Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

 

je le prend direct aucun risque puisque même pas de salaire à verser, et encore on bien prendre 30% de son salaire, après il est vrai qu'il est en manque de compétition, que c'est pas notre buteur que l'on attend mais une offrande comme ça y en a pas souvent, j'adorais ce joueur à arsenal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y ai pensé direct quand j'ai vu l'article, ca serait une bonne affaire. Après faut voir si le joueur accepterai de jouer à Bordeaux.

Je me demande d'ailleurs si l'équipe réserve du Barça n'est pas plus compétitive que Bordeaux....

 

Sinon, s'ils veulent un joueur expérimenté, il y a toujours Trézeguet, qui est libre en plus.

Gillot dit qu'il veut un attaquant qui apporte son expérience à Modeste et qui marque des buts! Il a quand même le profil idéal ce mec!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://podcast.rmc.fr/channel33/20110824_courbis_2.mp3

 

Interview de Gillot, chez Courbis, d'ou je retiens surtout la fin :

 

" On peut avoir une bonne surprise, la cellule de recrutement travaille, on me l'a encore dit cette après midi, je ne peux pas dire les noms, mais ça travaille, il reste une semaine".

 

Noms évoqués, Trezeguet, Hadji, Luyindula.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si c'est vrai vous verrez qu'on aura le moins "bandant" (excusez du terme) pegguy la cochonne, pff

Non mais alors là si c'est Luyindula, je rend mon short!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.paristeam.fr/transferts/rennes-...dula-43314.html

 

En même temps, si Erding ne vient pas, il semble que Rennes soit dessus.

Ouais mais bon, l'article date d'une semaine. Depuis Erding a décidé de partir et s'est mis d'accord avec Rennes. Il faut juste que Paris trouve un remplaçant. Et avec l'argent qu'ils ont, ça devrait pas poser de problème...

 

Si on a refusé Frau pour prendre Luyindula, je crois qu'on aura touché le fond...

Share this post


Link to post
Share on other sites
" On peut avoir une bonne surprise, la cellule de recrutement travaille, on me l'a encore dit cette après midi, je ne peux pas dire les noms, mais ça travaille, il reste une semaine".

 

Noms évoqués, Trezeguet, Hadji, Luyindula.

 

 

Yaouh ...

 

Ils travaillent vraiment alors ...

 

A part David qui amènerait son expérience, les deux autres, faut pas déconner quand même.

 

D'ailleurs, concernant Trezeguet, la cellule de recrutement se fout de la gueule de Gillot puisqu'il a indiqué à JP Rivière, le président de Nice, qu'il ne souhaitait pas revenir en France ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais alors là si c'est Luyindula, je rend mon short!!!!

 

Il faudra un numéro gratuit

Allo suicide avec anemone et lermithe dans le remake le père triaud est une ordure

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faudra un numéro gratuit

Allo suicide avec anemone et lermithe dans le remake le père triaud est une ordure

Avec une ligne d'attaque Gouffran-Luyindula, il peut y avoir des encombrements sur la ligne!! :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33

Hier je disais pourquoi pas un retour de Faubert qui veut quitter West Ham mais personne n’était visiblement emballés, aujourd'hui je dis pourquoi pas un retour de Marco Caneira il est libre :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hier je disais pourquoi pas un retour de Faubert qui veut quitter West Ham mais personne n’était visiblement emballés, aujourd'hui je dis pourquoi pas un retour de Marco Caneira il est libre :)

Je l'avais oublié celui là! C'est vrai que si il est libre, Triaud doit se poser la question..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×