Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

moi j'en démords pas ! quand je vois Erding à rennes , bâ j'ai les boules ! car vous verrez il va planter entre 5 et 10 buts d'ici la fin de la saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
moi j'en démords pas ! quand je vois Erding à rennes , bâ j'ai les boules ! car vous verrez il va planter entre 5 et 10 buts d'ici la fin de la saison ...
Tu me diras, ou pas, 8M d'euros et un salaire mirobolant pour un mec dont tu espères qu'il plantera 5 but en une demi saison, et dont tu n'es absolument pas sur qu'il y parviendra, ça fait foutrement mal au cul hein..

Share this post


Link to post
Share on other sites

FBK et Ciani vont partir, on prête Modeste, Henriqué risuqe de prendre cher....je dis attention mais cela sent la gestion à la petite semaine (comme d'hab quoi !!) on se déplume et en cas de blessure moi je dis WARNING....

A moins de deux arrivées (en cas de départ) un def et un attaquant sa sent pas bon mais pas bon du tout !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

son salaire ? on en connaît pas le montant ! quand aux 8 millions c'est le prix du marché ! que tu le veuilles ou non !

 

nolan roux c'est 8 millions ! qu'est ce qu'il a prouvé ? rien ! pastore c'est 40 patates et il n' a rien à envier au gourcuff que l'on avait y a 2 ans à 15 !

 

alors nous on a l'homme girafe formé au club et modeste à 2 millions ! c'est cool !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

A côté t'as des gars comme Montano à 4 millions , Mendes à 4 millions ou El Hamdaoui à 2 millions . Et ils sont tout aussi attrayants qu'Erding ou Roux pour moi .

Share this post


Link to post
Share on other sites
A côté t'as des gars comme Montano à 4 millions , Mendes à 4 millions ou El Hamdaoui à 2 millions . Et ils sont tout aussi attrayants qu'Erding ou Roux pour moi .

Ou maazou en pret .... ah non c'est le mans qui a décroché la timballe ... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

A l'attention de nos recruteurs... qui sait... A Saint-Denis, au stade des rêves brisés... via Rue89 Sport

 

Ils rêvaient d'un destin à la Didier Drogba. Sans club, escroqués par les agents, des footballeurs africains se retrouvent tous les midis pour entretenir l'espoir.

 

Des connus, comme les ex-internationaux camerounais Pierre Womé (champion olympique et d'Afrique, ex-Inter Milan et AS Rome notamment), Jean-Hughes Ateba (ex-PSG) ou le Malien Sammy Traoré (ex-PSG, absent le jour de notre visite). Et une grande majorité d'anonymes, comme Ibrahim :

 

« Didier Drogba a attendu des années avant de devenir une star mondiale. Le football appartient à ceux qui savent être endurants et patients. C'est mon rêve et je suis déterminé à le réaliser, quoiqu'il m'en coûte. »

 

« C'est un intermédiaire camerounais, entre nous et les agents. Ce qui est positif ici, c'est qu'on nous regarde. Lundi, Stéphane N'Guema a marqué avec le Gabon à la CAN. Il y a quelques semaines, il s'entraînait avec nous ! C'est une fierté et un espoir pour nous. »

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
son salaire ? on en connaît pas le montant ! quand aux 8 millions c'est le prix du marché ! que tu le veuilles ou non !

 

nolan roux c'est 8 millions ! qu'est ce qu'il a prouvé ? rien ! pastore c'est 40 patates et il n' a rien à envier au gourcuff que l'on avait y a 2 ans à 15 !

 

alors nous on a l'homme girafe formé au club et modeste à 2 millions ! c'est cool !

Tissu de conneries...

 

Son salaires est à 6 chiffres, c'est une certitude... Et certaines sources avancent 150.000€/mois, ce qui ne m'étonnerait absolument pas si l'on considère qu'il a forcément du baisser un peu son salaire du PSG, qui approchait les 200.000

 

Le prix du marché, je me marre. Depuis quand le PSG est la référence ? Pastore n'a pas été acheté à prix exorbitant peut être ?

Si Nolan Roux a été vendu pour 8M et pas moins, c'est car Lens son club formateur touche 50% du transfert, soit 4M. S'il n'y avait pas eu cette clause, Brest l'aurait sans doute vendu moins cher, 4 ou 5M d'euros. Là, c'est le prix du marché effectivement. Au dessus (8M notamment), Lille s'est fait pigeonné, mais n'a pas choisi la clause avec Lens non plus..

 

Quant à Erding, mettre 8M pour une brèle depuis 2 ans, effectivement c'est cher payé.

 

C'est un peu comme si on vendait Gouffran pour ce prix. Ils ont les mêmes stats

Mais tu vas me dire que Gouffran vaut aussi 8M, car c'est le prix du marché peut être ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

gouffran, il a un ratio but/match de 0,35, cad le même que hazard: on peut pas le vendre 30 millions? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
gouffran, il a un ratio but/match de 0,35, cad le même que hazard: on peut pas le vendre 30 millions? :Invision-Board-France-558:

non 20/25 millions le contrat de hazard je crois se termine en 2014 et gouffran 2013 donc la valeur de gouffran baisse un peu :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour te joindre à moi tu dois réclamer toi aussi leandro et marcelo!! :Invision-Board-France-558:

Je réclame leandro et marcelo !!! (éto'o aussi)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tissu de conneries...

 

Son salaires est à 6 chiffres, c'est une certitude... Et certaines sources avancent 150.000€/mois, ce qui ne m'étonnerait absolument pas si l'on considère qu'il a forcément du baisser un peu son salaire du PSG, qui approchait les 200.000

 

Le prix du marché, je me marre. Depuis quand le PSG est la référence ? Pastore n'a pas été acheté à prix exorbitant peut être ?

Si Nolan Roux a été vendu pour 8M et pas moins, c'est car Lens son club formateur touche 50% du transfert, soit 4M. S'il n'y avait pas eu cette clause, Brest l'aurait sans doute vendu moins cher, 4 ou 5M d'euros. Là, c'est le prix du marché effectivement. Au dessus (8M notamment), Lille s'est fait pigeonné, mais n'a pas choisi la clause avec Lens non plus..

 

Quant à Erding, mettre 8M pour une brèle depuis 2 ans, effectivement c'est cher payé.

 

C'est un peu comme si on vendait Gouffran pour ce prix. Ils ont les mêmes stats

Mais tu vas me dire que Gouffran vaut aussi 8M, car c'est le prix du marché peut être ?

 

certainement pas môsieur je sais tout ! erding est bien meilleur que gouffran ! mais ça tu ne le vois pas ! fin de discussion tu piges que dalle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Mais oui... A part "Erding est bien meilleur que Gouffran" t'as pas un peu plus de truc à raconter sinon ? Car des arguments, j'en vois pas...

 

Erding c'est 9 buts en 45 matchs de L1 depuis 2 ans = brèle

Gouffran c'est 8 buts en 39 matchs de L1 depuis 2 ans = brèle

 

T'as quelque chose à rajouter ?

Parce que des parisiens qui s'arrachaient les cheveux à chaque raté (très nombreux) d'Erding au Parc, j'en connais plus que mes 10 doigts me permettent de dénombrer...

 

Edit : En fait ma comparaison n'est pas la bonne, c'est Bellion que je devrais retenir plutôt que Gouffran

 

Erding comme Bellion ont fait une première bonne saison à Paris et Bordeaux (15 et 12 buts respectivement)

Puis le reste c'est le néant complet... (9 buts en 45 matchs depuis pour le turc, 7 buts en 49 matchs pour Bellion)

 

Sauf que Bellion est pas payé 200.000€, ni ne nous a coûté 8M heureusement...

Mais encore une fois, t'as peut être quelque chose à rajouter ?

 

La même comparaison avec Modeste marche sans doute aussi... Je la fais ou je pige toujours que dalle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

sauf que erding n'entrait pas en jeu alors que gouffran jouait ... bref on fera le ilan en juin !

 

tu parles de fiche de paye comme si c'est toi qui les rédigeait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×