Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

VOus êtes rapides de la gachette cet aprem, au vu de l'article sur erding je venais aussi suggérer Montano!

Pas mal a son époque MHSC!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon alors on en ai ou a une semaine de de la fin du mercato, 3 ou 4 arrivées possibles ? 10 millions débloqué ? et au final 2 arrivées pour 4 millions, en plus on prête des attaquants alors qu'on est grave en galère...et dire que chaque année on tombe dans le panneau, et on croit à ce qu'ils nous disent..... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totof33
bon alors on en ai ou a une semaine de de la fin du mercato, 3 ou 4 arrivées possibles ? 10 millions débloqué ? et au final 2 arrivées pour 4 millions, en plus on prête des attaquants alors qu'on est grave en galère...et dire que chaque année on tombe dans le panneau, et on croit à ce qu'ils nous disent..... :Invision-Board-France-557:

Il n'a jamais été question de 10M. Ni le président ni De Tavernost ont annoncé ce chiffre. Ce chiffre est juste sorti des médias.

Après, c'est vrai qu'un attaquant ainsi qu'un milieu déf seraient le bienvenu. Si ce n'est pas pour cet hiver, il faut faire confiance à Mr Gillot pour obtenir quelque chose cet été.

 

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...chevanton_79379

 

Voila un buteur qui nous ferait du bien!

Il est fini Chevanton et trop blessé

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Il n'a jamais été question de 10M. Ni le président ni De Tavernost ont annoncé ce chiffre. Ce chiffre est juste sorti des médias.

Après, c'est vrai qu'un attaquant ainsi qu'un milieu déf seraient le bienvenu. Si ce n'est pas pour cet hiver, il faut faire confiance à Mr Gillot pour obtenir quelque chose cet été.

 

le truc c'est comment on va faire avec bellion gouffran diabaté..that is a question?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totof33
Il n'a jamais été question de 10M. Ni le président ni De Tavernost ont annoncé ce chiffre. Ce chiffre est juste sorti des médias.

Après, c'est vrai qu'un attaquant ainsi qu'un milieu déf seraient le bienvenu. Si ce n'est pas pour cet hiver, il faut faire confiance à Mr Gillot pour obtenir quelque chose cet été.

 

le truc c'est comment on va faire avec bellion gouffran diabaté..that is a question?

C'est vrai que notre attaque ne fait absolument pas peur...Diabaté n'est pas là pour le moment. Jussié est siuvent blessé. Bellion n'avance pas ! La misère

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mika ciani a des touches a la lazio

On a besoin d'un attaquant digne de ce nom

Djibril cissé veut jouer plus régulièrement en vue de l'euro

 

 

Il y a desfois où on aurait envie de donner quelques coups de baguette magique!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totof33
Mika ciani a des touches a la lazio

On a besoin d'un attaquant digne de ce nom

Djibril cissé veut jouer plus régulièrement en vue de l'euro

 

 

Il y a desfois où on aurait envie de donner quelques coups de baguette magique!

Moi je dis oui mais il faudrait compenser départ Ciani je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

sinon pour succéder a Tresh on attend de voir plus de matchs de Mariano,puis on prend le meilleur ARG du championnat du brésil :ange:

ou sinon plus sérieusement ya Cristian Ansaldi qui n'est pas mauvais,internationnal argentin

en attaque je verrai bien Caceido ou Teofilo Gutierrez ou meme Wilfried Bony

Share this post


Link to post
Share on other sites
ou sinon plus sérieusement ya Cristian Ansaldi qui n'est pas mauvais,internationnal argentin

 

Ansaldi est pas parti toucher des petroroubles? Dans le meme genre d'idee y a diego renan mais lui est extracommunautaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon pour succéder a Tresh on attend de voir plus de matchs de Mariano,puis on prend le meilleur ARG du championnat du brésil :ange:

ou sinon plus sérieusement ya Cristian Ansaldi qui n'est pas mauvais,internationnal argentin

en attaque je verrai bien Caceido ou Teofilo Gutierrez ou meme Wilfried Bony

monzon de nice est trés bon! une année pour s acclimater a nice et hop un contrat a bordeaux pour exploser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honnêtement le mercato est bien jusque là , pourquoi aller payer un MDF ou un attaquant cher alors qu'au final on a peu de choses à jouer en fin de saison ? L'Europa League ca vaut pas le coup de prendre des risques maintenant . Montano je reste sceptique mais le Mendes du Havre était bien dimanche et le petit Campbell de Lorient ( Prêté par Arsenal) marche bien aussi .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Honnêtement le mercato est bien jusque là , pourquoi aller payer un MDF ou un attaquant cher alors qu'au final on a peu de choses à jouer en fin de saison ? L'Europa League ca vaut pas le coup de prendre des risques maintenant . Montano je reste sceptique mais le Mendes du Havre était bien dimanche et le petit Campbell de Lorient ( Prêté par Arsenal) marche bien aussi .

 

 

Pas d'accord il nous faut un buteur et vite.....pour essayer d'accrocher l'Europa League.

Mendes du Havre ou effectivement il a l'air pas mal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord il nous faut un buteur et vite.....pour essayer d'accrocher l'Europa League.

Mendes du Havre ou effectivement il a l'air pas mal

 

 

Oui mais c'est cher un bon attaquant , ça met du temps à s'acclimater . Saivet est bien Gouffran fait le job pour une fois , on est plus à 6 mois près ... Francis fait du bon boulot , Triaud est raisonnable ... Wait and see comme disent les Britons

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×