Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

plus kallstrom !

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 Kallstrom est énorme ce soir tout comme Pjanic. (c'est flippant de voir le potentiel des jeunes de l'OL... Pied Gonalons Gassama Grenier...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Et pourquoi ces joueurs, qui jouent à l'OM et l'OL, cad clubs qui ont des moyens, jouent la LDC, et chez lesquels ils ont de très bons salaires, viendraient s'enterrer à Bordeaux ou il devraient réduire leur salaire pour joindre une équipe en perte totale de vitesse...

 

Ce serait une régression dans leur carrière... Vous rêvez. C'est triste à dire mais Kallstrom, Abriel, c'est totalement infaisable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Abriel est remplaçant du fond du banc à l'om donc lui la régression c'est là ou il est actuellement !

 

pour les autres,tout à fait d'accord, rien à gagner à venir chez nous car ils jouent dans leur club !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais ben si on suit votre logique on recrute QUI? et OU ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Bah pas Abriel, déjà, car pour moi, on a ce qu'il faut au niveau milieu def ou relayeur. Par contre un MO (réel mais très dur à trouver, j'en conviens...) type Micoud ou la Bretonne, en devenir et donc sans doutes en pret + un attaquant d'un bon niveau pour suppléer Modeste, j'dis pas non...

 

Pour résumer ????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RETOUR DE SERTIC, DE SAUNIER ET DE CAVENAGHI !!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah pas Abriel, déjà, car pour moi, on a ce qu'il faut au niveau milieu def ou relayeur. Par contre un MO (réel mais très dur à trouver, j'en conviens...) type Micoud ou la Bretonne, en devenir et donc sans doutes en pret + un attaquant d'un bon niveau pour suppléer Modeste, j'dis pas non...

 

Pour résumer ????

 

 

 

On a ce qu'il fait niveau relayeur ?

 

Qui a part Plasil ?

 

Et me sors pas Fernando qui est meilleur en défense, Jussie qui joue à un niveau Ligue 1, un match par mois (et encore), FBK qui est on ne peut plus mauvais.

 

J'attends ta réponse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
On a ce qu'il fait niveau relayeur ?

 

Qui a part Plasil ?

 

Et me sors pas Fernando qui est meilleur en défense, Jussie qui joue à un niveau Ligue 1, un match par mois (et encore), FBK qui est on ne peut plus mauvais.

 

J'attends ta réponse !

 

Niveau relayeur, on a Plasil, Ducasse qui a montré pendant les matchs amicaux qu'il pouvait le faire aussi meme s'il est plus défensif, et donc Fernando, meme s'il est vrai qu'il est meilleur en défense. Sans oublier Sertic, parti en pret. Ca fait donc 3 joueurs à dispo + 1 prete pour un seul poste. Suffisant d'après moi.

 

Quand à Jussie et FBK, je suis d'accord avec toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi vous vous b***** sur Ducasse !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais ben si on suit votre logique on recrute QUI? et OU ?

 

Le truc c'est que ce n'est pas "notre" logique mais par rapport au club puisque ce topic doit regrouper des idées faisable PAR LE CLUB

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui si on persevere à avoir une seule pointe (Modeste),je pense q'il faut apporter de la qualité et de la concurrence en milieu de terrain notamment à droite. A gauche, j'ose espérer que Wendel un jour retrouve sa patte gauche ...

 

Corchia ok et Abriel en prêt qui ne joue plus à l'OM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×