Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lepolonais

Pour moi, il nous manque avant tout un vrai milieu droit. Sessegnon et Amalfitano apporteraient une vraie expérience du poste.

 

Je pense qu'en 4-4-2 avec une attaque Diabaté - Modeste ou Gouffran ou Jussie et un milieu Sessegnon - Fernando ou Plasil - Diarra - Plasil ou Wendel ou Ben K, ce serait plus équilibré. Avec la taille de nos attaquants, il nous faut des joueurs capables de déborder de bien centrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, les trois joueurs dont nous devons nous séparer :

- Gouffran

- Wendel

- Bellion

Ils sont soit en fin de cycle, soit leur jeu ne correspond pas à l'équipe... Bref pour eux comme pour nous, je pense qu'il serait bon qu'ils aillent jouer ailleurs, avant que ça tourne au cauchemar.

Je vois mal un recrutement si on ne sépare pas d'au moins deux d'entre eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, les trois joueurs dont nous devons nous séparer :

- Gouffran

- Wendel

- Bellion

Ils sont soit en fin de cycle, soit leur jeu ne correspond pas à l'équipe... Bref pour eux comme pour nous, je pense qu'il serait bon qu'ils aillent jouer ailleurs, avant que ça tourne au cauchemar.

Je vois mal un recrutement si on ne sépare pas d'au moins deux d'entre eux.

 

 

et Juju on l'enpaille ?? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

voici les joueurs à éliminer du groupe :

 

bellion : 0/20

jussié : 1 match tous les 10

ducasse : inutile

 

ben machin : nul maladroit, qui la recruté ?

modeste : un joueur de L2

gouffran : incapable de diribler pour un attaquant : 5/20

maazou à rompre son contrat pour 6 mois restant

 

wendel : à transférer

henrique : rompre son contrat, il est cuit

 

ramé : rompre son contrat, c'est fini ou alors prêté olympa

 

savic à prêter

 

saivet : à prêter

 

on prend gameiro pour 9 millions

 

et derrière un tres bon defenseur : spahic par exemple ou coulibaly d'auxerre

 

on relance la piste pedretti avec 3 millions d'euros

 

Pavon inutile il sert à rien il porte la poisse

 

triaud et detavermachin on ne peut pas faire cela ?

 

modeset va sur le banc

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois même pas ce qui te permet de dire que Bellion est 0, puisqu'il n'a pas joué...

Quant à vouloir virer toute l'équipe, je dirais.... ah ben non, finalement ça parle tout seul comme connerie.

 

Et puis, si tu voulais arrêter d'écrire à longueur de temps le même post, ce serait quand même agréable. Ou mieux, abstiens toi carrément.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, enfin, vous enflammez pas trop. Regarde quand même la source. C'est le 10sport quand même.

Déjà, quand tu vois qu'ils annoncent le contrat prenant fin en 2011, ça te pose le truc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon moi, après ce début de saison difficile et décevant et si Tigana reste entraîneur, il est nécessaire de resserrer le groupe qui se trouve être trop important actuellement.

 

Ce n'est pas la peine de garder des joueurs juste pour faire le nombre ou pour jouer en CFA une fois de temps en temps.

 

Du coup, je pense qu'il serait préférable de vendre Bellion, Ducasse (qui n'aura jamais sa chance et qui va être en fin de contrat), de prêter Savic, Olimpa, Ayité ou Saivet et d'essayer de se séparer de Wendel ou de Gouffran (pour le brésilien qui n'est pas rentré hier soir, ça sent quand même la fin !).

 

Du coup, on pourrait se permettre avec ces 5-6 départs, le recrutement d'un ou deux joueurs (un attaquant ? un milieu relayeur ?) et on tournerait ainsi :

 

Carrasso (Ramé, Keita)

L. Sané (Chalmé) - Planus (S. Sané) - Ciani (Henrique) - Trémoulinas (Marange)

Diarra (???) - Fernando (Coulibaly)

BenK (Gouffran ou Wendel) - Plasil (Jussiê, Saivet ou Ayité)

Diabaté (Modeste) - ??? (Maazou)

 

Bon, je sais, ça fait trop de mouvements... :arghug9: Mais pour une fois que je poste sur ce topic !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, enfin, vous enflammez pas trop. Regarde quand même la source. C'est le 10sport quand même.

Déjà, quand tu vois qu'ils annoncent le contrat prenant fin en 2011, ça te pose le truc.

Oui, mais se serait quand même bien d'au moins tenter de l'avoir pour 6 M€ cet hiver, ça changerai un peu d'envie de "vrais joueurs" pour une fois..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous enflammez pas trop car d'après Footmercato, FC Valence serait aussi intérssé par Gameiro et il prêterait Feghouli.

Par contre un autre site girondins parle de négociation débuté avec le joueur et faudrait environ 12M.

 

Enfin JLT n'a pas l'air très chaud pour recruter cet hiver.... quel boulet :Invision-Board-France-596:

 

Cet été il va falloir faire une grande lessive

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour parler de gameiro , moi , un joueur qui "boude " à l 'entrainement , qui prend son club en otage, qui ment à ses coequipiers , au public , ce n 'est pas le reflet d'une tres bonne mentalité ...

marouane a certe quitté son club pour rien , mais il s 'est donné à fond jusqu 'au bout ...

la , si gameiro se comporte reellement de la sorte , ce n 'est pas tres glorieux ...

j 'en veux pas de ça , à bordeaux ; le talent , c 'est aussi respecter les autres ( club, public, coequipier )

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour parler de gameiro , moi , un joueur qui "boude " à l 'entrainement , qui prend son club en otage, qui ment à ses coequipiers , au public , ce n 'est pas le reflet d'une tres bonne mentalité ...

marouane a certe quitté son club pour rien , mais il s 'est donné à fond jusqu 'au bout ...

la , si gameiro se comporte reellement de la sorte , ce n 'est pas tres glorieux ...

j 'en veux pas de ça , à bordeaux ; le talent , c 'est aussi respecter les autres ( club, public, coequipier )

 

J'suis assez d'accord avec ça.

Et outre le caractère, si quelqu'un pouvait un jour m'expliquer ce que tout le monde lui trouve à ce Gameiro, ça m'intéresserai fortement. Parce que le gars est quand même limité physiquement, pas super habile devant le but, a l'air d'avoir un bon caractère de merde (cf sa prise de tête avec Amalfitano l'an dernier), et puis surtout, surtout, je vois pas en quoi il serait un bon apport.

Alors, si quelqu'un peut m'éclairer, je prends.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'suis assez d'accord avec ça.

Et outre le caractère, si quelqu'un pouvait un jour m'expliquer ce que tout le monde lui trouve à ce Gameiro, ça m'intéresserai fortement. Parce que le gars est quand même limité physiquement, pas super habile devant le but, a l'air d'avoir un bon caractère de merde (cf sa prise de tête avec Amalfitano l'an dernier), et puis surtout, surtout, je vois pas en quoi il serait un bon apport.

Alors, si quelqu'un peut m'éclairer, je prends.

Ah bah c'est sur qu'au niveau physique, c'est pas le même niveau que ce qu'on a déjà. Mais on voit bien que le tout physique, ça marche pas...

Perso je supporte une équipe de foot, pas des catcheurs ou des basketeurs.

 

Il a un profil qu'on a pas dans l'équipe. Il a prouvé qu'il pouvait marquer pas mal de buts dans une équipe qui n'a jamais eu de réelle ambitions, et donc assez moyenne.

Donc pour un mec pas super habile, je veux bien qu'il plante 15 buts dans la saison en étant pas habile...

 

Benzema, Ribery, Ronaldo, on des caractères de merde, c'est pas pour autant que c'est des mauvais joueur. Un joueur qui a pour objectif de progresser, c'est tout à fait normal et c'est même rassurant... Si au moins on en avait plus chez nous, on serait pas dans cette merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×