Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

quand est ce qu'on pose 6 millions sur le bureau de Nicolin pour Giroud ?

 

et le petit Fofana du Havre, futur espoir de l'equipe de France qui coute dans les 1,5 millions ...on attend quoi ?

Giroud ? Sérieusement ? Non, il ne me semble pas meilleur que Modeste. En revanche, pour Fofana, pourquoi pas. Mais le problème c'est que les jeunes (même avec potentiel) il faut les encadrer un minimum. Tu veux l'encadrer avec Ciani ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut se separer de Modeste et Diabaté et prendre deux autres attaquants et me dites pas que c'est infaisable...

 

Tu mets 6 millions + Modeste ou Diabaté contre Giroud, puis tu vends Diabaté en Angleterre et tu prends Hadji et là on aura de la qualité technique devant, 2 mecs qui gardent le ballon, qui marque une dizaine de buts...

 

Derriere tu prends Escude et au milieu Fofana.

 

 

-------------------------Carrasso-----------------------

 

 

Sané------------Savic--------------Escudé------Tremou

 

---------Fofana-----------Nguemo---------Plasil---------

 

Hadji--------------------Giroud-------------------Bellay

 

Giroud ? Sérieusement ? Non, il ne me semble pas meilleur que Modeste. En revanche, pour Fofana, pourquoi pas. Mais le problème c'est que les jeunes (même avec potentiel) il faut les encadrer un minimum. Tu veux l'encadrer avec Ciani ? :Invision-Board-France-557:

 

si si je t'assures...techniquement il est à mille lieux de Modeste, cadre toutes ses frappes, bon de la tête...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33

Issiar Dia va être libéré par Fenerbahçe, Trezeguet et Jelen sont toujours libres! Si on se bouge il y a quand même moyen d'avoir l'un des trois je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si si je t'assures...techniquement il est à mille lieux de Modeste, cadre toutes ses frappes, bon de la tête...

 

 

En effet, ce joueur est excellent, dommage que l'on ne l'ait pas pris quand il était à Tours ...

 

C'est pas faute de l'avoir dit pourtant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant de se débarasser de Modeste et Diabaté, refiler Jussie est pour moi primordial!!

 

Après, je milite toujours pour la venue de Trezeguet. Ce mec, en plus d'être un renard des surfaces, est très bon de la tête, et ça on a pas dans notre effectif. C'est quand même con quand on voit tous les coup de pied arretés qu'on se procure...

Share this post


Link to post
Share on other sites
David Trezeguet et Sebastien Bassong pour environs 2 M€ et on renforce nos deux points faible a savoir la défense et l'attaque

Et Guy Demel pour remplacer Chalme. Il coûte rien lui non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33

Trezeguet-Issiar Dia pour l'attaque et Bassong-Demel pour la défense et la on est bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trezeguet-Issiar Dia pour l'attaque et Bassong-Demel pour la défense et la on est bien.

Malheureusement on aura un unique renfort offensif je pense ( et encore .... )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malheureusement on aura un unique renfort offensif je pense ( et encore .... )

Exactement. Faudrait mettre le nom de ces joueurs dans la section fantasme.... On est quand même tombé bien bas!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Bassong serait à vendre par Tottenham. Il nous le faut !!! Notre nouveau diawara/ciani niveau LDC !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bassong serait à vendre par Tottenham. Il nous le faut !!! Notre nouveau diawara/ciani niveau LDC !!

On est d'accord la dessus , malheureusement on va laisser passer l'affaire ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est d'accord la dessus , malheureusement on va laisser passer l'affaire ....

Tout comme Corchia en début de mercato..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca vaut ce que ça vaut, et c'est pour ça que j'en parle ici, et pas dans les rumeurs. Mais en parcourant un autre forum, ils parlent (enfin, l'un des forumers) de l'arrivée prochaine d'un défenseur central de formation, jouant actuellement à droite. Faites vos jeux, sachant que ce serait un brésilien. Piste de Bonnissel soi-disant.

Et il paraîtrait, là aussi au conditionnel donc, que finalement, alors qu'il ne voulait pas jusqu'ici (enfin, même avant le match d'hier), le club réfléchirait à la venue d'un attaquant. M'enfin, pour celui-ci, s'il apporte pas une vraie plus-value, j'en vois pas forcément l'intérêt.

Le tout devrait se faire cette semaine. La semaine qui arrive sera donc décisive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×