Jump to content

mejico

Modérateur
  • Content count

    9263
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

3 Followers

About mejico

  • Rank
    Le coup du sombrero
  • Birthday 02/12/1976

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

8939 profile views
  1. mejico

    [Rumeurs] Mercato estival

    Si seulement on avait su à l'avance que Malcom allait partir, aussi...
  2. mejico

    [EL-B] Bordeaux 2-0 La Gantoise

    L'effet Thierry Henry !
  3. Bon, quelqu'un pour prendre le relais ? moi j'en peux plus... Papy est un peu fatiguant.
  4. Mais je te parle pas de ça. Pour ton argumentation tu sous-entends que Henry n'est pas vraiment champion du monde. On te répond que si, il est vraiment champion du monde. Tu te démontes pas : Ah oui... mais ça se voit pas beaucoup.
  5. Sans déconner, t'as peur de rien... Tu as arrives à élever la mauvaise foi au rang de performance artistique. On devrait envoyer tes messages en école de commerce. Tu arrives à dire tout et à son contraire, tu te contredis... Sans jamais te démonter. A la fin, tu as toujours l'impression d'avoir eu raison. Passer une soirée de mariage assis à côté de toi doit être un cauchemar absolu.
  6. Gourvy a construit l'équipe qu'il voulait avec un budget ahurissant !
  7. mejico

    [#4] KOUNDE Jules

    Pour la confiance. Il a fait une énorme connerie, il faut le titulariser au suivant... Inutile de lui mettre trop de pression sur les épaules. Il faut qu'il enchaîne les matchs, qu'il progresse, qu'il tente des trucs.
  8. Mais c'est la limite du système avec la direction du club... On a déjà tenté ça avec Gourvey, Sagnol et Gillot notamment : tous venus pour s'inscrire sur la durée et censés s'appuyer sur les jeunes et la formation. On allait voir ce qu'on allait voir... Et la majorité du forum trouvait même ces profils plutôt séduisants !
  9. Attention, je ne dis pas que je veux absolument Henry. Je ne suis pas sûr qu'il sera un entraîneur extraordinaire. Simplement je trouve gonflant que, à chaque fois qu'on a une opportunité médiatique (et dans ce milieu les médias, c'est la clef du pognon) on passe à côté parce que la gouvernance du club préfère continuer à jouer petit bras...
  10. Très bien. Prenons Guy Lacombe. Je suis sûr qu'il n'est pas très exigeant et qu'il trouve que De Preville a du potentiel.
  11. Edit : réponse à Girondins 63 (et non Rasta) Mouais. Je suis loin d'être convaincu. Zidane a décliné pour les mêmes raisons qui pousseraient Henry a décliner. On veut leur image, on veut bénéficier de leur médiatisation, de leur aura voire de leur carnet d'adresse... Mais en gardant Poundgé à gauche, en faisant semblant que Lerager-Plasil-Tchouaméni ça peut jouer le haut du tableau, etc, etc...
  12. Non mais on est d'accord, c'est pas la mine... Mais je crois que ici tout le monde (à part peut-être Deparis) est unanime pour dire que la situation est merdique depuis 10 ans. Franchement Henry, il est pas pressé, il a une image qu'il bichonne... je vois pas pourquoi il se sentirait obligé de venir.
  13. Ouais mais y a une différence entre avoir des couilles et vouloir les mettre dans un mixeur.
  14. mejico

    [#10] Samuel KALU

    Et sur cette action on note que personne ne suit au centre... Briand il est où ? Parce que là la passe en retrait c'était du tout cuit...
  15. Ouais mais à ce compte-là on va enchaîner les Guy Lacombe, Jean Fernandez et compagnie...
×