Jump to content

vats

Membres
  • Content count

    4,279
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About vats

  • Rank
    Capitaine Girondin

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

10,264 profile views
  1. ba tu fais comme si on se basait que sur des stats: désolé mais on constate un truc, on en tire notre analyse personnel, on regarde si les stats le confirme ou pas, et on est ouvert à la discution, donc d'ou tu tu permets de dire qu'on prend une stat de nul part, et qu'on en tire une conclusion idiote? Je pense pas que si on a plutot tendance à etre anti sousa sur ce forum, nos arguments se reduise à son ppm. Je pense pas que si on a plutot tendance a voir en otavio un joueur tres tres moyen, ca soit uniquement sur une stat, on le voit jouer regulierement et depuis un paquet d'années. C'est pas une stat qui me permet de dire que si on l'a pas vu avoir sa baisse de forme hivernale habituelle, c'est parce qu'il s'est pété la jambe avant.
  2. lol eliot t'as pété une durite^^ alors vu que je me sens un peu visé, je vais te repondre. Le ppm de gasset est maintenant inferieur à celui de sousa, sousa a jamais été le pire ever, c'etait le 3e pire depuis 1945 dont un qu'on excusera vu qu'il remontait de L2. il est maintenant le 4e pire ever, et gasset le 2eme. Dans 3 4 defaites, ca sera le pire ever en ppm. Mais tu vois, meme quand on sortait les ppm pour sousa, ba le mec qui remonte on le metait pas au meme statut que les 2 autres, normal il a une CIRCONSTANCE, à savoir une equipe de d2... Et ba on va faire pareil là. Sousa commence par battre le record historique de defaites du club, puis se fait son mercato. Il aura meme un oudin à 10M comme cadeau à noel. Son ppm a toujours été extremement bas, il a toujours été risible, à un moment certains se sont astiqués en croyant à la mouche qui pete grace à une chance de cocu, allant jusqu'a gagner un match sans avoir eu un seul tir cadré. Gasset recupere l'equipe de tanche completement deséquilibré héritée de l'entraineur de mieux payé ever sans le moindre match de prepa. Il arrive à tenir un truc correct avec ca, avant que tout ne s'effondre d'un seul coup. Autrement dit, ppm correct puis catastrophique, et un gasset completement incapable de trouver une solution. Voila, alors à partir de là si tu veux que gasset soit pire que sousa, libre à toi, pour moi y en a un qui largement participé à casser notre club, et l'autre qui a tenté de le sauver mais qui a laché et ne travaille plus, il attend la retraite pendant que sousa est en train de faire de la merde avec la pologne (2 2 contre une equipe 3 fois plus faible la remontada se faisant en 30 minutes de 442 apres avoir pris 2 buts qu'on a vu 50 fois, une victoire laborieuse contre l'andore, une defaite contre une grosse equipe: ca s'annonce bien...)
  3. vats

    [#15] Jean-Michaël SERI

    seri il est en operation "seduire la turquie ou l'arabie saoudite"
  4. vats

    [L1-J31] GIRONDINS de BORDEAUX 2-3 STRASBOURG

    moi je propose qu'on fasse un topic "la 7eme compagnie en operation commando" pour tout les derniers matchs, ca sera plus simple
  5. vats

    [L1-J31] GIRONDINS de BORDEAUX 2-3 STRASBOURG

    tin on en est à 3 pages sur 2 matchs dans le meme topic, on est aussi efficace que notre equipe
  6. vats

    [L1-J29] DIJON 1-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    ba j'espere parce que si c'etsfait par hazard c'est grave^^ apres oui, financierement ca se comprend, mais sportivement c'est degueulasse pour la L2. Et vu qu'on doit tous etre à peu pret d'accord pour dire que le financier tue le foot, bon ba voila
  7. vats

    [L1-J29] DIJON 1-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    il me semble que ca se passe pas comme ca. 1er match: 4e vs 5e, chez le 4e, elimination directe 2e match: 3e vs vainqueur, chez le 3e, elimination directe 3&4e matchs: aller retour entre le vainqueur des "play offs" et le 18e de L1, match retour chez la L1 le tout se passant sur 10 jours Dans tout les cas ca change rien sur le fond, la L1 est tres largement avantagé
  8. vats

    [L1-J29] DIJON 1-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    un simple aller retour entre le 3e L2 et le 18e L1 serait largement plus equitable! là les clubs L2 doivent se farcir enormement de match en un temps tres limité, on tourne à 4 matchs en 10 jours si c'est le 4e ou 5e... et pour le match de dijon, je tien juste à signaler ndp, on lui tappe assez sur la gueule regulierement (et avec de bonnes raisons) pour ne pas signaler quand il sort son match, il est impliqué sur les 3 buts: assist, passe dé, but Si il jouait toujours comme ca ca serait pas notre chat noir
  9. vats

    [Effectif] Joueurs 2020/21

    que nous restera t'il? (je pars du principe que bellanova et pardo reviennent) gardien: costil poussin, tout va bien dc: kos baysse mexer bessilé, ca suffira dg: benito dd: kwateng bellanova milieux: otavio basic adli lacoux zerkane pardo ailiers: kalu oudin diarra traoré avant centre: hwang briand bakwa la dessus ks va vouloir vendre pour 20 30M, si ils sont pas trop cons dans les joueurs à un an de leur fin de contrat benito costil otavio basic, traoré bakwa, pardo bellanova on peut enlever costil et benito de cette liste (costil pour finir sa carriere, benito parce que personne lui proposera un salaire equivalent) et imaginer qu'on filera un contrat à bakwa traoré ca donne gardien: costil poussin dc: kos baysse mexer bessilé dg: benito dd: kwateng milieux: adli lacoux zerkane ailiers: kalu oudin diarra traoré avant centre: hwang briand bakwa vu qu'on fera pas assez de vente pour ks à ce niveau là, on peut imaginer vendre dans kalu hwang et adli, le reste a aucune valeur. Et puis ba on recrutera du gratos. tin ca va etre trop bien l'an prochain!
  10. vats

    [L1-J27] GIRONDINS 1-2 METZ

    donc ca fera sur le terrain costil- kwateng baysse kos sabaly- zerkane seri- oudin ben arfa kalu- hwang, et sur le banc poundje mexer lacoux le nouveau jeune (sissoko) mara ndp traoré briand sur le banc avec peut etre mexer poundje sur le terrain si sabaly baysse sont juste. donc maintenant, avec ces données, les mecs qui veulent voir hba sur le banc ou ne veulent pas voir ndp ou briand sur le terrain, expliquez moi ce que vous faites à la place.
  11. vats

    [L1-J27] GIRONDINS 1-2 METZ

    a bon? je m'en souviens pas....
  12. vats

    [L1-J27] GIRONDINS 1-2 METZ

    il est suspendu aussi adli? du coup sur le banc ca va faire mexer jova, zero arriere, zero milieu, du coup lacoux va revenir, ndp briand bakwa traoré. Les remplacement ca va etre encore la cata.... je pensais pas un jour ecrire ca, maissi poundje se blesse, on est dans le caca!
  13. vats

    [L1-J25] GIRONDINS de BORDEAUX 0-0 MARSEILLE

    selon moi, gasset c'est le coatch le plus coherent qu'on est eu depuis gillot. en tout cas je l'ai jamais rien vu faire qui m'a claqué, meme si on peut discuter des trucs, ca reste à des années lumiere des toulalan dc, plasil en 7 ou autre 343 evolutif pokemon go sans piston dans ton equipe Et vu qu'on le remplacera par plasil 1ere xp, perso je suis pas pressé qu'il parte.
×