Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

A t-on l'argent pour recruter les 2 premiers?, veulent ils venir?

Marveau (qui ne sera gratuit qu'en Juin pas avant) veut il venir?

Share this post


Link to post
Share on other sites

à priori personne ne viendra ce mercato, donc une idée serait que chaque joueur joue à son poste de prédilection, par exemple bk milieu droit et gouffran attaquant central... avec les retours de planus, henrique et chalmé on aura fernando qui pourra rejouer milieu aux côtés de plasil (jussié sur le banc) et éventuellement on aura à droite un vrai latéral droit en la personne de chalmé, qui ok a fait des matchs de merde depuis 1 an mais a fait partie des meilleurs à son poste il y a deux ans...

bilan qu'on retrouve nos bases, un club frileux côté transfert qui trouve toujours des excuses pour ne pas recruter, des joueurs qui jouent à leur poste de prédilection et tigana concentre toi sur ton job, cad avoir un sens tactique, motiver les joueurs et arrêter de pleurer, on dirait pavon quand il était entraineur...

 

peut être qu'on arrivera ainsi à gagner quelques matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Gouffran s'il reste on le met en concurrence à droite comme quand il était à caen, et on l'a vu centrer de manière interessante après pas de sa faute si ca manque de monde devant le but.

 

? Quand a-t-il centré de "manière intéressante" ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je vois pas par quel miracle cette equipe pourrait se mettre a jouer.....bref cette equipe vaut pas mieux que 10e ...bref pas de quoi etre optimiste

Share this post


Link to post
Share on other sites

saivet est prêté à Angers pour 6 mois

 

 

il ne reste plus que 2 boulets :

 

maazou et gouffran

 

maazou on rompt son contrat et directement monaco

on rompt le contrat d'henrique

 

gouffran on le transfère pour 5 m d'euros

 

faut aussi prêter olimpa et ducasse

 

on recrute un défenseur central, on refait monter en milieu fernando et on achète gameiro

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bon, Bellion et Saivet prêtés! 2 joueurs offensifs en moins quoique je ne sais pas si on doit compter Bellion vu qu'il ne faisait jamais parti du groupe...

 

Je ne vois pas Ducasse rester jusqu'à la fin de la saison vu qu'il est en fin de contrat et qu'il n'a pas eu sa chance au cours de la première partie de championnat.

Ce qui ferait probablement 3 départs minimum lors de ce mercato hivernale. Ça serait quand même bizarre que personne ne débarque au Haillan!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon bon, Bellion et Saivet prêtés! 2 joueurs offensifs en moins quoique je ne sais pas si on doit compter Bellion vu qu'il ne faisait jamais parti du groupe...

 

Je ne vois pas Ducasse rester jusqu'à la fin de la saison vu qu'il est en fin de contrat et qu'il n'a pas eu sa chance au cours de la première partie de championnat.

Ce qui ferait probablement 3 départs minimum lors de ce mercato hivernale. Ça serait quand même bizarre que personne ne débarque au Haillan!

 

 

Mwè...autant je suis daccord pour Bellion , autant je serais pour garder Saivet 6mois de plus ici ! on prete nos meilleurs jeunes , ce qui fait qu'il n'y à plus de concurence pour les tocards plus vieux ...je pense à Wendel , Benk ou Juju ....voire Gougou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mwè...autant je suis daccord pour Bellion , autant je serais pour garder Saivet 6mois de plus ici ! on prete nos meilleurs jeunes , ce qui fait qu'il n'y à plus de concurence pour les tocards plus vieux ...je pense à Wendel , Benk ou Juju ....voire Gougou

 

J'aurais aussi préféré garder Saivet et prêter plutôt Ayité.

 

Sinon peut-être que la concurrence va débarquer d'ici quelques jours, mais si les dirigeants ne veulent pas investir, je ne vois pas autre chose qu'une ou des arrivées en prêt... Et là je ne vois pas trop qui pourrait venir, un indésirable pas trop dégueu... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu te débats mais parfois il faut savoir reconnaître qu'on se trompe !

 

1 - Salif ne peut pas être tout de suite titulaire

2 - Lamine - Ciani, ce n'est pas vraiment complémentaire

3 - Amalfitano n'est pas un joueur axial, c'est un milieu droit. Excellent joueur, mais ce n'est pas son poste, c'est tout

4 - Diabaté, même s'il a du ballon compte tenu de son physique impressionnant, ce n'est pas un ailier

5 - Fernando - Plasil : ce sont des relayeurs, pas des milieux défensifs. Ce milieu manquerait d'impact physique

6 - Ben K : titulaire ? Pas sûr

 

Bon ce n'est pas parcequ'on est pas d'accord que l'on se trompe forcément :lol:

1 et 2 : Pour les frères Sané, si ils ne jouent pas maintenant, quand est ce qu'il vont jouer ?? nos 2 titulaires habituels ( Planus et chalmé ) sont blessés donc le discours est clair : "Si vous voulez une place de titulaire, sortez vous les doigts, vous avez 5 matchs !" Après faut être honnête et leur donner une vraie chance en laissant la défense inchangé pendant les 5 matchs

3 : c'est un milieu axial qui a appris à jouer à droite :

http://www.football365.fr/article_368498_e...-servira-.shtml

4 : j'ai bien dit que c'etait à tester

5 : A quoi sert le physique quand tu as la balle ? il faudra de l'impact en LdC là oui, mais face à des équipes qui jouent la défense, ca sert à rien à mon sens ( et plasil n'est pas réellement un relayeur, on dirait un Kallstrom )

6 : BenK titulaire, sûr. Arrêtons le gachis, mettons le à son poste et finissons en avec la mode LB de mettre des gens à des postes différents de leur poste de métier...

 

Pour finir, je dis pas que cette équipe est la meilleure, mais c'est à mon avis la plus facile à monter, qui nous permettrait de mettre du fric de coté pour cet été, et qui pourrait bien s'avérer très efficace !

 

Dernière chose : je préfère voir Diarra partir à Man City pour 8M€ cet hiver que de le voir à Marseille l'été prochain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Mwè...autant je suis daccord pour Bellion , autant je serais pour garder Saivet 6mois de plus ici ! on prete nos meilleurs jeunes , ce qui fait qu'il n'y à plus de concurence pour les tocards plus vieux ...je pense à Wendel , Benk ou Juju ....voire Gougou

Gougou, c'est mignon comme tout, je savais pas que tu t'étais pris d'affection pour lui :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gougou, c'est mignon comme tout, je savais pas que tu t'étais pris d'affection pour lui :)

 

 

J'ai comme quelques uns sur ce forum longtemps défendu ce garçon qui avait pour moi la qualité de ne jamais rechigner à faire l'effort (on à été champion avec lui et Chalmé coté droit ne l'oubliez pas..)

 

les faits sont qu'il à commencé à dejouer suite à ce titre et y perdre completement son foot !

 

c'est vrai je l'ai jamais trouvé exellent , mais la complementarité qu'il faisait avec le rouquin etait plutot sympa !

 

bon je vais soigner ma bronchite avant de me faire lyncher ! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pensais une fois de plus que rien ne bougerait à Bordeaux.

 

Constatant que Bellion va enfin trouver du temps de jeu ailleurs, que Saivet sera aussi en partance....peut etre que tout ca augure tout de même une arrivée!!!!

 

Gameiro est pour moi la priorité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On pourrait regarder du côté des plus ou moins indésirables pour faire notre marché à coup de "prêt". Il y a quelques joueurs intéressants: Obraniak, Coutadeur, Sessegnon, Delgado...

Ou de ceux en fin de contrat comme Marveaux...ou Battlès :D

 

Si Gameiro est trop cher, je verrais bien un petit Nolan Roux, ça m'a l'air d'être un futur bon celui là! En tout cas contre Bordeaux, il avait été très bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne connais pas du tout Ribas, mais il a des stats intéressantes, est jeune et le club veut le conserver jusqu'a la fin de son contrat en juin. On pourrait p-e le faire signer maintenant et le prêter jusqu'en juin à Dijon ? ca permettrait d'avoir une recrue intéressante en attaque pour l'année prochaine et pour pas trop cher...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×