Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Un joueur polyvalent DC/Mdc serait une bonne idée: Mangala intern. espoir français à Porto. Peut se le faire prêter!!!

Pour le dd: Loic Négo ne joue pas avec la Roma, toujours en pret ou alors Rudy Mater à VA.

 

Pour l'attaquant évitons le sud américain de 15 ans qui a joué une saison mis quelques buts et qui coutera une fortune comme c'était le cas avec André

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cohade est pisté par les lyonnais.

 

Il est vraiment pas bon ?

en tant que titulaire à oublier..Aprés pour dépanner à l' Lyon ça fait l'affaire, vu qu'il jouera presque jamais.

Mais pour nous .....Moi j'en veux pas :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi ? parce qu'il s'appelle cohade et qu'il vient de valenciennes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cohade est un vrai pro , pas un super joueur mais un joueurr avec un bon niveau technique qui ne lache jamais rien dans un match je me souviendrai toujours des deux derniéres saisons qu'il a fait à Strasbourg où il tenait à bout de bras une équipe agonisante ... de supers qualités mentales et certainement un joueur précieux dans le vestiaire !

 

en tant que titulaire à oublier..Aprés pour dépanner à l' Lyon ça fait l'affaire, vu qu'il jouera presque jamais.

Mais pour nous .....Moi j'en veux pas :Allez FCGB - LT 2009:

 

des aurguments ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cohade est un vrai pro , pas un super joueur mais un joueurr avec un bon niveau technique qui ne lache jamais rien dans un match je me souviendrai toujours des deux derniéres saisons qu'il a fait à Strasbourg où il tenait à bout de bras une équipe agonisante ... de supers qualités mentales et certainement un joueur précieux dans le vestiaire !

 

 

 

des aurguments ...

strasbourg en D2 a ce moment là et pas en ligue 1 déjà...

pour le reste je dis pas . Mais des gars comme ça on en a plein les vestiaires

Avant qu'ils arrivent on leur vente toute les qualité à l'image de Ben qu'est ce tu fait Là!

Si tu avais lu mon poste(30/11/2011 11h28) précédemment ;tu aurais vu que mon choix se porterai sur ANIN (que GILLOT voulait) ou Obrianiak.

J'ai même rajouté à ce poste Hugo Viana

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi ? parce qu'il s'appelle cohade et qu'il vient de valenciennes ?

 

Mouai...

 

Cohade j'en entends que du bien perso.

Un mec qui ne fait pas de bruit et qui bosse...

C'est un peu dans le style de Balmont non ?

 

Obraniak il nous le faut aussi, il apporterait enormement c'est clair ! Apres je doute qu'il vienne nous rejoindre malheureusement.

 

Ensuite je suis surpris que personne ne souhaite la venue d'El Arabi.

17 buts avec une equite ''modeste'' qui est Caen je trouve ça vraiment tres bien.

Moi je souhaiterai vraiment vraiment qu'il signe chez nous.

Il est capable de faire la difference individuellement, chose que Modeste, Bellion et Diabaté font une fois sur dix.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Cohade très bon, mais a-t-on besoin de lui ? Il ne viendra pas pour faire la doublure et Plasil-N'Guemo sont indiscutable dans notre dispositif.

 

Si c'est pour mettre Pasil à droite, mieux vaut prendre un vrai milieu off...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ensuite je suis surpris que personne ne souhaite la venue d'El Arabi.

17 buts avec une equite ''modeste'' qui est Caen je trouve ça vraiment tres bien.

Moi je souhaiterai vraiment vraiment qu'il signe chez nous.

Il est capable de faire la difference individuellement, chose que Modeste, Bellion et Diabaté font une fois sur dix.

 

El Arabi moi j'en veux !!

 

je souhaitai ardemment sa venue deja cet été. comme tu dis, il est tres fort individuellement, tres technique et adroit. on a aucun attaquant de ce calibre en magasin.

 

Un joueur qui me plait. Polyvalent en plus vu qu'il peut en plus jouer en 10.

Share this post


Link to post
Share on other sites

el arabi ,moi je le considère comme un mercenaire qui pense qu'au Fric ,on en a déjà assez au club !

et aussi le président de al hild machin demande 11 M !!!et e fernerbatmachin est soit disant prioritaire car en négociation depuis plus de deux mois !

donc piste a oublier ...

sinon triaud avec parler de plusieurs solution en 1,2,3

le choix n°1 est Erding ensuite ça doit être el arabi et en 3 guttierrez toujours pisté par notre club ,et d'après un gars sur un autre forum , bonissel scrute au Chili et au Mexique ,plusieurs noms ciblés,attaquant (guttierrez felipe, un jeune de 20 ans,Chilien),milieu mais offensif et aussi du côté défensif !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×