Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

dans les jeux c'est pas vraiment la réalité ,enfin je connais pas football manager mais bon ...sinon ,moi la question que je me pose c'est pourquoi le FC Porto a le droit a tant de brésiliens ,je viens de regarder leur effectif et le tiers c'est du brésiliens,il n'y a qu'en France ou on peut seulement avoir que 4 joueurs hors EU ???

parce j'ai pas envie de dire des conneries mais a l'époque de Ricardo on avait pas mal de brésiliens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
dans les jeux c'est pas vraiment la réalité ,enfin je connais pas football manager mais bon ...sinon ,moi la question que je me pose c'est pourquoi le FC Porto a le droit a tant de brésiliens ,je viens de regarder leur effectif et le tiers c'est du brésiliens,il n'y a qu'en France ou on peut seulement avoir que 4 joueurs hors EU ???

parce j'ai pas envie de dire des conneries mais a l'époque de Ricardo on avait pas mal de brésiliens !

D ou ma question puisque tu vois pas mal de match je me demandais si tu le connaissais. D'un autre coté la base de donnée est misà jour avec les infos de la fifa donc à part les générés par le jeu, ca te donne quand meme une idee.

 

La règle au portugal avec les brésiliens est un peu différente que dans le reste de l'europe du fait des liens de l'ancien pays colonisateur avec son ancienne colonie - il me semble que les règles de non communautaires sont assouplies.

Il y a aussi le fait qu'à partir d'une certaine durée dans un championnat le joueur n'est plus considéré comme extracommunautaire ( d ou l interet de faire venir des jeunes et de les preter pour qu'ils développent leurs capacités et prennent des jours pour la durée minimum)

Enfin il y a un certain nombre de joueurs sudam qui ont une double nationalité (principalement italienne pour les ispanophones et portugaise pour les brésiliens)

 

Ca se voit dans Fm ça Mossieur Bob!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais c'est vrai que si c'est vrai pour belluschi et que nos dirigeants ainsi que Gillot soient d'accord pour l'accueillir ça serait une bonne nouvelle !

c'est un bon joueur qui peut jouer au côté de Landry ou de Plasil !

je l'ai vu un peu avec porto pas beaucoup mais niveau technique c'est du gros poisson pas du ptit !

le hic c'est son prix 7 M c'est de trop pour nous ,on peut négocier pour 5M vu son age ...parce que même si c'est vrai que l'on recherche plus un milieu def ,on a le retour de krycho l'année prochaine et Sané peut dépanner a ce poste !

Gillot a bien préciser un milieu récup et non défensif si je me trompe pas,pour la compos ,ça peut donner ça dans un 433 par exemple,

----------------Carrasso-----------------

Mariano---Sané----Planus--Trech----

---------------Guémo------------------

------belluschi-----Plasil------------

Obraniak----Erding-----Belay----

mais après c'est pareil Obraniak et belay ne sont pas des buteurs ,peut être Saivet ???gouffran ???ou Bellion???voir Castro???mais bon

sinon j'hésiter un peu avec Corgnet de Dijon pour la récup !pour une fois que je site des joueurs de ligue 1 :Invision-Board-France-163: bref perso avec ça on a une équipe compétitif ,expérimenter et là Gillot pourra lancer des jeunes,Sala,krycho le ptit Sané,....mais je rêve beaucoup en ce moment ,fo que j'arrête de boire et de fumer là

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais c'est vrai que si c'est vrai pour belluschi et que nos dirigeants ainsi que Gillot soient d'accord pour l'accueillir ça serait une bonne nouvelle !

c'est un bon joueur qui peut jouer au côté de Landry ou de Plasil !

je l'ai vu un peu avec porto pas beaucoup mais niveau technique c'est du gros poisson pas du ptit !

le hic c'est son prix 7 M c'est de trop pour nous ,on peut négocier pour 5M vu son age ...parce que même si c'est vrai que l'on recherche plus un milieu def ,on a le retour de krycho l'année prochaine et Sané peut dépanner a ce poste !

Gillot a bien préciser un milieu récup et non défensif si je me trompe pas,pour la compos ,ça peut donner ça dans un 433 par exemple,

----------------Carrasso-----------------

Mariano---Sané----Planus--Trech----

---------------Guémo------------------

------belluschi-----Plasil------------

Obraniak----Erding-----Belay----

mais après c'est pareil Obraniak et belay ne sont pas des buteurs ,peut être Saivet ???gouffran ???ou Bellion???voir Castro???mais bon

sinon j'hésiter un peu avec Corgnet de Dijon pour la récup !pour une fois que je site des joueurs de ligue 1 :Invision-Board-France-163: bref perso avec ça on a une équipe compétitif ,expérimenter et là Gillot pourra lancer des jeunes,Sala,krycho le ptit Sané,....mais je rêve beaucoup en ce moment ,fo que j'arrête de boire et de fumer là

A priori et selon les dire des supp de nancy le "petit" sané ne sera pas meilleur (ni pire au demeurant) que son frere... donc plutot pour du banc que du titulaire

 

Pour ce qui est de ta compo en 433 effectivement le probleme d obraniack et de belay semble etre leur finition...

 

Sauf retournement de situation Jlo a deja dit qu'il ne voyait pas krycho comme un mdf mais comme dc c est la justification de son pret

 

Apres la bonne couverture de belay au niveau defensif sera t elle aussi efficace s'il doit courrir 10/20 m de plus s'il est positionné aussi haut?

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais c'est vrai que si c'est vrai pour belluschi et que nos dirigeants ainsi que Gillot soient d'accord pour l'accueillir ça serait une bonne nouvelle !

c'est un bon joueur qui peut jouer au côté de Landry ou de Plasil !

...

Gillot a bien préciser un milieu récup et non défensif si je me trompe pas,pour la compos ,ça peut donner ça dans un 433

Je m'attendais plus à ce que tu proposes un 442 qu'un 433, tu veux vraiment nous vendre obraniack?? :Invision-Board-France-163:

 

Pourquoi as tu choisi erding, Tu jouerais plus le contre avec cette équipe? OU le francoTurc a sensiblement amélioré son jeu tete par rapport à l'idee dque je m en fais

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ludo Sané n'est pas dégeulasse comme joueur faut pas abuser.

On la fait jouer à un poste qui n'est pas le sien.

 

Dent, ton Leandro ce n'est pas ''Leandra Damiao'' de l'Internacional ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dent, ton Leandro ce n'est pas ''Leandra Damiao'' de l'Internacional ?

Nan je pense plus que c'est celui du premier pop star qui avait quitté l émission en disant qu'il voulait retrouner chez lui!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'attendais plus à ce que tu proposes un 442 qu'un 433, tu veux vraiment nous vendre obraniack?? :Invision-Board-France-163:

 

Pourquoi as tu choisi erding, Tu jouerais plus le contre avec cette équipe? OU le francoTurc a sensiblement amélioré son jeu tete par rapport à l'idee dque je m en fais

apparemment la piste de l'attaquant serait abandonné d'après un informateur sur un autre forum ,mais au final on a jamais eu d'attaquant dans cette équipe d'après lui Gillot ferait confiance a Gouffran et Bellion ,car il aimerait un milieu droit et un milieu def "Sanchez" notamment

aussi c'est vrai que Erding joué dans un 433 ,ça ferait bizarre ,plus sur les côtés alors ???droit par exemple!

mais pour moi L'attaquant que nous avons qui peut joué dans ce système c'est Sala,un peu le profil a Sow enfin c'est ce que je pense, je peux me tromper !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ludo Sané n'est pas dégeulasse comme joueur faut pas abuser.

On la fait jouer à un poste qui n'est pas le sien.

 

Lamine/Ludovic Sané = Grand Plot Malade

 

Meme si je le concede il est meilleur en DC - qui n est pas le poste qu'il reclame je crois.

Il me reste tout de même l'impression que ses faiblesses (controle, passe, placement) ne seront jamais suffisament gomée pour en faire un "vrai" titulaire et pas un titulaire "par défaut"

Share this post


Link to post
Share on other sites

aussi je reste persuader que Obraniak peut casser la baraque a Bordeaux ...un côté droit Obraniak -mariano ,ça donnerais un truc a cette équipe !j'en reviens a Obraniak c'est vrai que en voyant ces stats niveau buts c'est pas terrible mais aussi il n'est pas souvent titulaire,avant il y avait Gervinho a sa place il me semble c'est sur qu'un joueur de banc ne peut pas marquer une dizaine de buts dans la saison mais en titulaire ???Obraniak il a tout et est ce que Gillot (si c'est notre prochaine recrue ) voudrait pas le mettre a côté de Béllion ???ou Gouffran???est ce que ça serait ça l'idée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
aussi je reste persuader que Obraniak peut casser la baraque a Bordeaux ...un côté droit Obraniak -mariano ,ça donnerais un truc a cette équipe !j'en reviens a Obraniak c'est vrai que en voyant ces stats niveau buts c'est pas terrible mais aussi il n'est pas souvent titulaire,avant il y avait Gervinho a sa place il me semble c'est sur qu'un joueur de banc ne peut pas marquer une dizaine de buts dans la saison mais en titulaire ???Obraniak il a tout et est que Gillot (si c'est notre prochaine recrue )le mettre a côté de Béllion ???ou Gouffran???est ce que ça serait ça l'idée ?

Obraniack je suis pas contre c'est juste que l'arrivée de 2 titulaires dans un systèmes à deux attaquants dans l'esprit de stabiliser un groupe en manque de confiance, je vois pas trop... Surtout je vois plus trop la place de plasil avec ces 2 arrivées supplémentaires. Alors pourquoi pas un changement de tactique mais qui a les reins assez solides chez nos attaquants pour jouer la deuxieme partie de saison seul en pointe?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan je pense plus que c'est celui du premier pop star qui avait quitté l émission en disant qu'il voulait retrouner chez lui!! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

MDR !!! Qu'est ce que j'ai pu me faire chambrer par mon père avec ce fameux Leandro...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lamine/Ludovic Sané = Grand Plot Malade

 

Meme si je le concede il est meilleur en DC - qui n est pas le poste qu'il reclame je crois.

Il me reste tout de même l'impression que ses faiblesses (controle, passe, placement) ne seront jamais suffisament gomée pour en faire un "vrai" titulaire et pas un titulaire "par défaut"

+1 méme combat! incapable de faire une passe a 20m .aucune technique,relance et sens du jeu ! son avatar dans la scalp lui va tres bien. il nous faut un vrai DC au coté de planus (qd il est en forme) , squillacci pourquoi pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
MDR !!! Qu'est ce que j'ai pu me faire chambrer par mon père avec ce fameux Leandro...

Je ne veux pas savoir pourquoi!!! :Diabolo pour WGLT09:

 

+1 méme combat! incapable de faire une passe a 20m .aucune technique,relance et sens du jeu ! son avatar dans la scalp lui va tres bien. il nous faut un vrai DC au coté de planus (qd il est en forme) , squillacci pourquoi pas

C est pour ta collec d'homme de verre? et faire le troisieme avec henrique?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol rien de dingue ! Juste parce qu'il etait bresilien, et comme moi je suis un grand fan de ce pays et de son football...

 

Bref...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×