Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Moi je pense plutot que Diarra va partir...ça coince actuellement avec l'Om car il demanderait 320 000 euros/mois et une clause de sortie à 5 Millions dès l'an prochain...

 

Pour Gourcuff, ça semble plus compliqué...le seul pouvant payer c'est WENGER si Fabregas se barre et je ne sais même pas s'il a déjà foutu autant de fric sur un joueur ...??? ARSHAVIN a été payé 11 millions je crois, Rosiky dans les 15 et Nasri dans les 16...Ensuite Gourcuff aime l'Italie et l'Espagne...pas certain qu'il apprécie autant l'Angleterre...

 

Cependant si jamais Diarra et Gourcuff devaient partir, je ne comprendrais pas qu'on ne lance pas une OPA sur les deux Toulousains Capoue et Sissoko...Toulouse aura encore plus de mal à payer le salaire de Gignac que nous celui de Gourcuff...si Gignac reste à Toulouse, ils seront contraints de vendre !!! Un pack Capoue + Sissoko pour 20 millions peut les faire craquer !

 

CABAYE reste toujours une priorité pour moi surtout vu le prix annoncé (entre 5 et 6 millions).

 

Je me répète mais le chinetoque PARK CHU YUOUNG devrait déjà être parmis nous...voilà un joueur endurant, intelligent, complet, rapide et technique !!!

 

Enfin Matias SUAREZ jeune argentin d'Anderlecht pas encore trop cher, lui aussi assez complet et polyvalent serait tres interressant à la place de Gouffran.

 

Pour completer le tout, je mettrai une peite piece (5M)sur mon chouchou IBRICIC à la place de Wendel...

 

 

Je recruterais donc 5 à 6 joueurs (Capoue, Sissoko ?; Cabaye; Ibricic; Suarez Matias; Park)en fonction du départ ou non de Gourcuff...et je laisserai filer 10 joueurs(Diarra, Gourcuff, Bellion, Wendel, Ducasse, Fernando, Jussiê;Chamakh;Jurietti;Placente)

 

 

------------------------Carrasso---------------------------

Sané/Chalmé---Planus-------Ciani------Tremoulinas

--------------------------Capoue-------------------------

-----------------Sissoko------------Cabaye---------------

M.Suarez/Ibricic-------------------------------Plasil/Park

----------------------Cavenaghi/Park----------------------

 

 

c'est pourtant pas compliqué.....

 

Pour moins cher on peut aussi faire :

 

 

---------------------Carrasso--------------------

 

Sané/Chalmé---Planus-----Ciani----Tremoulinas

-------------------------Capoue----------------------

----------------Gourcuff--------Cabaye-----------

Plasil-------------------------------------------Park

------------------------Cavenaghi---------------------

 

Toi tu devrait intégrer la cellule de recrutement du FCGB,avec ce recrutement la et sans CE on finit champion :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je vote pour. C'est vrai qu'on oublie le cas Gignac, par sa saison en demi teinte et sa coupe du monde a l'image du reste du groupe...... Gignac avant la coupe du monde était sur les tablettes de pas mal de monde mais au final peu de rumeurs a son sujet aujourd'hui. Pourquoi ne pas se replacer sur le dossier et voir combien ca coute....

Share this post


Link to post
Share on other sites
vendons Jussié et achetons Cabaye si Gourcuff reste parce que l'an prochain toutes les opportunités de ce genre seront impossible.

Vendons Bellion et achetons Gameiro.

C'est facile de dire vendons lui achetons lui etc...

 

Mais quel club veut de Jussiê aujourd'hui? et de Bellion? Surtout qu'on vient de les prolonger...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je vote pour. C'est vrai qu'on oublie le cas Gignac, par sa saison en demi teinte et sa coupe du monde a l'image du reste du groupe...... Gignac avant la coupe du monde était sur les tablettes de pas mal de monde mais au final peu de rumeurs a son sujet aujourd'hui. Pourquoi ne pas se replacer sur le dossier et voir combien ca coute....

 

 

En tout cas Gignac c'est au dela des 10m d'€ je pense !

 

http://www.rmc.fr/editorial/118820/quel-avenir-pour-gignac/

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est facile de dire vendons lui achetons lui etc...

 

Mais quel club veut de Jussiê aujourd'hui? et de Bellion? Surtout qu'on vient de les prolonger...

 

Nice n'est pas contre une arrivée de Bellion

 

Qui pour remplacer Rémy ?

© panoramic L1 / NICE : Qui pour remplacer Rémy ?

Ignazio GENUARDI

 

jeudi 08 juillet 2010 - 16h49

L'OGC Nice songerait à David Bellion (Bordeaux), Pierre-Alain Frau (Lille) ou encore Danijel Ljuboja (Grenoble) pour compenser le départ annoncé de Loïc Rémy.

 

Pour Jussie y'avait un intéret de Sao Paulo y'a un moment pourquoi pas leur vendre

 

Jussiê de retour au Brésil ?

 

 

En effet selon les dernières informations du quotidien Le Parisien, l’attaquant bordelais Jussiê pourrait retrouver le Brésil lors de ce mercato. Ce dernier serait sur les tablettes de la formation de Sao Paulo qui pourrait dans les heures qui viennent, formuler une offre de 4,5 millions d’euros.

 

Sous contrat jusqu’en 2011 avec les Marines et les Blancs, le joueur auriverde a annoncé qu’il ne serait pas contre un retour au pays.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Jusqu'en 2011 Jussiê ? Ca montre la crédibilité de l'article. Malheureusement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et il jouerait à quelle place chez nous Obraniak? je crois qu'on a un milieu de terrain déjà bien fourni, même en cas de départ de Gourcuff...!

 

 

+1

 

Obraniak, dire qu'il vaut plus que ses 3M, c'est abuser ! Et je ne vois pas non plus ce qu'il viendrait faire chez nous, dans notre milieu encombré !

 

En tout cas, pour moi ce joueur ne mérite pas qu'on sacrifie un de nos joueurs de l'entrejeu !

 

Wendel, Menegazzo, c'est bien meilleur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

chuis d'accord !

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

 

Obraniak, dire qu'il vaut plus que ses 3M, c'est abuser ! Et je ne vois pas non plus ce qu'il viendrait faire chez nous, dans notre milieu encombré !

 

En tout cas, pour moi ce joueur ne mérite pas qu'on sacrifie un de nos joueurs de l'entrejeu !

 

Wendel, Menegazzo, c'est bien meilleur !

osez comparer Obraniak à wendel ou pire fernando ça craint!!

Obraniak ne fait pas d'antijeu comme Fernando, ne ralentit pas le jeu comme Wendel, ne rale pas 90min, ne perd pas 5 ballons sur 10 et ne revient jamais les chercher...

 

Et ce n'est pas parsque nous avons un milieu encombré qu'il est forcement de qualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si tu trouves pas de qulités à wendel et fernando t'as rien à faire ici !

Share this post


Link to post
Share on other sites
si tu trouves pas de qulités à wendel et fernando t'as rien à faire ici !

tu dois etre aveugle...

relis correctement je ne fais que dire qu'Obraniak est meilleur que Fernando et wendel, je n'ai pas dis qu'ils n'avaient pas de qualités

 

si tu sais pas lire t'a rien à faire ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites

désolé mais hier soir sans fernando ...

pour moi obranik n'a pas son niveau !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a une sacré ambiance de western.

En tout cas en ce qui concerne Fernando je l'ai déja dis et je le redis, ce sera LE leader de l'équipe cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Y'a une sacré ambiance de western.

En tout cas en ce qui concerne Fernando je l'ai déja dis et je le redis, ce sera LE leader de l'équipe cette saison.

 

Je prefere 100 fois Cabaye à Fernando qui est lent et met des coups franchement dangereux et vicieux souvent !!!

 

Par contre Wendel et Plasil je suis super Fan !!! Fernando il est juste trop lent pour etre sur un coté, pas assez bon defensivement pour etre milieu defensif seul, et pas assez rapide et technique pour etre milieu offensif !!! en gros il est polyvalent dans le mauvais sens !!!!!

Je prefere Matuidi ou Cabaye et meme Capoue et Sissoko fin bref des milieu axial meilleur que Fernando il y en a beaucoup en ligue 1 !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Fernando est un joueur de complément a qui il faut quelqu'un pour évoluer a ses côtés. Jouer avec deux réccupérateurs, l'un plus défensif que l'autre, lui correspond totalement sachant qu'il a quand même des capacités a se projeter vers l'avant. Et balle au pied, je suis pas si sur que ca que fernando soit un joueur lent....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×