Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Et Nene, il ne serait pas bien chez nous ? Au moins il ne risquerait pas d'être concurrencé par des stars :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tain mais vous y croyez encore au coup du gars supérieur ?

 

A 15 jours de la fin de mercato, les équipes ne vont pas se faire traire. Surtout pas par Bordeaux.

 

Les bons ont été transférés depuis bien longtemps.

 

Il reste qui sur le marché ? Park ? Il veut pas venir et c'est quasi plié avec le LOSC. Erding ? Il veut rester à Paris et Triaud ne mettra jamais plus que 100M€ (et encore, je suis optimiste) dans le salaire. C'est ce que gagne le joueur à Paris, s'il change, il demandera plus. Ou alors un prêt sans OA ... la belle affaire.

Jelen ? Même problème en terme de salaire et perso, c'est un grand bof pour moi, j'ai jamais été transcendé par ce joueur.

 

A part eux, il reste qui ? Personne. Donc si recrue, cela ne sera pas supérieur à un Ribas.

 

Notez bien également que Bordeaux n'est plus "bandant", difficile d'attirer du "supérieur" quand on a rien à proposer en challenge sportif et salarial.

 

A moins d'une piste exotique mais là encore, la "crédibilité" hein, faudra repasser. Au début tout du moins.

Ben voilà c'est exactement ce que je pense.

Pour les attaquants qui ont du potentiel, venir à Bordeaux serait une regression, là où il y a 2 ans, c'était une opportunité.

 

Les Park ou Erding ne viendront jamais, on a rien a leur proposer.

 

Même Roux, si on voulait l'acheter, serait capable de faire une Gameiro et attendre un prochain mercato pour signer pour un club bien plus ambitieux, s'il fait une bonne saison.

 

Alors il nous reste quoi? Des mecs libres comme Trezeguet ou Jelen, un Ribas qui va chercher du temps de jeu, ou un jeune en prêt qui doit s'aguerir....

 

Ils en ont fait du boulot en 2 ans nos dirigeants chéris........... :chapeauxe4:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

on parle que des attaquants de L1 mais a l'étranger ca serait pas possible de faire venir une petite pépite (genre chicharitto qu'on avait refusé :penduhf1: ) ? elle fait quoi la cellule depuis 2 ans? a part recrutter des benkeskifoulah ou des gardiens de 3e division ukrainienne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus le temps passe, plus les partants déclarés baisseront leurs exigeances: maiga -Park - Roux

Ou alors les joueurs libres : Trezeguet - jelen

Ou alors personne : ben personne

sinon qques matchs du psg où erding n'apparait pas

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez soyons fous : prêt de Gourcuff ! On sait jamais !

Je peux plus le blairer depuis qu'il est parti à Lyon, mais ça ne lui ferait pas de mal de retrouver un semblant de statut pour l'EDF. Ok, on a pas la LDC, mais lui n'a plus sa place à Lyon visiblement, et nous avons besoin d'un meneur de jeu...

 

 

Bon, ok... Je dégage ! pas taper !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon y'a Chamakh qui a fait un match de merde avec Arsenal hier, qui voit son effectif fondre au jour le jour et qui risque de passer une saison noire...

 

Bien que ça risque de faire hurler, moi je le reprends sans soucis à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sommes nous, comme il y a quelques années, dans la même configuration qui a fait qu'un joueur exceptionnel PAULETA est venu :

Le club cherche un attaquant, c'est pas nouveau et çà devient urgent

Pour ceux, comme moi qui se souviennent, PAULETA est arrivé de LA COROGNE.

Comment le club a pû être au courant, est-ce Elie BAUP qui, un soir où il ne dormait pas, est allé voir un match (sur le FOOT+ de l'époque), donc de La Corogne contre je ne sais qui, a dépisté du talent et au petit matin a insisté pour qu'il vienne à BORDEAUX... :JONGLEUR logo - LT:

A vrai dire on s'est jamais posé la question et personne n'y a répondu

 

Mais la question est ailleurs, je la repose, sommes nous dans la même configuration ?

Car PAULETA a signé le dernier jour du Mercato et franchement çà en prend le chemin

 

PARK ne veut pas venir chez nous, franchement JELEN ou même ERDING, franchement çà vous fait rêver ?

 

J'ai donc trouvé :

Il s'appelle Gaston SANGOY et déjà avec un prénom pareil moi je le prend

Je pense qu'il n'a pas encore donné toute sa mesure et comme il y a une encore une filière Sud-Américaine il sera bien chez nous

Il joue actuellement au Sporting GIJON une ville où l'on y trouve de la très bonne moutarde

Voici sa fiche

http://www.football.fr/football/joueurs/0/...angoy-9150.html

Le nouveau PAULETA !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sommes nous, comme il y a quelques années, dans la même configuration qui a fait qu'un joueur exceptionnel PAULETA est venu :

Le club cherche un attaquant, c'est pas nouveau et çà devient urgent

Pour ceux, comme moi qui se souviennent, PAULETA est arrivé de LA COROGNE.

Comment le club a pû être au courant, est-ce Elie BAUP qui, un soir où il ne dormait pas, est allé voir un match (sur le FOOT+ de l'époque), donc de La Corogne contre je ne sais qui, a dépisté du talent et au petit matin a insisté pour qu'il vienne à BORDEAUX... :JONGLEUR logo - LT:

A vrai dire on s'est jamais posé la question et personne n'y a répondu

 

Mais la question est ailleurs, je la repose, sommes nous dans la même configuration ?

Car PAULETA a signé le dernier jour du Mercato et franchement çà en prend le chemin

 

PARK ne veut pas venir chez nous, franchement JELEN ou même ERDING, franchement çà vous fait rêver ?

 

J'ai donc trouvé :

Il s'appelle Gaston SANGOY et déjà avec un prénom pareil moi je le prend

Je pense qu'il n'a pas encore donné toute sa mesure et comme il y a une encore une filière Sud-Américaine il sera bien chez nous

Il joue actuellement au Sporting GIJON une ville où l'on y trouve de la très bonne moutarde

Voici sa fiche

http://www.football.fr/football/joueurs/0/...angoy-9150.html

Le nouveau PAULETA !

 

Tout cela me laisse Sangoy !

 

Franchement Gaston sérieux chers amis, il ne m'intéresse absolument pas ce joueur (encore moins qu'hadji, c'est dire...)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Les dirigeants du sporting sont pas fous,ils vont pas ceder une valeur sure a 10j de la fin du mercato..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sommes nous, comme il y a quelques années, dans la même configuration qui a fait qu'un joueur exceptionnel PAULETA est venu :

Le club cherche un attaquant, c'est pas nouveau et çà devient urgent

Pour ceux, comme moi qui se souviennent, PAULETA est arrivé de LA COROGNE.

Comment le club a pû être au courant, est-ce Elie BAUP qui, un soir où il ne dormait pas, est allé voir un match (sur le FOOT+ de l'époque), donc de La Corogne contre je ne sais qui, a dépisté du talent et au petit matin a insisté pour qu'il vienne à BORDEAUX... :JONGLEUR logo - LT:

A vrai dire on s'est jamais posé la question et personne n'y a répondu

 

Mais la question est ailleurs, je la repose, sommes nous dans la même configuration ?

Car PAULETA a signé le dernier jour du Mercato et franchement çà en prend le chemin

 

PARK ne veut pas venir chez nous, franchement JELEN ou même ERDING, franchement çà vous fait rêver ?

 

J'ai donc trouvé :

Il s'appelle Gaston SANGOY et déjà avec un prénom pareil moi je le prend

Je pense qu'il n'a pas encore donné toute sa mesure et comme il y a une encore une filière Sud-Américaine il sera bien chez nous

Il joue actuellement au Sporting GIJON une ville où l'on y trouve de la très bonne moutarde

Voici sa fiche

http://www.football.fr/football/joueurs/0/...angoy-9150.html

Le nouveau PAULETA !

 

La vidéo est alléchante, il a l'air d'avoir du style et tente des frappes.

Un appel à la cellule de recrutement??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Je viens de voir ça sur FootMercato. Ca devrait plaire à nos présidents.

 

Le 11 des joueurs sans contrat.

 

http://www.footmercato.net/autre-championn...-contrats_70800

 

Là dedans je prendrais bien :

Ljunberg : Pour qu'il rende service et qu'il aide nos jeunes type Saivet, le Gouffre, Maurice-Belay. Et en plus il rameuterait des femmes au stades (je penses à nous les célibs qui aimeraient bien trouvé une femme aimant le foot)

 

Chimbonda : Pour 1 an seulement de quoi avoir quelque chose de potable en arriere droit.

 

Plestan : Pourquoi pas.

 

Jelen : Pas super enthousiaste mais je sens qu'on va l'avoir donc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

arrêtez de fantasmer avec ces joueurs

 

pour nos 2 guignols tout ca est trop cher... même gratuit c'est cher

 

 

en attendant, nos 2 guignols voient passer le train de Lyon avec à sa tête un vrai dirigeant pas un pipo comme les nôtres

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33
arrêtez de fantasmer avec ces joueurs

 

pour nos 2 guignols tout ca est trop cher... même gratuit c'est cher

 

 

en attendant, nos 2 guignols voient passer le train de Lyon avec à sa tête un vrai dirigeant pas un pipo comme les nôtres

 

Un vrai dirigeant peut-être... mais un vrai salopard !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un vrai dirigeant peut-être... mais un vrai salopard !!!

 

 

Un salopard vu de notre fenêtre mais un gars qui défend son club et le fait progresser depuis de nombreuses années.

 

Alors oui, on peut dire que ses méthodes soient discutables mais au moins, il avance LUI ...

 

J'aimerai le même chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×