Jump to content

vats

Membres
  • Content count

    3365
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About vats

  • Rank
    Meilleur buteur

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

7194 profile views
  1. vats

    [Rumeurs] Mercato estival

    pour la precision, je serais plus circonspect, ces chiffres sont juste avancé par des journalistes qui se sont sans doute deja trompé (et c'est normal, c'est pas des devins), il ne faut pas non plus leur accorder trop de credibilité. c'était plus pour illustrer que le magot de malcom, peut etre il sera là, peut etre il sera pas la.... par contre la plus value pour les intermediaires, je pense qu'elle est calculé sur un prix d'achat de 5M, les negociations apres ne font pas parti de son transfert. mais si on part sur ton chiffre, avec le "deficit" de 20M, ca veut dire qu'on va vendre 2 3 autres joueurs avant de penser à recruter. Merci M6!
  2. vats

    [#5] OTAVIO

    ba il aurait du commencer cette année alors, parce que y a du taf! perso otavio je le vois comme la caricature du joueur qui se foire chez nous, le mec qui arrive avec du potentiel et qui finit à se descendre des douzaines d'huitres sur le bassin avec son pote cafu.
  3. vats

    [#5] OTAVIO

    https://www.girondins4ever.com/breves/20180624/251287-otavio-je-ne-desespere-pas-de-faire-une-coupe-du-monde-dans-4-ans/ tranquille.
  4. vats

    [Rumeurs] Mercato estival

    et pour parler de ça: https://www.sudouest.fr/2018/03/27/girondins-de-bordeaux-les-details-du-dossier-de-reprise-du-club-devoiles-4319222-766.php https://www.girondins4ever.com/breves/20180419/243543-243543/ mettez ces 2 infos en parallele: 60% pour m6 35% pour des intermediaires Si M6 ne vend pas le club cette année, ca me semble evident qu'il se garderont quand meme les 60% pour vendre le club 70M l'an prochain. donc, 60+35=95%. Malcom on peut le vendre des millions comme peanuts, ca changera rien pour notre club, on en verra pas la couleur.
  5. vats

    [Rumeurs] Mercato estival

    et bien ravi pour vous, vous avez l'air de faire un mercato efficace au total! bon par contre nous il se passe que dalle et ca sent fort mauvais, un peu plus de jour en jour
  6. pas forcement, et merci pour la precision, mais ca change rien à mon propos
  7. Apres attention, je voulais pas dire "lancer choisi"bien, "lancer par blessure" pas bien! je voulais dire que ca c'est un choix lié à l'équipe 1. On lance beaucoup de nos jeunes à cause de blessures, mais a t'on vraiment le choix? On peut toujours trouver des exemples bien sur, mais si on avait une équipe 1 assez fourni pour ne lancer que des jeunes quand on le desire, ca necessite des moyens sur l'équipe 1 qu'on a pas forcement. perso je suis carrement plus pour une équipe de 20 joueurs + des jeunes que pour une equipe de 30 joueurs +des jeunes, parce que je pense que l'on a pas les moyens d'avoir 30 joueurs. Apres ca sous entend que des jeunes vont plus se planter, et qu'il faudra pas forcement les enterrer pour autant. Par contre ils passent dans la categorie "jeune qu'a pas reussi son lancement", ce qui sous entend que meme si il devient correct, y a peu de chance que ca soit un crack. En tout cas j'ai pas connaissance d'un joueur majeur qui s'est vautré au debut de sa carriere, y en a peut etre.
  8. bien sur! et dans cette marge, on voit des guilbert, ounas, kounde, etc Apres la génération u19, pour bien l'integrer il faudra le faire quand elle sera prete, pas quand on aura trop de blessé dans la 1! cette année on devrait voir 2 3 jeunes intégrer l'effectif de la 1 "pour de vrai" (parce que verdon cette année, bon ben voila),
  9. ba qu'il faut comparer notre centre avec celui de metz, de nantes et de toulouse, pas avec celui de lyon. http://www.recrutementfoot.com/classement-centres-2016-2017 Et si on les compare à ces 3 là, est on mauvais, moyen ou bon? A la base ca n'a rien à voir avec ce que tu dis hein, t'es venu te greffer la dessus je sais pas trop pourquoi mais si on veut parler de l'integration des jeunes, il faut savoir ce que l'on attend de cette integration. Ca rejoind le debat sur le proteyo en fait. Si on pense que de notre centre peut sortir une équipe L1, et qu'on est des quiches de pas y arriver, on se plante. On met pas du tout les moyens actuellement pour arriver à un tel resultat. Et les jeunes que l'on integre, les integrons nous parce qu'ils sont prets ou parce que l'équipe 1 a un manque? Dans le 2eme ca, ce n'est pas un probleme du centre, mais de l'équipe 1!
  10. mais elle y est lié! si on pense que chaque année, on a 5 6 jeunes aptes à rejoindre l'équipe 1, on va pas parler de leur integration de la meme maniere que si on juge que si il y en a 2, c'est une grosse année!
  11. vats

    [Rumeurs] Mercato estival

    .......et j'ai cherché FC Khazakh united pour voir la gueule de l'équipe...........
  12. non, mais arretons de se voir plus fort que ce qu'on est! notre super centre de formation, quel est son budjet? quels sont les budjets des autres? une fois qu'on sait ça, on se compare à équivalent niveau budjet, et on voit si on gere mieux que les autres. Se comparer avec des mecs qui ont mis 4 fois plus de thunes, c'est pas coherent. on peut voir ce classement là, en sachant que les investissements recents y sont mal représenté (en gros ca s'etalle sur 5 ans), rennes a fait de gros efforts dernierement, clermont aussi qui pointe pourtant à la derniere place. http://www.recrutementfoot.com/classement-centres-2016-2017 par contre bordeaux a pas fait d'effort, toulouse metz ou nantes pas particulierement. sort-on moins de joueurs de moins bonnes qualités que toulouse metz ou nantes? alors apres il y a plein de choses à dire, mais si on veut parler serieusement de ce sujet, ba faut partir sur une base réelle. Avec les moyens que l'on a, sommes nous mauvais, moyen ou bon? moi je pense que l'on est moyen, qu'on pourrait faire mieux mais qu'on se defend pas mal qd meme. Si on veut avoir une équipe avec à masse de jeunes formé au club et pret pour la L1, il va falloir mettre beaucoup plus de moyen dans le centre!
  13. je ne pense pas avoir parler de choix de carriere, je pense juste avoir dit que les mecs qui integrent notre centre ont CHOISI le centre qu'ils integrent! avec l'avis de leur famille, de leur agent, de leur chat de leur chien, je m'en cogne, ou du moins je ne parle pas du tout de ça! et du coup, les meilleurs jeunes vont dans les meilleurs centres avec les meilleurs projets de jeunes, à l'heure actuelle en france c'est paris, lyon et rennes. Donc c'est normal qu'on sorte moins de joueurs de qualité que lyon, vu que 1-leur projet est meilleur 2-le staff est plus competent 3-ca ce sait, donc les jeunes qui sont approchés par lyon et bordeaux, ba ils vont à lyon. Là je vais coller un phrase lambda style "dans la majorité, bien sur les amoureux des girondins iront aux girondins, pierre qui roule n'amasse pas mousse", parce que jusqu'a present vous me parlez de trucs qui n'ont rien à voir avec mon poste, alors si je fous pas une phrase auss idebile vous allez me repondre l'amour du maillot, alors que je parle mais pas du tout de ça. ps: désolé si le poste parait agressif, c'est pas contre toi mais entre ton post et celui de fdg, j'ai l'impression de pas me faire comprendre alors que c'est ultra simple ce que je suis en train de dire
×