Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Aurier est très cher... Déjà Erding va coûter bonbon sauf si les qataris qui n'y connaissent rien en valeur marchande de joueur le laisse partir pour une pépète.

 

Donc on peut avoir l'un ou l'autre, mais pas les deux à mon humble avis...

Aurier, c'est combien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut vendre au plus vite Modeste quitte à l'inclure dans un échange et recruter deux vrais attaquants comme Park et Roux.

 

Avec Modeste faut faire un lot avec Ciani, brader Jussiê et Bellion, libérer Traoré et enfermer Chalmé dans la cave du Haillan.

 

et Maurice Bellay c'est bien gentil mais c'est pas un foudre de guerre...

 

 

----------------------------Carrasso------------------------------

 

Chretien----------Planus--------------Henrique------Tremoulinas

 

 

Saivet------------Plasil----------Nguemo--------------------Park

 

----------------------Diabaté--------Roux-------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Faut vendre au plus vite Modeste quitte à l'inclure dans un échange et recruter deux vrais attaquants comme Park et Roux.

 

Avec Modeste faut faire un lot avec Ciani, brader Jussiê et Bellion, libérer Traoré et enfermer Chalmé dans la cave du Haillan.

 

et Maurice Bellay c'est bien gentil mais c'est pas un foudre de guerre...

 

 

----------------------------Carrasso------------------------------

 

Chretien----------Planus--------------Henrique------Tremoulinas

 

 

Saivet------------Plasil----------Nguemo--------------------Park

 

----------------------Diabaté--------Roux-------------------------

Attends , on a déjà du mal a recruter un attaquant , et toi t'en veux 2 plus un arD ?

Et si pour toi NMB est pas un foudre de guerre , Il fout quoi Saivet sur le côté droit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut vendre au plus vite Modeste quitte à l'inclure dans un échange et recruter deux vrais attaquants comme Park et Roux.

 

Avec Modeste faut faire un lot avec Ciani, brader Jussiê et Bellion, libérer Traoré et enfermer Chalmé dans la cave du Haillan.

 

et Maurice Bellay c'est bien gentil mais c'est pas un foudre de guerre...

 

 

----------------------------Carrasso------------------------------

 

Chretien----------Planus--------------Henrique------Tremoulinas

 

 

Saivet------------Plasil----------Nguemo--------------------Park

 

----------------------Diabaté--------Roux-------------------------

Tu l'aimes plus ton magicien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu l'aimes plus ton magicien ?

 

 

Le divorce est consommé on dirait ...

 

Mais en même temps, comment lui en vouloir ?

 

Par contre, pourquoi libérer Traoré ? Tu n'as pas aimé son jeu hier ? Moi si, je demande à le revoir ;..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas.

 

On a un défense niveau bas de tableau et tout le monde parle d'acheter des attaquants. On a des gars devant qui sont largement dans le niveau moyen de l'équipe. Je ne dis pas qu'il n'en faut pas. Je dis simplement que c'est très loin d'être la priorité selon moi.

 

Et la DEFENSE les gars, faut y penser.

 

Pour moi le plus important est de trouver un libéro. Un vrai qui soit capable de remplacer PLanus (un des derniers grands joueurs à Bordeaux). L'an passé nous avions l'immense Fernando. Cette année, on l'a perdu. On n'a que Savic pour le remplacer "poste" pour "poste". Et Savic, il est pas à la hauteur. Alors messieurs les dirigeants svp, trouvez moi un gars qui puisse jouer libéro. Je suis pas pour les vieux mais à ce poste, on peut même recruter un mec de 30 ans (Lyon a un gars de plus de 30 ans à ce poste qui tient encore le coup, Blanc a joué jusquà 35 ans à ce poste...). Donc ça se trouve. Et si on en trouve pas un illico, on va se retrouver dans la deuxième partie de tableau.

 

Deuxio, un arrière droit. On a rien à droite. Chalmé est nul depuis trois ans. Et Sané ne veut pas jouer à droite. Qu'est ce qu'on attend pour trouver un jeune fougueux à ce poste.

 

Et on parle encore d'attaquants malgré ces deux carences que tout le monde voit. Je n'en peux plus.

 

Résumé : 1 libéro + 1 arrière droit et ça ira mieux.

 

Je rappelle que ça fait deux ans qu'on a besoin de ces deux joueurs, et, on s'acharne à investir ailleurs.

 

 

VIVA PLANUS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu l'aimes plus ton magicien ?

 

non mais attend je suis pas comme certain içi avec Gouffran, Mr AUTOREC...il est mauvais 9 fois sur 10...donc il dégage vite fait sinon on fera comme à Marseille...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aurier, c'est combien ?

 

Au moins 3.5 m€ je me rappel avoir lu ça quelque part (j'ai dit "très" cher mais je me suis mal exprimé c'est surtout trop cher pour Bordeaux si on prends un attaquant à 8 m€...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends , on a déjà du mal a recruter un attaquant , et toi t'en veux 2 plus un arD ?

Et si pour toi NMB est pas un foudre de guerre , Il fout quoi Saivet sur le côté droit ?

 

Non mais y a un moment où il faut se donner les moyens de ses ambitions....

 

L'objectif c'est lequel ? si c'est finir comme Nantes ou Monaco, alors ne changeons rien effectivement.

 

Park c'est 5 millions et Roux c'est 8 en comptant la part de Lens, demerdons nous à trouver un joueur à filer à Lens comme Jussiê tiens et le tour est joué avec la vente de Modeste qu'on peut refiler à Lens aussi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moins 3.5 m€ je me rappel avoir lu ça quelque part (j'ai dit "très" cher mais je me suis mal exprimé c'est surtout trop cher pour Bordeaux si on prends un attaquant à 8 m€...)

 

 

Ben c'est cher quoi ...

 

Un gars a réussi à pirater le PC de la cellule de recrutement du club, voici leur page d'accueil ICI

 

edit : pardon, je me suis trompé, ça c'est celle de Jean-Oui, celle de la cellule ICI

Share this post


Link to post
Share on other sites
.

 

Résumé : 1 libéro + 1 arrière droit et ça ira mieux.

 

Le libéro de Nice est pas dégueu en plus de pas être cher sinon y a CAPOUE ou ECUELE mais là c'est plus cher ou alors Baysse mais c'est 3 M.

 

Arriere droit y a Baysse Chretien ou Adriano et Hengebart plutot que ce jeune fruit d'Aurier qui n'a jamais rien prouvé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

apparemment marchal de sainté n'est pas prévu pour être titulaire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Non mais y a un moment où il faut se donner les moyens de ses ambitions....

 

L'objectif c'est lequel ? si c'est finir comme Nantes ou Monaco, alors ne changeons rien effectivement.

 

Park c'est 5 millions et Roux c'est 8 en comptant la part de Lens, demerdons nous à trouver un joueur à filer à Lens comme Jussiê tiens et le tour est joué avec la vente de Modeste qu'on peut refiler à Lens aussi...

Je suis d'accord , mais investir 13 millions pour 2 attaquants alors qu'on a une défense en carton je vois pas l'intérêt

En défense il y a Baca de Lorient , Adriano de Monaco , Pejcinovic de Nice , Armand de PSG , Baysse de Brest , Bocanegra de l'ASSE , Chrétien de Nancy , il y a aussi Demel et Chimbonda de libre ,etc ...

Au milieu , parce qu'on a AUCUN accélérateur , il y a Mounier de Nice , Obraniak de Lille , Brahimi de Rennes , Grougi de Brest , Tabanou de Toulouse ...

En attaque il y a Hadji de Nancy , Park de Monaco , Erding de Paris , Privat et Maîga de Sochaux ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

M6 s'en fout de Bordeaux.

Même champions ça leur a rien rapporté, ni financièrement, ni en retransmissions.

Le stade? une dette du club qui peu être vendu avec.

 

Si on a une recrue ça sera un pret, un joueur gratuit ou alors si bon marché qu'il n'apportera rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben c'est cher quoi ...

 

Un gars a réussi à pirater le PC de la cellule de recrutement du club, voici leur page d'accueil ICI

 

edit : pardon, je me suis trompé, ça c'est celle de Jean-Oui, celle de la cellule ICI

Une petite paire d'attaquants Bagayogo - Bamogo.... Ca ça serait la classe....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×