Jump to content

vats

Membres
  • Content count

    4,005
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About vats

  • Rank
    Capitaine Girondin

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

8,337 profile views
  1. vats

    [L1-J5] BORDEAUX 2-0 METZ

    malheureusement, la plupart des gens sur ce site ne vont pas au satde car on est assez loin, ou sont abonné et n'ont pas de billet! en esperant que ta recherche aboutisse quand meme! J'ai pas pu voir le match, mais juste je tiens à le redire: en 343 tu ne defends à 3 que quand tu t'es fait defoncer un contre bien rapide. Sinon avec le repli on defend à 4 ou 5.
  2. vats

    [L1-J5] BORDEAUX 2-0 METZ

    j'imagine plus hwang en attaque, en tout cas je prefererai le voir lui en 9
  3. vats

    [#47] Younousse SANKHARE

    perso je suis franco latino et en cas de probleme je suis plutot adepte de la vendeta ouais enfin son dernier match c'etait le dernier match de la saison, en mai. c'est pas comme si il avait pas joué depuis 2 ans. Et ce match a été à l'image de sankharé, il marche tout le long et claque un but. qu'on le licencie, qu'on le laisse dans un coin avec les u18, perso je m'en cogne un peu de son cas particulier. Mais il ne faut pas confondre son cas particulier avec le bilan de ce loft, qui a pas du tout marché. Et là je me pose juste une petite question: pourquoi il a pas marché? J'ai aucun doute: si dans une des nombreuses propositions qu'a recu sankharé, il y en avait une ou il etait mieux payé qu'aux girondins, i ll'aurait accepté. Les mecs qui sont pas parti ne trouveront jamais un club qui les paye aussi bien que nous. Et qu'aprenons nous sur le mercato de cet été? mexer et kwateng ont doublé leur salaire. kos a signé un contrat dont on a meme pas osé nous revelé la durée. Y a pas un truc qui va pas quelque part?
  4. vats

    [#17] Youssef AÏT BENNASSER

    https://www.girondins4ever.com/breves/20190909/314606-youssef-ait-bennasser-forfait-pour-le-match-du-maroc-face-au-niger/ bon ba on attendra encore un chouilla pour le voir jouer. Pas grave, attendre ca on sait bien faire, on est des pros de l'attente.
  5. vats

    [#47] Younousse SANKHARE

    t'as qui comme joueur plus decevant par rapport à ce qu'il aurait pu apporter? ce mec aurait du etre notre leader du milieu, de facon incontestable. Il avait largement les moyens de le devenir, et il finit indesirable et soupconner de foutre la merde.
  6. vats

    [#47] Younousse SANKHARE

    ce mec aura été pour moi le joueur le plus decevant de ces dernieres années. Le mec qui aurait pu te faire beaucoup de bien (qui l'a fait à son arrivée), et qui au final se barrera après avoir frustré absolument tout le monde. Les histoires actuelles, perso j'ai pas les infos pour les juger, mais ca va dans ce sens encore une fois: il aurait pu faire du bien à cette equipe, mais au final non.
  7. vats

    [GACP] Joseph DAGROSA Jr.

    ba un mec qui te dit qu'il a deja investi 20 OU 30M, je me dis surtout qu'il sort des chiffres un peu au pif. Perso si je depense 20M ou 30M, je pense que je me souviendrai du chiffre exact, je sais pas. Une telle fourchette, c'est bizarre.
  8. vats

    [GACP] Joseph DAGROSA Jr.

    oui sur la masse salariale entre juin et septembre, elle a du monter un peu ca je suis d'accord. entre 2017 et 2018 aussi vu l'armée de coatch. Mais en aucun cas le chiffres donnés apr joe sont honnetes on est à l'équilibre pas dans un investissement de 30 40M comme il l'affirme! Et j'en ai un peu marre qu'il nous prenne pour des cons tout en pretendant nous comprendre à chaque fois qu'il parle.
  9. vats

    [GACP] Joseph DAGROSA Jr.

    zut, t'as été plus rapide et plus convaincant, je suis battu.
  10. vats

    [GACP] Joseph DAGROSA Jr.

    Tu as oublier les salaires de plasil, lerager, vada, mendy. Et puisque joe compte "depuis son arrivé", on peut auss irajouter le salaire de malcom vu que son arrivé l'a fait disparaitre de gironde, laborde rolan meité et braitwaite (apres tout y a pas de raison qu'il y est que lui qui soit de mauvaise foi)
  11. vats

    [GACP] Joseph DAGROSA Jr.

    non mais son 11M il parle sur toute la durée du contrat et il oublie les mecs qu'il paye plus. En gros il pouvait pas gonfler plus ce chiffre que ca. Ou alors il 'a sorti ca completement au pif. Apres tout, derriere il te sort "si tu rajoutes les 20 30M qu'on a deja mis", style 20 ou 30M, il sait pas... Non c'était juste n'importe quoi. On ets clairement face à une politique d'equilibre dans le meilleur des cas, et le gars veut nous faire croire qu'il a deja foutu 40M dans le club, c'est juste une blague pas drole du tout.
  12. vats

    [GACP] Joseph DAGROSA Jr.

    alors les chiffres qu'il sort, pour moi sont totalement bidonné. Ses 11M de salaires, je pense que c'est les salaires sur tout le long des contrats et sans enlever les salaires des mecs qui sont parti. comme son investissement, il oublie malheureusement de comprendre les ventes. Moi, un lec qui investi que dalle et qui veut te faire croire qu'il a deja sorti 30 40M, franchement c'est meme pas drole. je prefere cafu qui fait du kung fu comme arnaque drole. https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-pendant-ce-temps-la-jonatan-cafu-video-99659
  13. vats

    [GACP] Joseph DAGROSA Jr.

    alors. GACP n'est pas proprietaire, ks et fortress n'ont pas fait qu'un pret, ils sont les decisionnaires pour les girondins. Quand gacp aura fini de rembourser son pret, ils feront un autre pret. Vu que ce pret ne pourra etre validé que par ks et fortress, ce pret sera contracté aupres de ks et fortress, à un taux de 15 20%. C'ets comme ca que les fonds de pensions (là ou il y a la thune) utilisent les fonds d'investissement (qui ont pas de thunes et qui font des trucs risqués). Comme ca si il y a un probleme, le responsable juridique c'est le fond d'investissement (qui a pas de thunes), et la justice ne peut pas demander quoi que ce soit au fond de pension. KS/fortress = la banque, gacp = le fusible. special dedicasse à miniwiltord, j'ai corrigé 2 fois gacp/gapc
  14. vats

    [GACP] Joseph DAGROSA Jr.

    scoop: il a dit que tout allait bien, soyez patient, ils vous comprend.
  15. ce qui est bien avec la saison 2017/2018, c'est que si tu veux raler tu parles de 2017, si tu veux dire du positif tu parles de 2018.
×