Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je pense la même chose que Tsaie ce n'est pas dans les habitudes de bordeaux de faire trainer aussi longtemps. Webo est bon de la tete comme tout les camerounais en général il est surtout très puissant... En regardant Monaco de 97/98 je me rappele de Ikpeba qui avait le même profile en plus buteur ( Tigana touch' peu-etre ) donc la piste wébo semble de moins en moins bizarre. Sverkos peu etre comparé à chamakh au niveau jeu de tête mais je doute que le bordeaux de l'ère Tigana ressemble à celui de l'ère blanc. Je ne serai pas surpris part un 4 3 3 ou un 4 4 2. Un jeu certainement plus rigoureux mais plus offensif qui ne dépendrais pas seulement de gourcuff au niveau créatif.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ensuite si diarra et gourcuff reste a ton vraiment besoin de recruter ? ne peut on pas faire avec les attaquant que l'on a deja plus les jeunes comme saivet et tout puisque l'on a pas de ligue des champions? est ce qu'un gouffran jouant a son poste en attaque a cote de cavenaghi ou est ce qu'un bellion ne peut pas etre relancer avec Tigana ? moi perso je pense que si meme si je suis pas un grand fan de bellion

Pour moi y'a vraiment besoin de recruter...

 

Pour les jeunes le problème ça va être le temps de jeu, peu de matchs pour les titulaires donc pas trop besoin de les faire souffler, donc peu de temps de jeu pour eux (les jeunes), il faut en prêter quelques uns...

 

Gouffran sérieux, je suis résigné, j'attends vraiment d'être surpris mais je n'y crois pas trop pour ne pas dire pas du tout..

 

Ensuite Bellion relancé avec Tigana j'en doute fort, en tout cas au vu des matchs amicaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
les anglais ont laché Remy, faute d'un accord trouvé avec Nice, du coup il reste Lyon et Bordeaux, et Remy a bien fait comprendre à ses dirigeants qu il ne voulait pas retourner a lyon, ca sent bon pour nous..... :Invision-Board-France-163: allez m6 sort nous un petit cheque plus bellion...qu on garde nos deux cadres et la on va avoir une putain d'equipe.... :Invision-Board-France-251:

Moui... enfin tu vas un peu vite en besogne là... et ca vaut pour "c'est bon pour nous" et "une putain d'équipe"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex33

Raul a signé à Shalke c'est officiel. Et hop, Hoarau à Bordeaux et là je signe de suite car 10 millions maxi et pas un salaire hallucinant :classevi2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

10 Millions? Grand maximum alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas Hoarau quitter le PSG .......

Il était intéresser par Shalke alors bon ...

Il a toujours eu ma préférence pour remplacer Chamakh il est pour moi dans le même registre ... en mieux ( a l'avenir ).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monaco a les sous pour recruter un attaquant mais pas nous, la bonne blague :Invision-Board-France-596: ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Monaco a les sous pour recruter un attaquant mais pas nous, la bonne blague :Invision-Board-France-596: ...

 

Monaco est à part (regime fiscal different et Argent du Prince Albert...) en outre ils ont vendu Pino et Nénê et n'ont recruté que du joueurs libres pour le moment...(Hanson et Niculae) donc oui ils ont des thunes...

 

Marseille, champion de france et qualifié pour la LDC n'a pas 8 millions pour acheter Diarra et Lyon n'a pris que Briand et a perdu Clerc, Govou et Bodmer...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex33
10 Millions? Grand maximum alors.

Le PSG a de gros problèmes avec Colony Capital et doit rembourser les achats de Néné et Bodmer. Ils doivent donc dégraisser mais personne ne voudra d'un Giuly, D'un Rothen ou de Kezman. Hoarau était susceptible de partir en Allemagne et pour moi, je pense que c'est lui le bon investissement plutôt qu'un Rémy où nice s'enflamme ou un Gameiro qui sera totalement hors de forme après sa blessure et une préparation estivale complètement loupée.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi y'a vraiment besoin de recruter...

 

Pour les jeunes le problème ça va être le temps de jeu, peu de matchs pour les titulaires donc pas trop besoin de les faire souffler, donc peu de temps de jeu pour eux (les jeunes), il faut en prêter quelques uns...

 

Gouffran sérieux, je suis résigné, j'attends vraiment d'être surpris mais je n'y crois pas trop pour ne pas dire pas du tout..

 

Ensuite Bellion relancé avec Tigana j'en doute fort, en tout cas au vu des matchs amicaux...

 

 

Il faudra recruter parce que je pense Diarra et Gourcuff partiront...désolé mais c'est quand m^me peu probable qu'ils restent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

vendre diarra aussi près de la reprise serait une mauvaise idée. A moins que gourcuff parte à l'étranger ( Barça) pour 26.5mils le vendre est une très mauvaise idée aussi près de la reprise. Il nous faut un attaquant et si nous n'en chopons pas un cette semaine ce n'est même pas la peine d'y penser. Les automatismes, le style de jeu, le positionnement à moins qu'on fasse une équipe autour de toi c'est difficile de t'y faire en si peu de temps et d'etre compétitif tout de suite ( Jte jure même dans PES legend ça passe pas direct ).

 

B*rdel chaque matin je me leve pour voir sur WG siil y a une breve avec Rémy/Ljuboja/Hoarau/Park/Odemwingie : Signe dans la semaine mais >.> le pere noel n'existe pas =.= Je pense qu'on vas se retrouver avec Cavé et Gouffran/Bellion/diabaté en 442 ... et ptet un 433 avec Saiv/bell cavé Gouf/Diab ....

 

Le manque d'ambition de bordeaux ce voit sur sa cellule de recrutement, je me demande où les droits télés etc passent. Je doute que tout parte dans les salaire des joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vendre diarra aussi près de la reprise serait une mauvaise idée. A moins que gourcuff parte à l'étranger ( Barça) pour 26.5mils le vendre est une très mauvaise idée aussi près de la reprise. Il nous faut un attaquant et si nous n'en chopons pas un cette semaine ce n'est même pas la peine d'y penser. Les automatismes, le style de jeu, le positionnement à moins qu'on fasse une équipe autour de toi c'est difficile de t'y faire en si peu de temps et d'etre compétitif tout de suite ( Jte jure même dans PES legend ça passe pas direct ).

 

B*rdel chaque matin je me leve pour voir sur WG siil y a une breve avec Rémy/Ljuboja/Hoarau/Park/Odemwingie : Signe dans la semaine mais >.> le pere noel n'existe pas =.= Je pense qu'on vas se retrouver avec Cavé et Gouffran/Bellion/diabaté en 442 ... et ptet un 433 avec Saiv/bell cavé Gouf/Diab ....

 

Le manque d'ambition de bordeaux ce voit sur sa cellule de recrutement, je me demande où les droits télés etc passent. Je doute que tout parte dans les salaire des joueurs.

 

Arretes un peu de pleurer ..... Je ne vois pas ce qu'il y a de dramatique dans notre situation actuelle , notre effectif est compétitif et nous avons maintenant un vrai entraineur , et je suis sûr que Jeannot restera notre meilleure recru du mercato quelque soit l'avant qui arrivera !

Confiant je reste .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faudra recruter parce que je pense Diarra et Gourcuff partiront...désolé mais c'est quand m^me peu probable qu'ils restent.

Pour Diarra rien n'est fait...

 

Mais pourquoi Gourcuff se serait peu probable qu'il reste??? Justement je trouve que c'est peu probable qu'il parte moi...il est trop cher!! Gourcuff va rester.

 

Raul a signé à Shalke c'est officiel. Et hop, Hoarau à Bordeaux et là je signe de suite car 10 millions maxi et pas un salaire hallucinant :classevi2:

Avec quel argent? L'argent de la vente de Bellion??? :lol: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
vendre diarra aussi près de la reprise serait une mauvaise idée. A moins que gourcuff parte à l'étranger ( Barça) pour 26.5mils le vendre est une très mauvaise idée aussi près de la reprise. Il nous faut un attaquant et si nous n'en chopons pas un cette semaine ce n'est même pas la peine d'y penser. Les automatismes, le style de jeu, le positionnement à moins qu'on fasse une équipe autour de toi c'est difficile de t'y faire en si peu de temps et d'etre compétitif tout de suite ( Jte jure même dans PES legend ça passe pas direct ).

 

B*rdel chaque matin je me leve pour voir sur WG siil y a une breve avec Rémy/Ljuboja/Hoarau/Park/Odemwingie : Signe dans la semaine mais >.> le pere noel n'existe pas =.= Je pense qu'on vas se retrouver avec Cavé et Gouffran/Bellion/diabaté en 442 ... et ptet un 433 avec Saiv/bell cavé Gouf/Diab ....

 

Le manque d'ambition de bordeaux ce voit sur sa cellule de recrutement, je me demande où les droits télés etc passent. Je doute que tout parte dans les salaire des joueurs.

 

Je me rappel d'un pedro miguel arrivé très très tard dans le mercato et il n'y avait pas eu de soucis d'automatismes tout ça pour dire que tout est possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×