Jump to content

vats

Membres
  • Content count

    3611
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About vats

  • Rank
    Meilleur buteur

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

7912 profile views
  1. ils comptent le faire sous peu, juste apres avoir parlé avec ricardo.
  2. vats

    Jonathan CAFU

    d'un coté on sait pas ou il a fait sa fugue...
  3. vats

    [EL-J6] Copenhague 0-1 Bordeaux

    y a des gillets jaunes à copenhague?
  4. vats

    [L1-J17] ANGERS- BORDEAUX (Reporté)

    mais vu que le mouvement gillets jaunes est loin de s'essoufler, et vu la volonté de les faire passer pour des mechants à tout prix, j'ai l'impression qu'on va pas voir de match avant longtemps... Bon par contre le rugby y a pas de probleme. Pour les matchs europeens non plus. et sinon y a des gillets jaune à monaco????
  5. Je poste ca là mais ca concerne varela. Si je resume son interview dans 20 min: le ds pas de deadline, on est pas pressé. les renouvellement de contrat il a vu/parlé à personne, mais il va le faire dans pas longtemps ricardo il lui a toujours pas parlé, mais il va le faire dans pas longtemps les joueurs si une offre correct arrive, tout le monde est transferable voila voila voila....
  6. vats

    Aaron BOUPENDZA

    22 ans, echec total en d2, le mec jouera jamais chez nous
  7. vats

    [L1-J16] Bordeaux 3-2 Saint-Etienne

    a ba là c'est moi qui vais pas etre d'accord avec toi! si on prend le match individuellement, ok on peut parler de chance. Mais si on regarde la saison dans l'ensemble, on sort d'une periode ou on plantait pas le moindre but à une semaine ou on en a planté 7! Même si on est pas des dieux du stade, ca fait un bon moment qu'on a pas vu des trucs ridicules comme c'était le cas depuis le debut de saison (ca fait presque un mois ça d'ailleurs) A voir sur le moyen therme, mais cette semaine m'a quand meme bien rassuré, j'étais pas loin de plus me pifrer mon équipe, je me retrouve à attendre copenhague
  8. vats

    [L1-J15] Bordeaux 2-2 Paris-SG

    y a eu 4 buts, tu les as juste mal reparti.
  9. vats

    [L1-J15] Bordeaux 2-2 Paris-SG

    ce que je retiens: jamais vu un tel investissement de la saison. Le revera t'on? En tout cas, avec ba les matchs sont vachement plus sympa à voir que les copies rendues sur des dijons, caen etc... Et vu qu'un point c'est un point, c'est fort dommage! Sur le match en lui meme, j'ai pas aimé sankharé, j'ai bien aimé les autres et en particulié kounde Je vois aussi qu'on a été pris à defaut sur l'alignement de la defense à plusieurs reprises, et c'était pas dans les habitudes ca!
  10. j'ai trop kiffé le changement sankharé/lerager. L'ambition a un nouveau visage.
  11. vats

    [#10] Samuel KALU

    le chouilla de lumiere, je crois qu'il va devenir de plus en plus rare.... le mec est en train de lacher dans sa tete
  12. vats

    [L1-J14] DIJON 0-0 BORDEAUX

    c'est ca. bon dans le jeu forcement on reste comme d'hab, ca serait dommage de tenter des trucs tactique ou coatching avec une si belle equipe, mais dans le scenario on a eu droit à de la nouveauté. Et du coup nouvelle decla toujours plus inspiré que le match, etc... Bon dans l'histoire ils ont juste oublier de dire qu'on a reussi à faire un vieux zero zero contre le 18e et futur relegué de L1 à domicile. De quoi etre satisfait.
  13. vats

    [EL-J4] Bordeaux 1-1 Zenith

    ca passe pas on est 3e là. en cas d'egalité de point on regarde les confrontations direct avant le goal average, 2 0 et 1 2, ca fait 3 2 pour prague. ps: je tiens à feliciter sagnol qui arrive à se faire hair encore plus en etant juste un commentateur, chapeau l'artiste.
  14. vats

    [EL-J4] Bordeaux 1-1 Zenith

    du coup c'est officiel ou "mathematiquement il suffit que"? En core un match bien frustrant, on a fait ce qu'il fallait à peu pret, avec nos qualités et nos defauts. Mais voila, on se prend encore un but à la limite sur une de leur rares occasions. Tout le monde courent sur un mec completement isolé le long de la ligne , laissant 2 attaquants au 6m bien face au but tout seul. normal. Y avait facile 7 8 bordelais à ce moment là, 7 8 à faire la meme connerie de poussin. mais sinon le reste est pas mal! et si on enleve de chaque match d'uefa le petit moment n'importe quoi, on a 5 pts. La bonne nouvelle, da grossa a pu voir que la file d'attente au beverage et sur le parking était parfaitement acceptable avec 8500 spectateurs.
  15. vats

    [#7] Jimmy BRIAND

    la question est pas de savoir si il peut jouer à 1 ou 2. Le mec était parti pour aller en préretraite au canada! il avait décidé que titu à guingamp, il pouvait plus. et il se retrouve quasi titu à bordeaux. tu peux mettre 1,2 3 ou 40 attaquants, ca changera rien au probleme.
×