Jump to content

vats

Membres
  • Content count

    4,209
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About vats

  • Rank
    Capitaine Girondin

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

9,220 profile views
  1. vats

    Amicaux 2020/21

    TUTUTUT!!! casse pas leures nouvelles excuses, on te dit que c'ets un NOUVEAU systeme, jamais fait, tout neuf! bon ok il ressemble enormement au 343 platane qu'on a jamais maitrisé en 1 an et demi, il a le meme gout, la meme odeur, la meme texture, mais nononononon, c'est pas le meme. Pas du tout. C'est NOUVEAU, il faut LAISSER DU TEMPS.
  2. https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-paulo-sousa-a-rejete-une-offre-financiere-des-girondins-de-bordeaux-105296 ba visiblement le club rechigne pas à lui filer un cheque malgré tout. mais pas assez élevé pour sousa. mais son entourage nous certifie que c'est pas une question d'argent, non non on parle du mec le plus classe du monde faut pas l'oublier. vivement que ca soit du passé ce mec
  3. vats

    Amicaux 2020/21

    Perso j'ai vu un truc que j'avais jamais vu de ma vie hier. costil qui se fait pressé par 2 attaquants stephanois, pas un defenseur dans les 15m autour, qui fait une relance bien degueulasse en plein milieu alors qu'il s'est isolé sur la gauche de son but (et on peut pas lui en vouloir il a fait ce qu'il a pu), la balle est reprise par un stephanois tout seul à la retombée, qui fait une passe à un des attaquants presseurs tout seul devant le but, hors jeu. Durant tout l'action on a pas vu un bordelais, nul part, sur une action plein axe devant notre defense. A si je suis de mauvaise fois, y avait un bordelais à la bourre de 2m à la retombée de la relance. mais c'est quoi ce systeme de merde??????????????
  4. vats

    Amicaux 2020/21

    et ba j'ai vu que la 2e, et j'ai les yeux qui ont brulés.
  5. pour le remercier d'avoir partagé son genie avec nous
  6. je pense qu'il faut surtout retenir du message de rasta 1ere partie une opinion, 2e partie un fait et en plus d'etre incapable de remonter la pente (comme dans tout les clubs ou il est passé et a été en difficulté, en remontant le topic vous trouverez un recapitulatif de ses difficultés comme coatch, jamais il s'en sort quand il est dedans), son petit coup de vrai faux depart fait que personne de lucide ne peut l'imaginer investi sur le long, le moyen ou le court therme. Ca promet une belle saison!
  7. vats

    [Rumeurs] Mercato estival

    je pense que si on fait une compil des clubs qui nous ont approché (ou pas dans la vraie vie) selon les journaleux pour kamano, on arrive à un total d'à peu pret 146618865 clubs. Ca serait bien que ca marche à un moment.
  8. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1B-qhEGAa369E2U2xV3MqPqCnjuJiodZtBC9gETDezMA/edit#gid=0 bon j'ai pas trouvé plus recent, mais ca valide pas vraiment ses dires.... https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/besucherzahlen/wettbewerb/FR1/saison_id/2017 tiens ba la non plus ca valide pas c'est quoi cette 18e place? il parle de quoi en fait? Il a peut etre confondu la réalité avec sa partie de fm
  9. vats

    Vos Idées de transferts

    enfin pour qu'il vienne la question c'est pas "pas de coupe d'europe", c'est "pas de salaire"
  10. ce qui a de commun dans tout les scenars qu'on envisage, c'est que les mecs font n'importe quoi en gros
  11. vats

    Amicaux 2020/21

    le match avait zero diffusion, à la limite une video de telephone sur twitter, faut voir....
  12. t'es de mauvaise foi, on jouait la 5e place avec 11 autres clubs à la fin (sic)
  13. le truc c'est que la version de lonjon ne colle pas. En france, on ne peut pas refuser une demission. Donc si il veut se barrer sans thune, il demissionne, fait sa lettre, à la limite la seule contrainte pourrait etre une periode d'astreinte, et c'est tout. Hors, il ne le fait pas. Je pense que le truc qui collerait le plus avec ce que l'on entend, c'est que vu qu'il a une clause de rachat de contrat dans son contrat (si un club le veut il doit payer 2 3M aux bg), en cas de demission il doit devoir attendre une certaine periode avant de reprendre le meme taf ailleurs. Et oui, sinon c'est trop simple, tu demissionnes et resignes direct derriere, et la clause ne sert à rien. Je pense que le noeud du probleme est là. par contre oser pretendre qu'on l'empecherait de demissionner, c'est un mensonge evident que je trouve plus que borderline.
  14. j'ai corrigé, je voulais ecrire insuffisant je dirai bien que c'est juste une faute de frappe mais ca sent l'inconscient à plein nez
×