Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lepolonais

Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe avec Rémy. Il était annoncé tout près de plusieurs clubs Anglais. Je pense que le joueur attend surtout que Liverpool ou Arsenal passe à l'attaque. Mais ces derniers n'ont pas l'air suffisamment riches...

 

Pour moi ce n'est en tout cas plus une piste d'actualité. J'aimerais en revanche que l'on profite de la blessure de Gameiro pour économiser un ptit million !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rémy est un pari sur l'avenir au même titre que gameiro. Cependant je préfère rémi et pour mon il vaut ses 12-15 millions.... 10 millions de potentiel avéré ... 5 millions d'investissement pour un gars qui claque 10+ buts saisons depuis un moment. Ceci dit :

 

Webo c'est un darcheville qui ne marque pas. Il est rapide et puissant comme tout les joueurs africains mais il vendeange comme un bagayoko. Ceci dit en y repensant bien si on a juste besoin d'un buffle devant qui avec un entrainement conséquent passera a notre cavegoal, Webo peu etre un choix convenable. Mais encore une fois je pense que c'est une fausse bonne idée.

 

PS : Gouffran, j'ai encore confiance en son potentiel a cause de ce que j'ai vu l'année dernière avec un entraineur qui est connu pour tirer 120% de ses jeune pousses lorsqu'il les fait jouer je pari aujourd'hui sur Gouffran à 12 buts cette année. [ Non je ne pari pas ma paye trop dur de la gagner >.> ]

Share this post


Link to post
Share on other sites

les Remy, Gameiro c'est bien mais c'est qu'en rêve, jamais le club sortira 10-15M sans faire aucune vente (je parle de vente importante: Gourcuff et /ou Diarra), hélas c'est tout simplement pas possible donc il faut soit vendre Gourcuff et/ou Diarra avant d'espere un joueur de ce prix là, mais bon il semble que le club compte sur Gourcuff et Diarra ce qui explique que le club s'oriente vers un attaquant de "petit" calibre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quitte à prendre un petit calibre je prefere ljuboja à webo. Odemwingie ne sera pas lacher en dessous de 9M vu ses bonne prestations de l'année dernière et ses belles aparitions en CDM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le jeune attaquant de la Real Sociedad Antoine Griezmann intéresse de nombreux clubs et pas des moindres. MU, Arsenal et Liverpool suivraient déjà le dossier selon la rpesse anglaise. Le jeune français qui va gouter à sa première convocation équipe de France des moins de 19 ans est également suivi selon le journal espagnol As par l'OL, Bordeaux et l'AJA.


Décembre 2009.

Un petit prêt avec option d'achat du jeune & très talentueux Griezmann :Invision-Board-France-596: !?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais comme Gouffran à Caen ou encore Darcheville à Lorient où il avait marqué 19 buts en une saison..

 

 

Darcheville, c'était en Ligue 2 qu'il les avait scorés ses buts ; pas la même chose ! Et puis positionné en soutien de Pauleta, alors que ce dernier devait partir et lui avait donc piqué sa place, il n'avait pas été si mauvais que ça, scorant quoi qu'il en soit plus que Chamakh !

 

Gouffran, ben je sais.....mais bon, donnons lui encore une chence en 2ème ou 3ème attaquant !

 

Mais Rémy n'a pas tout à fait le même profil, et c'est un futur crack, je t'assure !

 

Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe avec Rémy. Il était annoncé tout près de plusieurs clubs Anglais. Je pense que le joueur attend surtout que Liverpool ou Arsenal passe à l'attaque. Mais ces derniers n'ont pas l'air suffisamment riches...

 

Pour moi ce n'est en tout cas plus une piste d'actualité. J'aimerais en revanche que l'on profite de la blessure de Gameiro pour économiser un ptit million !

 

Ouais, n'y compte pas trop quand même !

 

Et puis, le fait qu'il soit blessé ne m'emballe pas des masses !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Webo c'est un darcheville qui ne marque pas. Il est rapide et puissant comme tout les joueurs africains mais il vendeange comme un bagayoko. Ceci dit en y repensant bien si on a juste besoin d'un buffle devant qui avec un entrainement conséquent passera a notre cavegoal, Webo peu etre un choix convenable.

 

Et c'est pour ça que je pense à une rumeur pas si infondée que ça, car je pense que c'est ce qu'il se passera ici pour lui, s'il vient.

Pour moi, Jeannot a vu que Cavépouvait etre un tueur des surfaces MAIS qu'il avait besoin de quelqu'un autour de qui tourner, et qu'il conservera Gouffran en doublure de Cavé voire en 2nd choix derrière Webo, puisqu'il a un peu le meme profil de jeu que Cavé. (attention, je parle de tourner autour d'un autre joueur, pas des qualités physiques et techniques intrinsèques des joueurs).

 

Sinon, on pourrait se tourner vers un égyptien :

 

Propriété de Middlesbrough, Mido ne devrait pas être conservé cet été. Le club anglais souhaite se débarrasser de l’Egyptien. Martin Jol, qui a travaillé avec le joueur à Tottenham, serait intéressé. Déjà passé par l’Ajax entre 2001 et 2003, l’ancien Marseillais pourrait donc retourner à Amsterdam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest The Snake 6

Mido, Ben Arfa est un ange à coté, niveau caractériel Mido c'est du haut niveau même si j'admets qu'il est très bon.

Quitte à ne pas prendre de risque avec un attaquant, au lieu de Webo, pour deux millions d'€ je propose Sverkos.

Je ne suis pas persuadé que Bordeaux soit si fauché que cela niveau budget recrutement, car pourquoi se renseigner pour Rémy alors, 15 millions c'est trop, mais je pense que Triaud pensait l'avoir pour 8-10 millions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Mido, Ben Arfa est un ange à coté, niveau caractériel Mido c'est du haut niveau même si j'admets qu'il est très bon.

Quitte à ne pas prendre de risque avec un attaquant, au lieu de Webo, pour deux millions d'€ je propose Sverkos.

Je ne suis pas persuadé que Bordeaux soit si fauché que cela niveau budget recrutement, car pourquoi se renseigner pour Rémy alors, 15 millions c'est trop, mais je pense que Triaud pensait l'avoir pour 8-10 millions.

 

Sverkos, l'idée est pas mauvaise... Pas cher, à relancer, connait le championnat et la langue.... Pourquoi pas en plaque tournante...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mido pour ma part je le laisse à Midlesborough il a jamais rien fait dans sa carrière c'est un Brandao. Moi je reste convaincu qu'un Audel et ses 10 buts par saison serait un bon choix.

Gameiro a t il de l'ambition car signé à Monaco qui n'a plus rien depuis longtemps, je ne vois pas l'intéret, si il voulait progresser il y a des clubs(OM OL Bordeaux LOSC Rennes surtout avec le depart de Briand et bientoy de Gyan).

Webo, je ne connais pas plus quee ça, mais si c'est un buffle qui va vite je ne vois pas l'intéret Diabaté a le gabarit (et des genoux en mousse) et Bellion et Gouffran vont vite. Tigana a l'air de relancer Cavégoal si il avait la même magie avec Gouffran ou Bellion ça pourrait le faire car:

Cavégoal est un tueur de surface et Gouffran ou Bellion vont vite dans les espaces.... Est ce suffisant????

 

Plus le temps passe moins je suis convaincu de l'importance d'un attaquant car on veut pas mettre d'argent à moins d'un prêt aucune rumeur n'est intéressante, le changement sera si on vend Alou ou Gourcuff à l'étranger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mido pour ma part je le laisse à Midlesborough il a jamais rien fait dans sa carrière c'est un Brandao. Moi je reste convaincu qu'un Audel et ses 10 buts par saison serait un bon choix.

Gameiro a t il de l'ambition car signé à Monaco qui n'a plus rien depuis longtemps, je ne vois pas l'intéret, si il voulait progresser il y a des clubs(OM OL Bordeaux LOSC Rennes surtout avec le depart de Briand et bientoy de Gyan).

Webo, je ne connais pas plus quee ça, mais si c'est un buffle qui va vite je ne vois pas l'intéret Diabaté a le gabarit (et des genoux en mousse) et Bellion et Gouffran vont vite. Tigana a l'air de relancer Cavégoal si il avait la même magie avec Gouffran ou Bellion ça pourrait le faire car:

Cavégoal est un tueur de surface et Gouffran ou Bellion vont vite dans les espaces.... Est ce suffisant????

 

Plus le temps passe moins je suis convaincu de l'importance d'un attaquant car on veut pas mettre d'argent à moins d'un prêt aucune rumeur n'est intéressante, le changement sera si on vend Alou ou Gourcuff à l'étranger.

 

 

d'accord pour mido mais par contre ou tu as vu que gameiro avait signer a monaco car information totalement fausse

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'accord pour mido mais par contre ou tu as vu que gameiro avait signer a monaco car information totalement fausse

 

Je ne dis pas qu'il a signé à Monaco mais seulement que c'est la piste la plus reprise par les médias (c'est peu fiables certes)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne dis pas qu'il a signé à Monaco mais seulement que c'est la piste la plus reprise par les médias (c'est peu fiables certes)

 

ok perso je n'ai pas entendu parler de ca

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, on me dit que Gourcuff reste, qu'Alou reste -en tout cas, qu'il ne part pas chez les chèvres- et que Rémy arrive, je signe et je déclare le mercato bouclé !

 

Avec les automatismes de l'équipe et les belles dispositions affichées lors des matchs amicaux, je le sentirais vraiment bien ce groupe !

Mais si Diarra et Gourcuff restent, il n'y aura pas d'arrivé, ou en tout cas pas de Remy...trop cher pour le club (même avec un joueur dans la transaction on payera pas 8M si aucun départ...).

 

Je vois bien une arrivée à la Savic pour nôtre attaquant (pour un truc genre 2 ou 3M), le dossier Remy traîne depuis trop longtemps (Juin) c'est pas dans les habitudes de Bordeaux ça, Savic on en a entendu parler un jour et le lendemain il avait signé, je répète que SI aucun départ je pense que ça va se faire ainsi...

 

Après c'est vrai que si Diarra part, il faut prendre toute suite Remy, même si on sera orphelin de Diarra au milieu, je pense qu'on a assez de joueurs de qualités dans ce secteur comparé à l'attaque.

 

Mais Rémy n'a pas tout à fait le même profil, et c'est un futur crack, je t'assure !

On la garde au chaud celle là t'inquiète pas ;)

 

J'espère que tu as raison en tout cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clair je suis sur que si on recrute un attaquant on pourra retracer toutes les rumeurs actuelle ou passe ca sera un joueur dont on a jamais parler ou meme entendu parler

 

ensuite si diarra et gourcuff reste a ton vraiment besoin de recruter ? ne peut on pas faire avec les attaquant que l'on a deja plus les jeunes comme saivet et tout puisque l'on a pas de ligue des champions? est ce qu'un gouffran jouant a son poste en attaque a cote de cavenaghi ou est ce qu'un bellion ne peut pas etre relancer avec Tigana ? moi perso je pense que si meme si je suis pas un grand fan de bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×