Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Enfin, une petite remarque par rapport à tous ceux qui critiquent Blanc (même si je considère qu'il a sa part de responsabilité) : lui avait réussi à inverser la tendance de la saison précédente en arrivant. Il avait réussi à remotiver les joueurs après une saison (et notamment fin de saison) peu convaincante avec Ricardo. Bref, il avait réussi là où Tigana échoue actuellement...

 

Je continue a critiquer blanc et non, tigana par de beaucoup plus bas que blanc. Soit dit en passant c'est blanc qui nous a enfoncé dans le trou et personne d'autre.

 

Diarra et Gourcuff en villégiature à bordeaux pour soigner les bobos de la CdM désolé mais non merci. Le club doit avoir de plus grands objectifs que remettre 2 joueurs sur pieds afin de les revendre pour la même clause libératoire l'année prochaine.

 

Matuidi je suis a moitié d'accord vu que ma préférence vas à capoue

Chalmé m'a fait une bonne première impression hier. Pourquoi pas lui donner une autre chance. Ce que je voit c'est qu'il est un des rares au club à c'etre bouger le C*l pour sortir de leur prétendue dépression.

 

Ce n'est pas le monopoly mais un joueur qui n'est plus en état de grace dans un club part. Raul est bien parti du Réal non ? On doit absolument ce séparer des poids morts qui tirent l'effectif vers le bas pour diverses raisons : Diarra Gourcuff ne jouent pas au tier de leur niveau normal ( pour lequel ils sont payés par moi) Jussié est un plot. Henrique avec la montée en puissance de sané Et le potenciel flagrant de Savic n'a plus sa place.

 

Le plus important c'est de le faire Vite avant la fin de cette semaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je continue a critiquer blanc et non, tigana par de beaucoup plus bas que blanc. Soit dit en passant c'est blanc qui nous a enfoncé dans le trou et personne d'autre.

 

Diarra et Gourcuff en villégiature à bordeaux pour soigner les bobos de la CdM désolé mais non merci. Le club doit avoir de plus grands objectifs que remettre 2 joueurs sur pieds afin de les revendre pour la même clause libératoire l'année prochaine.

 

Matuidi je suis a moitié d'accord vu que ma préférence vas à capoue

Chalmé m'a fait une bonne première impression hier. Pourquoi pas lui donner une autre chance. Ce que je voit c'est qu'il est un des rares au club à c'etre bouger le C*l pour sortir de leur prétendue dépression.

 

Ce n'est pas le monopoly mais un joueur qui n'est plus en état de grace dans un club part. Raul est bien parti du Réal non ? On doit absolument ce séparer des poids morts qui tirent l'effectif vers le bas pour diverses raisons : Diarra Gourcuff ne jouent pas au tier de leur niveau normal ( pour lequel ils sont payés par moi) Jussié est un plot. Henrique avec la montée en puissance de sané Et le potenciel flagrant de Savic n'a plus sa place.

 

Le plus important c'est de le faire Vite avant la fin de cette semaine.

Mais Raul etait en fin de contat....

 

Et si Gourcuff et Diarra ne sont pas bons, Toulalan n'est guere mieux voir pire...je crois qu'il leur faudra un certain temps pour digérer et retrouver l'envie...

 

et que vient faire Henrique...il pas jouer depuis 6 mois...il y est pour rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord pour toulalan. C'est juste rageant de voir un club avec tant de potentiel se taillader les poignets à chaque matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après 10 jours d'exil avec seulement l'équipe sous le bras, je me pose quand même certaines questions.

 

Tigana parle des difficultés suite à la saison précédente dès Montpellier et tout le monde parle d'un manque de jeu mais ne fait pas appel à Ayité ni Traoré qui pourrait dynamiser les cotés.

 

Quel est l'intéret de recruter Modeste quand on voit qu'on a Diabaté et Saivet qui ne jouent pas?

 

Quand à comparer Blanc et Tigana, je ne m'y risquerai pas vu que Blanc a récuprer Bordeaux européen contrairement à Tigana et quand je vois des interviews de Sertic ou cavénaghi (pas les meilleurs amis de Blanc) on voit que tout n'était pas rose avec Blanc..... :Invision-Board-France-557:

 

Lançons des jeunes Ducasse, Sertic, Traoré, Ayité pour que les "cadres" se bougent et sentent un peu la pression

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après 10 jours d'exil avec seulement l'équipe sous le bras, je me pose quand même certaines questions.

 

 

 

Lançons des jeunes Ducasse, Sertic, Traoré, Ayité pour que les "cadres" se bougent et sentent un peu la pression

 

surtout pas ça serait les suicider en direct !!!

 

si ça marche pas on fait quoi on rappelle les cadres ??? c'est les cadres qui nous foutent dans la merde c'est à eux d'assumer leur statut et de montrer qu'ils ont de l'orgueil...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu les posts sur Gourcuff et Diarra je ne suis pas sur que ce soit bon de les enfoncer encore plus en les laissant érrer sur le terrain. Lançons Sertic et Ducasse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel est l'intéret de recruter Modeste quand on voit qu'on a Diabaté et Saivet qui ne jouent pas?

Peut être parce que Tigana a vu le vrai niveau de Saivet, et qu'il veut le prêter pour l'aguerrir un peu, et puis Diabaté il passe sa vie à l'infirmerie alors on va pas attendre 6 mois qu'il revienne (s'il revient) pour avoir un attaquant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai déjà écrit, on va jouer toute la saison avec cet effectif à part quelques départs en prêts. Donc, il faut s'en accomoder. Le renouvellement n'a pas été fait, tant pis, il faut dorénavant faire avec.

 

Je serai pour laisser les cadres (ou les titulaires !) se bouger un peu jusqu'à la réception de Lyon. Et si rien n'a évolué après cette rencontre, il faudra alors réagir en conséquence...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois Ibricic qui a marqué 17 buts en 29 rencontres l'an dernier avec l'Hadjuk Split et qu'il en a déjà planté 3 + 4 passes decisives en 4 matchs cette saison...je me dit qu'on est vraiment des saucissons !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois Ibricic qui a marqué 17 buts en 29 rencontres l'an dernier avec l'Hadjuk Split et qu'il en a déjà planté 3 + 4 passes decisives en 4 matchs cette saison...je me dit qu'on est vraiment des saucissons !!!!

ha non on est deja des jambons :D:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonnard veut un trop gros salaire, qu'il reste au chômage!

 

Et Dabo celui qui est libre c'est Ousmane, oui le vieux là, pas l'ancien Stéphanois qui lui a signé à Séville..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×