Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je t'aime beaucoup en ce moment Saivet, je ne sais pas ce que j'ai.

 

:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça c'est vraiment n'importe quoi ! C'est pas parce qu'on ramène un mec de 22 ans que Ayité, Saivet et Diabaté vont décider de partir. Au contraire, la concurrence leur donnera encore plus envie de s'imposer et de se défoncer. Cela dit, je pense que nous devrions prêter un des 3 jeunes (Saivet de préférence).

 

Par contre si on recrute un attaquant, c'est un de nos "expérimenté" (Bellion, Jussie, Gouffran) qui aura du soucis à se faire ! Bellion a de l'envie mais n'a pas le niveau pour évoluer à Bordeaux. Pour Jussie c'est tout le contraire. Enfin Gouffran a un peu des deux. Je serai donc d'avis de vendre Bellion dans un club de milieu de tableau et de mettre Jussie sur le marché jusqu'à la fin du mois d'Août pour le vendre en cas d'offre convenable (3,4M).

 

J'aimerais repartir avec cette Attaque pour la saison prochaine : Cavénaghi, Gouffran, Modeste, Ayité, Diabaté.

 

Je suis pile poil d'accord avec toi ! en plus on preparera l'avenir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça c'est vraiment n'importe quoi ! C'est pas parce qu'on ramène un mec de 22 ans que Ayité, Saivet et Diabaté vont décider de partir. Au contraire, la concurrence leur donnera encore plus envie de s'imposer et de se défoncer. Cela dit, je pense que nous devrions prêter un des 3 jeunes (Saivet de préférence).

 

Par contre si on recrute un attaquant, c'est un de nos "expérimenté" (Bellion, Jussie, Gouffran) qui aura du soucis à se faire ! Bellion a de l'envie mais n'a pas le niveau pour évoluer à Bordeaux. Pour Jussie c'est tout le contraire. Enfin Gouffran a un peu des deux. Je serai donc d'avis de vendre Bellion dans un club de milieu de tableau et de mettre Jussie sur le marché jusqu'à la fin du mois d'Août pour le vendre en cas d'offre convenable (3,4M).

 

J'aimerais repartir avec cette Attaque pour la saison prochaine : Cavénaghi, Gouffran, Modeste, Ayité, Diabaté.

C'est un point de vue, qui a le mérite d'exister, mais qui fait abstraction de toute psychologie.

Nos jeunes savent qu'ils devront gagner leur place.

Si le message c'est :

1- Pour la saison on veut un autre joueur, à priori, ce n'est pas pour faire le nombre, ils sont déjà 5 ou 6 devant.

C'est un titulaire potentiel qui est recherché.

2- Pour l'avenir, quelle chance de progresser et de nous affirmer si on fait venir d'autres jeunes, c'est que la confiance en ses propres jeunes est limitée.

 

Au moins 2 des jeunes attaquants tenteront de s'aguérir ailleurs, avant de revenir peut être avec des stats élogieuses

 

Si on a peu de chances de jouer et progresser ici, autant chercher du temps de jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un point de vue, qui a le mérite d'exister, mais qui fait abstraction de toute psychologie.

Nos jeunes savent qu'ils devront gagner leur place.

Si le message c'est :

1- Pour la saison on veut un autre joueur, à priori, ce n'est pas pour faire le nombre, ils sont déjà 5 ou 6 devant.

C'est un titulaire potentiel qui est recherché.

2- Pour l'avenir, quelle chance de progresser et de nous affirmer si on fait venir d'autres jeunes, c'est que la confiance en ses propres jeunes est limitée.

 

Au moins 2 des jeunes attaquants tenteront de s'aguérir ailleurs, avant de revenir peut être avec des stats élogieuses

 

Si on a peu de chances de jouer et progresser ici, autant chercher du temps de jeu

 

Sans doute penses tu qu'il vaut mieux bloquer nos jeunes avec des Bellion, Jussié ..... Il faut arréter ! Quant à moi je pense que Modeste a les potentialités de devenir un trés grand joueur, ce que nos jeunes n'ont peut etre pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certain disent un peu partout qu'il nous faut un grand gars costaud devant capable de tenir le ballon. Je pense que l'on ne doit pas forcément prendre cette option car Marouane était le meilleur pour faire ça et on sera forcément déçu par son remplacent!

Est-on obligé de jouer avec une pointe de dos à la défense adverse ?

On est pas obligé de jouer comme l'année dernière!

Ne peut-on pas jouer avec deux gars rapides devant avec une autre façon de jouer?

L'année dernière, nous n'avions pas jouer dans la profondeur - dans le dos des défenses adverses. Cette année nous avons des joueurs capables de faire de bonnes passes dans le dos de n'importe quel défense: Gourcuff, Fernando, Ducasse et Plasil.

Un peu de vitesse ne ferait pas de mal au jeu bordelais!

 

Faisons confiance aux dirigeants!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certain disent un peu partout qu'il nous faut un grand gars costaud devant capable de tenir le ballon.

C'est surtout bien d'avoir cet atout dans sa manche, sans pour autant s'en servir comme base de jeu comme en fin de saison dernière. D'abord parce que Chamakh a un type de jeu très singulier et ensuite parce que ça a montré ses limites.

Mais ça peut rester une option occasionnelle. Sauf qu'on n'a pas un joueur capable de le faire. Peut-être Modeste?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surtout bien d'avoir cet atout dans sa manche, sans pour autant s'en servir comme base de jeu comme en fin de saison dernière. D'abord parce que Chamakh a un type de jeu très singulier et ensuite parce que ça a montré ses limites.

Mais ça peut rester une option occasionnelle. Sauf qu'on n'a pas un joueur capable de le faire. Peut-être Modeste?

c'est sur que les 1m86 de modeste devrait aider mais il ne faut pas trop en abuser. Il faudrait être capable de jouer sans "pivot" devant. On a de la chance que chamakh ne s'est quasiment jamais blessé à Bordeaux.

Sinon je sais pas si vous avez vu mais wikipédia annonce déjà que modeste à signer à bordeaux!:

Wikipédia anonce aussi que Modeste est le meilleur joueur du mois d'août et qu'il a été élu par ses confrères. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anthony_Modeste

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans doute penses tu qu'il vaut mieux bloquer nos jeunes avec des Bellion, Jussié ..... Il faut arréter ! Quant à moi je pense que Modeste a les potentialités de devenir un trés grand joueur, ce que nos jeunes n'ont peut etre pas ...

Je ne conteste pas que Modeste a un potentiel intéressant et je n'ai jamais émis de réserve sur l'intérêt pour le club de cette recrue.

Mon message parlait du temps de jeu que doivent souhaiter nos jeunes.

Ces jeunes voudront 1 chance de s'exprimer, et même pour la cohésion du groupe, il ne sert à rien d'avoir trop de monde devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faudrait être capable de jouer sans "pivot" devant. On a de la chance que chamakh ne s'est quasiment jamais blessé à Bordeaux.

Oui, c'est pour cela que je dis de façon occasionnelle. ;)

 

Oui Wiki on en parle dans les rumeurs... Un internaute zélé sûrement ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis assez pour un échange Diarra + 4M contre Cheyrou.......et on recrute Matuidi en plus.

 

Du sang neuf dans cette équipe bon Dieu!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je suis assez pour un échange Diarra + 4M contre Cheyrou.......et on recrute Matuidi en plus.

 

Du sang neuf dans cette équipe bon Dieu!!!!!!

Tu veux combien de milieux def dans l'équipe en fait?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux combien de milieux def dans l'équipe en fait?

 

Cheyrou est un milieu relayeur,ca éviterait à Gourcuff de jouer dans ses 16 mêtres......ceci dit je suis aussi pour vendre Fernando,Jussié,Gouffran,Plasil et Cavé.......

 

De la nouveauté nous avons besoin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cheyrou est un milieu relayeur,ca éviterait à Gourcuff de jouer dans ses 16 mêtres......ceci dit je suis aussi pour vendre Fernando,Jussié,Gouffran,Plasil et Cavé.......

 

De la nouveauté nous avons besoin.

 

 

Tu veux pas vendre aussi Wendel, Chalmé, Ciani Planus et Bellion ?

 

Il nous faut Crouch devant ! un pivot de chez pivot celui la !

 

Et les sousous ? Y a rien dans le cochon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mauricebenchetrit

On n'a pas d'argent pour recruter un bon attaquant mais on a 100 Millions à balancer dans un stade...

 

Mouais, il faudrait expliquer à M.Triaud que le stade c'est bien (c'est même indispensable à Bordeaux) mais que faire jouer une équipe en perte de vitesse dans un stade flambant neuf n'a aucun interêt...

 

Voir Bordeaux être incapable de rajouter un p'tit million pour le jeune prometteur Modeste (même si cela reste un pari) alors que nous sortons d'une campagne de Ligue des Champions qui nous a rapporté un maximum, franchement, ça me débecte...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×