Jump to content

vats

Membres
  • Content count

    4,177
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About vats

  • Rank
    Capitaine Girondin

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

8,953 profile views
  1. vats

    Le club est il à vendre ?

    moi je vois le truc comme ca: la clique qu'on a là a reussi l'exploit de faire un trou de la taille du budjet en un an. Si on continu avec ces mecs, c'est mort, game over. Si ks decide de virer tout le monde, ba y a plus personne. Du coup il faut remettre des gens. le milieu du foot est un milieu tres fermé ou il y a enormement de copinage. Donc si t'as pas des mecs du milieu du foot, ca va etre compliqué. probleme: ks comme longuépée ne connaissent personne dans le foot (c'est pas en gerant la billeterie du psg à l'epoque pancrate qu'il s'est fait un carnet longépée). Du coup, qui recruté? en ne connaissant personne, les probabilité de retomber sur de l'escroc equivalent voir pire sont élevés. Ca ne laisse qu'une solution: filer la gestion du club à un jorge mendez. Le mec est un escroc, il se fera 2 fois plus de thune que toi, ton club sera completement denaturé, il fera partie d'une nebuleuse de 40 clubs, MAIS tu gagneras de l'argent. Une solution qui satisfera totalement ks. Peut etre meme une partie des supporters. mais qui nous fera rentrer de plein pied dans la plus grosse mafia du foot actuel.
  2. Il met en cause son agent en disant que l'agent il est pas gentil? mais c'est pas du tout ca le probleme, on s'en branle de ca. ba le mec etait en d1 togolaise, a transiter par une d3 au congo pour rejoindre bdx 6 mois derriere. ca c'est factuel. ca c'est illegal. soit le mec a été transféré directement de la d1 togoalise aux girondins contre transfert, soit on a magouillé. Et ce que pense le gamin de son agent, l'uefa elle en aura rien à faire, elle s'interesse au transfert, a son arrivé à bordeaux, et la dessus ba le gosse confirme bien qu'il a transité 6 mois.... Après si y a des problemes entre lui et son ex agent, ba c'est une autre histoire, qui n'a rien à voir avec celle qui risque de nous couter tres cher (et qui si elle est vrai est tres grave bien entendu)
  3. vats

    Vos Idées de transferts

    j'ai du mal à croire qu'on puisse faire un trou equivalent au budjet en un an à cause de l'empilement de joueurs. bien sur que ca doit pas aidé, mais il doit y avoir bien d'autres "depenses" pour en arriver là. Alors ouais ca nous empêcherait de magouiller sur du transfert bidon et sportivement inintéressant, mais vu que visiblement ils ont plein d'autres moyens de se faire du fric, ba je les vois (si on les laisse faire) juste tiré plus sur ces autres leviers, et qu'on soit tout autant dans la merde mais sans recrues.
  4. ba au moins t'as ta reponse sur ce qu'il fout au club^^
  5. vats

    Vos Idées de transferts

    et ba on le sait, apres avoir entendu courtbaton se foutre de leur gueule avec ses claquettes le matin, la dncg annonce dans l'apres midi que ca va etre dur. cissé macia nous ont foutu un dossier aupres de la fifa ou on risque jusqu'a 2 ans sans recrutement pour un gosse qu'on a jamais vu en A. on est pas dans la merde.
  6. vats

    Le club est il à vendre ?

    bon on lance le debat sur le futur proche du club sur ce topic ou bien? parce que mine de rien, bon les news dernieres ne surprennent absolument personne (du moins j'espere) parmi les gens qui suivent les girondins, mais les consequences risquent d'etre sympathique... on a une nième confirmation qu'on est dirigé par des mafieux qui en ont rien à branler du club, qu'on est dans une situation catastrophique (ca aussi ca surprendra que les naifs), mais maintenant tout le monde le sait (parce que si ks a pas compris là, c'est meme plus de l'incompetence) Alors c'est quoi les scenarii envisageables? Perso j'en vois pas un ou on se retrouve pas dans la merde, la question etant juste de savoir ou elle arrive: au coup, 2 metres au dessus de la tete?
  7. vats

    Ultramarines Bordeaux

    oui se faire cramer sur du mensonge de collegien, ca va une fois, 2 ca devient lourd. C'est ce que je dis à ma belle fille de 13 ans, c'est ce que mes parents me disaient quand j'avais 13 ans. Pour bien mentir, il faut bien connaitre son sujet et etre tres malin, je pense qu'ils ne sont ni l'un ni l'autre
  8. vats

    Vos Idées de transferts

    je comprends pourquoi tu dis ca, mais en fait je parlais pas de la dncg. je pense en effet que la dncg sera tres cool cette année, et c'est bien normal. Non, je parlais juste de la gestion du club, si ks file pas un gros credit, je ne vois pas comment on pourrait eviter de se retrouver avec un mercato qui va nous affaiblir encore pllus notre superbe equipe. Et imaginez pas "oui mais les autres subiront aussi", car certes, mais ils vont subir bien moins que nous. De base pour etre vaguement à l'equilibre on devait deja vendre comme des porcs (le trou de 30M en decembre qui vire joe&friends), et là le trou a doublé, on est dedans jusqu'au coup. Et vu que les autres vont subir aussi, les clubs acheteurs y en aura pas. On va donc se retrouver sur le marché des joueurs avec tres peu de demandes et beaucoup d'offres, je pense que vous savez ce que ca signifie.
  9. vats

    Vos Idées de transferts

    ouais mais si l'actionnaire file pas de thune, avec le trou beant dans nos caisses (on parle quand meme d'un trou qui equivaut quasiment à une année de budjet, c'est dingue), t'aura pas le choix. D'ailleurs meme si ils filent des thunes, je suis pas sur qu'un club qui vit avec le double de son budjet ca passe. A ca tu rajoutes qu'on doit payer le transfert d'oudin cet été....
  10. vats

    Vos Idées de transferts

    en sachant: 1- la taille approximatif du trou (au moins 30M de vente attendue, on a entendu parlé de 50M de vente demandé par ks) 2-la situation financieres de l'ensemble de la bulle speculative foot (et oui, les droits tv non versé etc c'est partout en europe, quasiment aucun club n'aura d'argent pour les transferts) comment peut on imaginer avoir une équipe digne de ce nom l'an prochain?
  11. perso j'ai meme plus envie d'en debattre, les pro sousa sont juste dans le dénie. tu peux sortir une liste de faits juste gigantesque pour montrer que c'est un clown payé plus du double de nos entraineurs lambdas (je pense que son salaire doit etre sur le podium des plus gros salaire de l'histoire du fcgb), ils te trouveront toujours des trucs tout aussi gigantesque pour affirmer que ca prouve rien. On en est quand meme à entendre que le spectacle cette année au stade était sympa à voir et que si on a pas fait mieux c'est qu'il nous fallait un malcom par ligne et qu'on etait pas loin de la 5e place avec notre 12eme place....
  12. ils nous ont classé comme plus à risque que lille et marseille et de loin si j'ai bien compris.... je nous imaginai à peu pret au meme niveau, ils ont sans doute des infos là ou j'ai qu'un sentiment, ca veut dire que c'ets pire que ce que j'imaginai, et j'imaginai deja pas mal... pour moi le sport pro vit dans une bulle speculative depuis 20 ans et particulierement les 10 dernieres années. Le destin d'une bulle, c'est de péter. Là les rentrées d'argent vont etre reduite, d'une facon ou d'une autre. A quelle echelle on en sait rien, mais c'est evident. On fait parti des clubs qui doivent vendrent enormement pour equilibrer leur budjet, c'etait vrai avant c'est pire avec gacp ks. Mais là il va pas y avoir beaucoup de clubs acheteurs (moins de rentrée d'argent). Donc pas beaucoup de vente, et sans doute à des prix bien plus raisonnable que d'habitude. En fait la seule facon que je vois pour que leur bulle explose pas, c'est que les acteurs baissent leur revenu de facon exponentiel durant la crise, ce qu'ils ne feront pas. Mais après, le sport disparaitra pas, le sport on aime ca! par contre le milieu financier autour, lui il risque fort de prendre tres cher... Vers un retour au sport populaire?
  13. pour les gens qui ont la flemme d'ecouter ou qui sont énervé par son nez renifleur, en gros la situation est simple. les clubs vont avec le confinement gagner moins d'argent. Donc, moins de transfert. Les clubs qui ont prevu leur fonctionnement sur la vente des joueurs (cad les 3/4 de la L1) vont donc etre dans la merde
  14. totalement d'acord avec sa prevision, cet été ca va etre la boucherie, et notre club y laissera beaucoup de plumes. Je m'inquiete par contre pas du tout pour les macia sousa etc, ils s'en tireront tres bien.
  15. ba je l'avais pas lu donc ca me derange pas et elle est bien ta blague en plus^^
×