Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je doute que JPP soit intéressé par un tel poste. Il vise plutôt un poste d'entraineur en chef.

 

Il s'est proposé à ce poste à Marseille cette saison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest baptiste01

J'ai un ami qui suit Auxerre de prêt. Son avis sur Jelen est clair. Très bon attaquant mais qui pourrit le vestiaire. Il a des entrainements à la carte, vient quand il veut, part en Pologne soigner son dos quand il veut. Son salaire est également très conséquent. J'ai de gros doute sur ce joueur. Certe très efficace mais très rarement présent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il s'est proposé à ce poste à Marseille cette saison.

Erf !

Il a du se rendre compte que le poste de coach en chef n'était pas fait pour lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lorik Cana, 27 ans se morfond dans le milieu de tableau Turc avec Galatasaray.

 

Au niveau envie et mentalité, il est plutôt pas mal le garçon, même si techniquement c'est pas un cador.

 

Peut-être un bon coup à faire en fonction de sa valeur financière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lorik Cana, 27 ans se morfond dans le milieu de tableau Turc avec Galatasaray.

 

Au niveau envie et mentalité, il est plutôt pas mal le garçon, même si techniquement c'est pas un cador.

 

Peut-être un bon coup à faire en fonction de sa valeur financière.

 

 

Tout à fait. Son salaire cependant risque de faire peur... Le rapport qualité / salaire qu'il demandera en refroidira plus d'un en France à mon avis.

 

En tout les cas, on se doit de commencer à regarder les équipes qui sont relégables et se demander si de bonnes pioches ne sont pas réalisables ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout les cas, on se doit de commencer à regarder les équipes qui sont relégables et se demander si de bonnes pioches ne sont pas réalisables ...

S'il y a Monaco dedans il y a Ruffier sur lequel nombre de clubs vont se jeter, il faut voir ce vont faire Feindouno, M. Diarra et Puygrenier qui ont un vécu intéressant, et ils ne sont pas les seuls. Mais ne nous leurrons pas, les bonnes affaires vont être vite flairées. Et pas forcément par nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boussoufa a signé chez les milliardaires russes pour 12millions d'euros! Je faisais partie de ceux qui l'auraient bien vu remplacer gourcuff (quand on a soudain signé FBK) donc j'ai forcément une petite larme à l'oeil!

 

En tout cas si saignée il y a, on va devoir recruter des gars qui se distinguent par leur mental plus que par leurs qualités balle au pied. Des jurietti, rool, cana, cheyrou (les 2), ça se bat dans les périodes comme celles que traversent nos joueurs en ce moment

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il y a Monaco dedans il y a Ruffier sur lequel nombre de clubs vont se jeter, il faut voir ce vont faire Feindouno, M. Diarra et Puygrenier qui ont un vécu intéressant, et ils ne sont pas les seuls. Mais ne nous leurrons pas, les bonnes affaires vont être vite flairées. Et pas forcément par nous.

 

les 3 cités ne sont vraiment plus au niveau pour moi ...

 

( à la rigueur Puygrenier si j'dois en prendre un... )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Cana pour remplacer Diarra -surtout si en plus Ducasse se casse (rime riche inside)- c'est une foutue bonne idée!

 

Il est titulaire là-bas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cana pour remplacer Diarra -surtout si en plus Ducasse se casse (rime riche inside)- c'est une foutue bonne idée!

 

Il est titulaire là-bas?

 

Aucune idée. Mais son club est dans une crise comparable à la notre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cana pour remplacer Diarra -surtout si en plus Ducasse se casse (rime riche inside)- c'est une foutue bonne idée!

 

Il est titulaire là-bas?

Apparemment oui.

 

Il est suivit pas pas mal de club en Angleterre et en Italie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Galatasaray l'a acheté 6,5M à Sundeland cet été. il doit toucher un salaire "anglais" là-bas. Les Matuidi-Capoue seront peut-être moins gourmants. même si à mon avis, on verra aucun de ces 3 là remplacer Diarra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Galatasaray l'a acheté 6,5M à Sundeland cet été. il doit toucher un salaire "anglais" là-bas. Les Matuidi-Capoue seront peut-être moins gourmants. même si à mon avis, on verra aucun de ces 3 là remplacer Diarra.

Faudra m'expliquer comment les turques et les grecques arrivent a se payer des joueurs aussi chers et à leur assurer un salaire aussi énorme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×