Jump to content

mejico

Modérateur
  • Content count

    9270
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

3 Followers

About mejico

  • Rank
    Le coup du sombrero
  • Birthday 02/12/1976

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

9070 profile views
  1. mejico

    [L1-J15] Bordeaux 2-2 Paris-SG

    Ah possible... Il nous a tellement mal habitués, faut dire !
  2. mejico

    [L1-J15] Bordeaux 2-2 Paris-SG

    En fait, tu parles tout seul. Tu dis un truc et tu te contredis dans la foulée. Est-ce que tu donnes une fessée quand tu dis une trop grosse connerie ?
  3. mejico

    [#7] Jimmy BRIAND

    C'est très symptomatique de l'état du club et des supporters. Briand, on finit par le trouver courageux et sympathique (c'est pas ce que tu dis, hein). Après tout, c'est peut-être mieux que NDP... On ne sait pas vraiment pourquoi on l'a recruté. Il a de l'expérience, il a peut-être de l'influence dans le vestiaire, il se reconvertira certainement entraîneur de l'équipe des minimes ou à Saint-Médard-en-Jalles... et c'est un chouette gars. Et puis, il se donne bien sur le terrain, il a une certaine élégance, ça va finir par payer. C'est fou comme on a perdu en exigence. La lassitude a réellement imprégné tout le club. Qu'est-ce que je donnerais pas pour un joueur bien laid qui plante des buts... (et là Meta, je sais qu'on pense au même)
  4. mejico

    Paul BERNARDONI

    Bah en gardien, t'es numéro 1 ou numéro 2. Numéro 1bis, ça ne veut rien dire. On en a déjà parlé, il n'aurait pas été titulaire chez nous, là il s'aguerrit ailleurs et c'est tant mieux.
  5. mejico

    [L1-J8] REIMS 0-0 BORDEAUX

    Kamano est en pleine bourre, perso, je le laisse sur le terrain. Il est jeune, il peut enchaîner. Quitte à le sortir à la 60e.
  6. mejico

    [Rumeurs] Mercato estival

    Si seulement on avait su à l'avance que Malcom allait partir, aussi...
  7. mejico

    [EL-B] Bordeaux 2-0 La Gantoise

    L'effet Thierry Henry !
  8. Bon, quelqu'un pour prendre le relais ? moi j'en peux plus... Papy est un peu fatiguant.
  9. Mais je te parle pas de ça. Pour ton argumentation tu sous-entends que Henry n'est pas vraiment champion du monde. On te répond que si, il est vraiment champion du monde. Tu te démontes pas : Ah oui... mais ça se voit pas beaucoup.
  10. Sans déconner, t'as peur de rien... Tu as arrives à élever la mauvaise foi au rang de performance artistique. On devrait envoyer tes messages en école de commerce. Tu arrives à dire tout et à son contraire, tu te contredis... Sans jamais te démonter. A la fin, tu as toujours l'impression d'avoir eu raison. Passer une soirée de mariage assis à côté de toi doit être un cauchemar absolu.
  11. Gourvy a construit l'équipe qu'il voulait avec un budget ahurissant !
  12. mejico

    [#4] KOUNDE Jules

    Pour la confiance. Il a fait une énorme connerie, il faut le titulariser au suivant... Inutile de lui mettre trop de pression sur les épaules. Il faut qu'il enchaîne les matchs, qu'il progresse, qu'il tente des trucs.
  13. Mais c'est la limite du système avec la direction du club... On a déjà tenté ça avec Gourvey, Sagnol et Gillot notamment : tous venus pour s'inscrire sur la durée et censés s'appuyer sur les jeunes et la formation. On allait voir ce qu'on allait voir... Et la majorité du forum trouvait même ces profils plutôt séduisants !
  14. Attention, je ne dis pas que je veux absolument Henry. Je ne suis pas sûr qu'il sera un entraîneur extraordinaire. Simplement je trouve gonflant que, à chaque fois qu'on a une opportunité médiatique (et dans ce milieu les médias, c'est la clef du pognon) on passe à côté parce que la gouvernance du club préfère continuer à jouer petit bras...
  15. Très bien. Prenons Guy Lacombe. Je suis sûr qu'il n'est pas très exigeant et qu'il trouve que De Preville a du potentiel.
×