Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

sur Onzéo cet aprèm' : Mirallas, pisté par Bordeaux, a finalement signé au Pirée !!

 

putain...on a raté quelque chose là...

 

ça augure de bonnes surprises au mercato !!...si quelqu'un pouvait leur dire qu'on est pas relégué !!

:Invision-Board-France-163:

quelle bel avatar en marge

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'y ai pensé aussi à Trezeguet, j'aimerais bien.. Pile le joueur d'expé qu'il nous faut

 

Et si Alicante peut se payer le salaire de Trezeguet, on peut aussi !

 

P.S. : Pourquoi ne voudrait-il pas ? Bordeaux c'est mieux qu'un club de D2 espagnole quand même, et il a avoué vouloir bien rejouer à Monaco.. Presque en L2...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J ai lu qu il voulait bien jouer 2me couteau a naples ..... Alors merde qd mm ! lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
J ai lu qu il voulait bien jouer 2me couteau a naples ..... Alors merde qd mm ! lol

 

 

Naples a les moyens de le payer. Alicante les avait également. Nous ne les avons pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trézéguet ça cadre pas trop à la politique de recrutement et de salaire que le club veut mettre en place, et puis on a surtout besoin de mouvement devant...

 

Les Qatari au PSG => ils ont le fric pour acheter et fournir un gros salaire à Gameiro (en admettant qu'il veuille y aller ou que Valence son premier choix soit dans l'incapacité de s'aligner sur les desiderata de Lorient, parce que je vois pas Valence sortit 12M) => Erding se sent mis sur la touche => Bordeaux lui fait du pied "chez nous tu feras 35 matchs titulaires, et on veut rebâtir une équipe compétitive avec le nouveau coach Mr Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" => le PSG veut Alou Diarra => ils ont une valeur marchande quasi égale => un échange Diarra-Erding avec 1M en plus pour le PSG parce que merde Erding est bien plus jeune et joue attaquant. CQFD

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas d'accord sur le fait diarra+1M = erding

 

Diarra a une clause à 7,75M et Erding a été acheté 8+1M par le PSG à Sochaux, bon c'est des mecs qui ont la même valeur marchande à qqchose près. Elle a un peu baissé pour les 2 : à cause de l'âge pour le premier, d'une saison en demi-teinte pour le second

Share this post


Link to post
Share on other sites
Naples est surtout en LDC.

 

 

Même sans ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra a une clause à 7,75M et Erding a été acheté 8+1M par le PSG à Sochaux, bon c'est des mecs qui ont la même valeur marchande à qqchose près. Elle a un peu baissé pour les 2 : à cause de l'âge pour le premier, d'une saison en demi-teinte pour le second

Erding a été mauvais cette saison comme Alou à Bordeaux sauf qu'Alou a été très bon comme joueur et capitaine de l'EDF

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erding a été mauvais cette saison comme Alou à Bordeaux sauf qu'Alou a été très bon comme joueur et capitaine de l'EDF

 

oui m'est c'est un mauvais joueur à 45 buts en 4 saisons, j'en vois pas beaucoup des mecs en L1 avec ce total : Gameiro, et Gomis, ou Rémy, Gignac, Hoarau, Lisandro sur une période plus courte. Donc c'est un peu cher quand même non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×