Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

saint-etienne vient de le refuser ...

Qui? Pirès?

 

Je viens de lire ça à son sujet:

 

ASSE : le club n'oublie pas Pires (16/07/2010)

 

En fin de contrat du côté de Villarreal, le milieu offensif français Robert Pires (36 ans, 28 matches en Liga lors de la saison 2009-10, 4 buts) est toujours dans le viseur de plusieurs clubs de l'hexagone dont l'AS Saint-Etienne. Déjà approché il y a quelques semaines, l'ancien international tricolore n'avait pas donné suite à la proposition des dirigeants stéphanois. Pas de quoi décourager le club du Forez qui envisagerait de revenir à la charge rapidement. Malgré tout, la concurrence risque d'être rude puisque Pires a également des touches au Portugal et au Qatar selon France Football. (Par Romain Boselli)

 

Ça sent la retraite au Qatar...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et vla Obraniak qui va mourir à auxerre pour 3M!!!j'ai les boules ce mec la peut etre facilement titulaire chez nous.

 

On est pas en LDC et on est pauvre gros!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je veux bien quand on parle pour 10M mais 3 ou 4M, faut pas déconner!!

 

Je sais bien je déconné mais c'est bon on voit bien que jouer la LDC est tés important aux yeux des joueurs donc ca va etre difficile d'attirer un tueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Bah ouais, Le Tallec, Obraniak...Et eux, ils arrivent à conserver leurs meilleurs joueurs pour l'instant (Pedretti, Jelen), tout le contraire de nous (Chamakh, Diarra, voire Gourcuff ?)

Même Auxerre fait un plus beau mercato que nous, c'est dire

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je veux bien quand on parle pour 10M mais 3 ou 4M, faut pas déconner!!

 

Et il jouerait à quelle place chez nous Obraniak? je crois qu'on a un milieu de terrain déjà bien fourni, même en cas de départ de Gourcuff...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et il jouerait à quelle place chez nous Obraniak? je crois qu'on a un milieu de terrain déjà bien fourni, même en cas de départ de Gourcuff...!

Ben à droite peut être.

Ca fait un moment qu'on attend un vrai MOD ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben à droite peut être.

Ca fait un moment qu'on attend un vrai MOD ...

 

Peut être, mais pour cela, il faudrait déjà vendre, car avec tous ces milieux de terrain, je ne crois pas que cela facilitera la cohésion du groupe...Et pour l'instant, cela ne semble pas encore d'actualité...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même Auxerre fait un plus beau mercato que nous, c'est dire

Qu'appelles tu "un plus beau" mercato que nous?

 

On juge un mercato aux résultats non? Difficile à dire si Auxerre fait un meilleur mercato que nous, surtout que celui-ci n'est même pas fini...

 

Il y aura des mouvements, ne vous inquiétez pas, ou alors s'il n'y en a pas c'est qu'une bonne nouvelle nous est parvenu avec les non départ de Diarra et Gourcuff, mais comme au moins l'un deux va partir on va avoir au moins une arrivée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Bah ouais, Le Tallec, Obraniak...Et eux, ils arrivent à conserver leurs meilleurs joueurs pour l'instant (Pedretti, Jelen), tout le contraire de nous (Chamakh, Diarra, voire Gourcuff ?)

Même Auxerre fait un plus beau mercato que nous, c'est dire

Auxerre n'a reçu aucune offre pour Jelen et Perdretti, ils n'ont aucun mérite dans le fait de conserver leurs meilleurs joueurs. Que je sache ils ont perdu Niculae et nous Chamakh et nous avons encore Diarra et Gourcuff donc la comparaison...

 

Et concernant leurs recrues, Le Tallec a signé (très bon recrutement) mais pas Obraniak que je sache... Et vu qu'on n'a rien proposé pour eux, rien ne prouve que ces joueurs préfèrent aller à Auxerre pour une année de LDC que d'aller à Bordeaux sans coupe d'Europe, mais avec une probabilité plus importante de jouer des matches importants sur les trois prochaines saisons.

 

Je veux dire Auxerre joue certes la LDC, mais déjà il s'agit du tour préliminaire donc ils peuvent vite rejoindre l'Europa League vu les équipe qu'il risquent de rencontrer et quelle que soit la compétition européenne qu'ils vont jouer, on peut parier qu'en décembre ils seront éliminés de cette coupe et environ 12e de L1, donc le challenge risque d'être limité...

 

Je pense pas qu'on puisse dire que "même Auxerre" fasse un meilleur mercato. Ils n'ont qu'une seule recrue qui n'a pas pris le risque de refuser un club jouant le tour préliminaire plutôt que de rester au Mans...

 

Aujourd'hui, on a un effectif complet, on regarde le marché, la coupe du monde s'est terminée il y a 6 jours et tous le marché est encore endormi. Alors arrêtez de vous plaindre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Si par hasard nous avions envie de jouer en 4-3-3, par exemple en cas de départ de Gourcuff, Giovanni Dos Santos, le mexicain de Tottenham qui jouait à Galatasaraï celle saison... Ci joint un article de foot mercato. Il est sur le départ...

 

FOOT MERCATO : Giovani Dos Santos bientôt au Portugal ?

 

16/07/2010 - 21 h 00

 

S’il a fait étalage de son talent sur les pelouses sud-africaines avec sa sélection mexicaine, Giovani dos Santos tarde cependant à confirmer tous les espoirs placés en lui. Après avoir quitté le FC Barcelone, le joueur de 21 ans n’a pas non plus convaincu du côté de Tottenham, qui l’a prêté durant les six derniers mois en Turquie, du côté de Galatasaray.

 

De retour dans son club, dos Santos ne devrait pas rester en Premier League. Le quotidien A Bola révèle en effet que le Sporting réfléchit actuellement à se faire prêter le milieu offensif. Cependant, alors qu’il est actuellement en difficultés financières, le club portugais aurait du mal à assumer le salaire du joueur. À suivre...

 

Certes pour l'instant il manque de régularité, mais il n'a que 21 ans et un talent indéniable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon on fait comme il y a quelques années et on se fait préter des super joueurs de madrid barcelone et autres avec option d'achat (qu'on ne lève pas a la fin de la saison....)

C'était bien avec savio célades.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon on fait comme il y a quelques années et on se fait préter des super joueurs de madrid barcelone et autres avec option d'achat (qu'on ne lève pas a la fin de la saison....)

C'était bien avec savio célades.....

Oui, et Triaud (qui était parti) a dû revenir en catastrophe et imposer des mesures drastiques de réduction de masse salariale l'année suivante. Super!

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon, on a vu de bons joueurs durant cette coupe du monde.

 

mais il est clair que pour un attaquant, il faut mettre le prix. C'est pas avec 4 ou 5M d'euros que l'on va avoir quelque chose.

 

Après toutes ces années en ligue des champions + un 1/4 de finale et les 3 trophées gagnées en 2009 (coupe de la ligue, trophée des champions, championnat de france), n'a t-on pas les moyens de dénicher un bon attaquant à 10 ou 15M ?

ce club que je supporte me désole .. Triaud me saoûle.

Néné au PSG, lui je l'aurai bien voulu pourtant.

 

sinon le Suarez d'Uruguay il évolue dans quel club ? mais c'est sur Bordeaux n'est jamais attractif même après avoir tapé le Bayern et la Juventus l'année dernière.. on ne grandira jamais j'ai l'impression.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×