Jump to content

mejico

Modérateur
  • Content count

    9,316
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

3 Followers

About mejico

  • Rank
    Le coup du sombrero
  • Birthday 02/12/1976

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

9,755 profile views
  1. mejico

    [L1-J26] PSG 4-3 GIRONDINS DE BORDEAUX

    Je crois que tu es seul pour qui il y a débat. Le seul point contestable pour ce but, c'est l'obstruction. Mais il n'y a aucun doute sur la main (et heureusement parce que bientôt, dès qu'un jour touchera le ballon du bas de la nuque on aura quelqu'un pour nous expliquer que la nuque c'est quasiment l'épaule et que l'épaule c'est le bras donc la main etc...) Bref si Bordeaux avait marqué ce but, nous n'en aurions même pas débattu.
  2. mejico

    [L1-J22] Girondins de Bordeaux 0-0 Marseille

    Ah moi je ne répondais qu'au match d'hier et à sa première mi-temps où je l'ai trouvé excellent.
  3. mejico

    [L1-J22] Girondins de Bordeaux 0-0 Marseille

    Ah non je ne te suis pas. Un peu à la Duga à l'époque, il s'est pris un paquets de brins ! Et il a obtenu des CDF vachement intéressants. Première mi-temps excellente. Eteint en seconde, comme toute l'équipe... on se demande pourquoi il n'y a pas eu de changements plus tôt d'ailleurs.
  4. mejico

    [#5] OTAVIO

    Il me semble même qu'il refait le coup quelques minutes plus tard.
  5. mejico

    [L1-J20] Bordeaux 1-2 Lyon

    Niveau Ligue du Fric Lyon... Incapable de concrétiservplus largement devant une équipe bordelaise particulièrement mauvaise. Costil a dû faire 2-3 arrêts sur une vingtaine de frappes (pas envie de regarder les stat's).
  6. mejico

    [L1-J20] Bordeaux 1-2 Lyon

    Quel match pourri. Milieu de terrain totalement absent. Quelle médiocrité dans l'équipe. La VAR sur les HJ... c'est vraiment pas dans l'esprit du jeu... Refuser ce but, c'est dur, ça permet néanmoins d'avoir un résultat plus conforme à la physionomie du match. Un nul aurait été un sacré hold-up.
  7. mejico

    [Rumeurs] Mercato estival

    Et en attendant, on a déjà perdu 5 points sur 6.
  8. Il s'est entraîné avec la réserve à Arsenal. Et le gars est pro, ça va les excuses. D'autant que lui n'en cherche pas. Tu es le seul à émettre des doutes.
  9. Non tu as raison, c'est bien trop tôt. Il vient d'un autre continent, c'est un jeune joueur qui ne parle pas la langue, laissons lui du temps.
  10. mejico

    [Rumeurs] Mercato estival

    Bah ça serait plutôt une bonne nouvelle. Le dernier attaquant qui osait tirer quand il avait le ballon c'était Diabaté.
  11. mejico

    [#23] Loris BENITO

    Hello ! Ah bah voilà une bonne nouvelle alors !
  12. mejico

    [#23] Loris BENITO

    Mais il est défenseur latéral gauche ? Dans sa présentation en haut du topic, il est indiqué à droite, du coup je vois pas le lien avec Poundjé.
  13. mejico

    [#26] Toma BASIC

    Oh wait.... Et s'il était super honnête ? Le rôle de Rabiot au PSG, c'était de s'entraîner tout seul sans jouer le moindre match. Je pense que c'est effectivement dans les cordes de Basic.
  14. mejico

    [Rumeurs] Mercato estival

    Sans hésiter. Au moins les supporters ont un espéré à un moment décroché une place en coupe européenne. Ils s'est passé quelque chose, il y a eu un enjeu. Nous c'est le vide absolu.
  15. mejico

    [Rumeurs] Mercato estival

    Bah c'est marrant mais j'échangerais bien notre quatorzième place à 7 points du treizième contre leur sixième à un point du cinquième...
×