Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

c'est ce que le smiley voulait dire ...

 

moi je prendrai bien liedson ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucas Digne pour remplacer tresh. Enorme potentiel dans fm manager pour les connaisseurs :Invision-Board-France-558:

Merci pour l'info, en équivalent fm 2012 j'ai tim chandler tres bon au bout de sa première année mais à droite :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est ce que le smiley voulait dire ...

 

moi je prendrai bien liedson ...

 

Il est encore vivant, il était déjà un d'un age respectable quand il jouait au sporting? il aura la capacité physique à s'adapter au jeu français?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, je refais toute la team...

 

Sivok = 0

Roger Carvalho =0,5

Nsakala= 1

Cohade =0

Carlos Sanchez = 0

Ederson = 0

Freï = 1

 

Total 2,5 millions sans compter les primes à signature...et sans compter les départs.

 

-------------------------Carrasso---------------------------

 

Mariano---------R Carvalho----Sivok--------------Nsakala

 

-----------------------Carlos Sanchez(Nguemo)------------

 

------------Cohade---------------------Plasil(Sertic)-------

 

Obraniak-----------------------------------------Ederson(NMB)

 

---------------------------Frei (Diabaté)--------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Ah ok , donc tu mets une défense centrale composée d'un brésilien que personne connait , et d'un joueur étant MDC . A gauche tu remplaces Trémou par un autre inconnu . En plus tu fous N'Guémo et NMB sur le banc , tu ramènes Ederson qui a un salaire faramineux et une prime à la signature surement énorme .

A part faire une team FIFA , elle sert à quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, je refais toute la team...

 

Sivok = 0

Roger Carvalho =0,5

Nsakala= 1

Cohade =0

Carlos Sanchez = 0

Ederson = 0

Freï = 1

 

Total 2,5 millions sans compter les primes à signature...et sans compter les départs.

 

-------------------------Carrasso---------------------------

 

Mariano---------R Carvalho----Sivok--------------Nsakala

 

-----------------------Carlos Sanchez(Nguemo)------------

 

------------Cohade---------------------Plasil(Sertic)-------

 

Obraniak-----------------------------------------Ederson(NMB)

 

---------------------------Frei (Diabaté)--------------------

Tes tarifs sont ceux de juin 2012 non? Pour faire signer carlos sanchez libre il faut bien attendre la fin de la saison non? sinon il faut compter une "petite" indenmité de transfert supplémentaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, je refais toute la team...

 

Sivok = 0

Roger Carvalho =0,5

Nsakala= 1

Cohade =0

Carlos Sanchez = 0

Ederson = 0

Freï = 1

 

Total 2,5 millions sans compter les primes à signature...et sans compter les départs.

 

-------------------------Carrasso---------------------------

 

Mariano---------R Carvalho----Sivok--------------Nsakala

 

-----------------------Carlos Sanchez(Nguemo)------------

 

------------Cohade---------------------Plasil(Sertic)-------

 

Obraniak-----------------------------------------Ederson(NMB)

 

---------------------------Frei (Diabaté)--------------------

Ni Baysse , ni Ecuele Manga .... tu me déçois là l'ami ! :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ok , donc tu mets une défense centrale composée d'un brésilien que personne connait , et d'un joueur étant MDC . A gauche tu remplaces Trémou par un autre inconnu . En plus tu fous N'Guémo et NMB sur le banc , tu ramènes Ederson qui a un salaire faramineux et une prime à la signature surement énorme .

A part faire une team FIFA , elle sert à quoi ?

 

le Brésilien serait dans le viseur de pas mal de grand clun européen. Sivok peut joueur indifferement en MDC comme en DC.

Nsakala est le meilleur latéral gauche deL2...ça posait pas de probleme l'an dernier concernant Corchia...

 

Nguemo serait en concurrence avec Carlos Sanchez voir même associé pourquoi pas...idem concernant NMB et EDERSON...le but etant de recuter des joueurs pas cher et d'avoir de la concurrence.

 

Concernant le salaire d'EDERSON, il le baissera ou il ne viendra pas...c'est juste une proposition

 

 

Tes tarifs sont ceux de juin 2012 non? Pour faire signer carlos sanchez libre il faut bien attendre la fin de la saison non? sinon il faut compter une "petite" indenmité de transfert supplémentaire

 

Sanchez, Ederson, Carvalho, Sivok sont libres de signer où ils veulent dès maintenant pour juin 2012...et évidemment faut compter une prime à la signature comme je l'indique dans le 1er post.

 

 

Ni Baysse , ni Ecuele Manga .... tu me déçois là l'ami ! :sifflote:

 

ah biensur, mais c'est pas le même prix...faut compter entre 8 et 10 millions pour les 2 alors que Carvalho et Sivok c'est gratis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
FDG, je t'ai connu en meilleure forme, t'es comme Plasil, t'es pas un peu cuit actuellement...

Te gêne pas pour faire mieux avec 2 millions et quel est le ou les joueurs qui te dérangent ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Te gêne pas pour faire mieux avec 2 millions et quel est le ou les joueurs qui te dérangent ?

Non, mais c'était pour te taquiner, j'ai jamais de grandes idées pour le recrutement, ne regardant pas assez le foot étranger.

 

En gros, je n'apprécie pas du tout Ederson, surcôté selon moi, et je ne connais pas le duo que tu mets en DC, même si ce sont des rumeurs que l'on a entendues récemment.

 

Par contre, Frei, toujours efficace à Bâle, et Cohade, qui fait sa meilleure saison, ça me plaît bien !

 

Essaie de trouver mieux, je suis exigeant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerai bien le retour de Cavenaghi en prêt maintenant qui s'est relancer a river plate ( 18 match dont 13buts). Ce serai bien ça nous ferai au moins attaquant. Le seul hic je sais pas si les argentins pense pareille et faudrait déjà que ça vienne a la tête de Triaud.

 

C'est vrai qu'après avoir donner un coup de main à River il pourrait faire pareil pour nous :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lacina TRAORE : Attaquant; 19 ans; 1.98 mètre....dans le viseur d'Arsenal

 

 

 

Bon bé lui est en Russie desormais et il enquille les pions comme d'autres enfilent les perles

 

Non, mais c'était pour te taquiner, j'ai jamais de grandes idées pour le recrutement, ne regardant pas assez le foot étranger.

 

En gros, je n'apprécie pas du tout Ederson, surcôté selon moi, et je ne connais pas le duo que tu mets en DC, même si ce sont des rumeurs que l'on a entendues récemment.

 

Par contre, Frei, toujours efficace à Bâle, et Cohade, qui fait sa meilleure saison, ça me plaît bien !

 

Essaie de trouver mieux, je suis exigeant !

 

 

je connais pas Carvalho (juste vu video de 10 min sur youtube) ni Sivok...mais ça peut pas être pire que ceux qu'on a.

 

Ederson, c'est le Jussie Lyonnais...c'est vrai mais quel talent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi on relancerait pas les pistes Suazo ou Caicedo ? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×