Jump to content

vats

Membres
  • Content count

    3546
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About vats

  • Rank
    Meilleur buteur

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

7349 profile views
  1. le systeme à 2 milieu defensif ca fait quelques matchs qu'on y est maintenant. Par contre ce qui faut comprendre c'est qu'on dit 2 defensif, mais c'est pas 2 defensif pareil qu'on fait jouer en duo! la plupart du temps on se retrouve avec un 6 on va dire libero (ral?) qui va juste etre là pour ratisser les ballons comme un porc, ce qui irait plutot pas mal à lerager ou otavio. Et le 2eme 6, lui sa mission principale va etre de ressortir le ballon. Il doit donc enchainer les courses, etre à l'aise balle au pied et avoir un bon jeu de passe, en plus de ses qualités defensives. Autant dire que c'est lui le joueur important et qu'il doit avoir pas mal de qualités! Bon nous on a des sparadras pour ce poste, ou on pourait mettre plasil (mais c'est un role qui demande enormement de depense physique...), voir tchouameni (mais bon il est tout jeune et a jamais montré un jeu de passe extraordinaire...). Quand on avait recruté basic ce qui se disait de lui je me disais que dans ce role il pourait etre pas mal, mais bon lui il joue pas point. En tout cas c'est le melange de ces 2 profits qui fait qu'une paire de 6 marche. Et ba jeudi, on a foutu plasil et tchouameni, en laissant les 2 qui ont le bon profit pour le poste de 6 libero sur le banc. Incroyable, ca a pas marché! Tu rajoutes à ca que dans un 4231, la liaison entre le 6 meneur et le 8/10/9.5 est super importante et que là, sankharé était toujours trèèèèèès loin des 2 autres milieux, et ba truc de dingue, ca a pas marché.
  2. dans ce cas c'est otavio-lerager tchouameni sankharé que tu voulais dire
  3. vats

    [#26] Toma BASIC

    ba le gros detail surtout c'est que en uefa t'as pas le droit de jouer pour 3 clubs dans une année.... il a deja joué pour 2 clubs, si on le prete il aura pas le droit de jouer. Ou alors faut le preter hors uefa.
  4. vats

    [#26] Toma BASIC

    non mais c'est juste une honte ce transfert. j'espere au moins que le staff du club lui a expliqué la place qu'il aurait dès son recrutement (à savoir remplacant de remplacant), parce que si en plus il comprend pas ce qui lui arrive, ca craint
  5. le match vs toulouse était un cataclysme à ce niveau là....
  6. oui mais lerager trotte plus que plasil, surtout à la 80eme... alors attention, bien sur on peut compter dans les defauts de plasil me fait d'etre cramer hein! mais il est sur le terrain, donc on peut pas s'en etonner. On refait la meme 10 fois, 10 fois il sera au meme endroit. Alors je vais pas lui reprocher d'etre à la bourre là, pareil j'ai pas trop envie de reprocher à la defense d'etre à la ramasse: tout ca vient d'un degagement bien trop hatif de costil, si il l'avait pas fait y a rien derriere
  7. vats

    [#29] Maxime POUNDJE

    il a 26 ans. à 26 ans ta marge de progression, normalement elle est tres reduite. si il lui en reste, c'est qu'il pas assez bossé durant ces 6 dernieres années...
  8. le niveau L2, eux ils enchainent les bons resultats, on l'air d'avoir un collectif bien en place. Nous on est releguable et pas qu'un peu. Sur le papier on est superieur, dans le jeu je pense qu'ils risquent fort de nous calmer, ils ont le profit parfait de l'équipe qui va nous la mettre: motivé, collectif. Perso je les considere comme favori.
  9. je tiens juste à mettre un bemol sur ton "que fout plasil là?" parce que sur ta 1ere image, on voit plasil 1m devant costil.... que fout plasil là? ba il est en train de remonter le terrain pour se remettre à sa place, il est pas encore arrivé, il aurait été à sa place si costil avait temporisé 5 secondes.
  10. autrement dit une equipe en place collectivement, et qui se doit de faire un parcours sympa en europa qui leur sert de belle vitrine. On va en chier.
  11. vats

    [L1-J5] Bordeaux 3-3 Nîmes

    ma crainte c'est que ca devienne une habitude. ca en prend le chemin. apres il est pe juste plus perturbé que les autres par la situation actuelle, conjugué à la sienne ou il doit confirmé, je sais pas, mais va falloir que ca change sinon ca va pas le faire.
  12. vats

    [L1-J5] Bordeaux 3-3 Nîmes

    ba vous etes bien gentil avec kounde. Perso ce que je vois c'est que ca devient une habitude de sa part de faire des cadeaux avec des erreurs grossieres à chaque match. 2 en moyenne. droit ou gauche, ca n'excuse en rien, surtout qu'il a du en faire plus sur cette saison que sur tout l'an dernier (du coup sur son age ca change rien non plus).
  13. vats

    [L1-J5] Bordeaux 3-3 Nîmes

    ca vaut ce que ca vaut, mais quand je les avais vu s'entrainer cet été, tout le groupe était concerné et appliqué sauf otavio qui en avait clairement rien à foutre
  14. il illustre tres tres bien la periode actuelle ce mercato je trouve.
×