------------------Capoue--------------------------

--------------Gourcuff---------------Cabaye--------------

Erding--------------------Cavenaghi-----------Wendel/Plasil

 

je précise que j'ai mis un 433 mais je suis pas hostile au 442 ou au 4231

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup l'idée du milieu a trois composé de Gourcuff, Capoue (Matuidi à la rigueur...) et de Cabaye.

 

Pour Erding nous avons loupés le coche l'année dernière c'est terminé il ne bougera pas de Paname, pour Park & Gameiro tout est encore jouable & ce sont également mes premiers choix.

 

Pour revenir à la rumeur Daniel Guiza, je me suis baladé un peu sur les forums des supp' Turques, ils sont unanimes... L'Espagnol est la risée du championnat chaque week-end pour ses nombreux loupés face au but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erding+Capoue+Cabaye=Gros réveur :moqueur2 pour WG:

 

Question de gout...Peut être préfères tu le triptique :

GUIZA + MATUIDI + BEN KALFALA ???

 

 

et bien pas moi....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Question de gout...Peut être préfères tu le triptique :

GUIZA + MATUIDI + BEN KALFALA ???

 

 

et bien pas moi....

 

Non c'est juste que ta liste ne pas colle pas avec nos ambitions!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non c'est juste que ta liste ne pas colle pas avec nos ambitions!

 

AH BON ?

 

mettre 7 millions sur Capoue plutot que sur Matuidi...Mettre 9 ou 10 millions sur Erding ou Park plutot que sur Guiza ou Rémy...Et remplacer Fernando par Cabaye...ça me parait pas uthopique....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
AH BON ?

 

mettre 7 millions sur Capoue plutot que sur Matuidi...Mettre 9 ou 10 millions sur Erding ou Park plutot que sur Guiza ou Rémy...Et remplacer Fernando par Cabaye...ça me parait pas uthopique....

Non mais a mon avis il n'y aura aucun attaquant vous révez trop!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je croyais que tu pouvais pas blairer Pino FDG..

 

Sinon, Plasil en ailier gauche, ça doit être pire que Wendel vu sa vitesse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges
Je croyais que tu pouvais pas blairer Pino FDG..

 

Sinon, Plasil en ailier gauche, ça doit être pire que Wendel vu sa vitesse

 

Tu voulais dire " sa lenteur " , non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×