Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

D'après une source sûre, Youssef Nsakni est un excellent joueur !

 

On l'appelerait en Tunisie: ''Léo Msakni''.

 

Mouais pour avoir suivi quelques un de ses matchs notamment en LDC Africaine,il est pas énorme,il est irrégulier,maintenant le talent est la,mais il reste beaucoup trop individualiste pour moi faut qu'il apprenne a lacher son ballon

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après une source sûre, Youssef Nsakni est un excellent joueur !

 

On l'appelerait en Tunisie: ''Léo Msakni''.

 

 

Mwè.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En defense :

 

ventes :

 

chalme 1m€

ciani 3m€

tremoulinas 6m€

 

achats

delpierre gratuit

pocognoli 4m€

aurier environ 1.5m€

 

solde +4.5m€ pour investir sur les autres lignes

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aimerai bien comme attaquant Nicolás Blandi de la boca juniors il vau actuellement 1200000eur http://www.dailymotion.com/video/xmmez6_ce...rom=embediframe :Invision-Board-France-163:

par contre le défenseur a du se faire mal..ouf bonjour les bijoux de famille...

sinon oui il est intéressant ce petit argentin Blandi,c'est un pari a tenté car il est pas trop cher ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi si Trech part cet été pour le remplacé ,j'aimerais beaucoup Carlinhos,il joue a fluminense donc il connait Mariano ,ce que je peux dire sur lui en ayant vu quelque vidéos ,il est bon ,exactement le même profil que Mariano ,technique,rapide,sait défendre..bref et en plus pas trop cher son prix doit même être inférieur a celui de Mariano !

Gillot aime les latéraux a vocation offensive donc faut choisir au brésil qui recèle quelques pépites,quand on regarde ,Mariano avec nous,les frangins a manchester,alves,maicon et celui du Bayern rafinha ..ou encore celui du real !ça donne envie d'en rechercher là-bas !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que la priorité c'est de renforcer ce milieu en sur-régime, avec Nguemo qui joue amoindri, Plasil qui a des baisses de forme à force d'être au four et au moulin. Chantôme sera certainement sur le marché, ça peut être un coup intéressant à tenter. Il a un salaire important et l'indemnité serait conséquente (3-4M?). Un super milieu déf polyvalent qui s'installerait vraisemblablement comme titulaire. ça nous permettrait de densifier le milieu et ainsi de sortir d'un 5-3-2 pas viable sur le long terme car cela veut dire bcp de pressing dans le vide et laisser le ballon à l'adversaire (faisable sur 10 matchs, pas sur 38).

 

 

---------Nguemo-------CHANTOME-----

 

Obraniak----------Plasil---------MBelay

 

-------------------Gouffran--------------

 

On va me dire qu'on a plus une thune mais en se débarrassant de salaires embarrassants comme Bellion et Chalmé (quitte à les laisser partir libres pour qu'ils touchent une prime à la signature et acceptent ainsi de laisser leur contrat confortable), et en vendant un FBK (1,5M?) et/ou un Diabaté (2M) c'est faisable.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

sincèrement les gars moi je pense que Plasil va partir et ça serait une bonne chose a mon avis ..enfin si Lille propose une offre qu'on ne peut refusé ,Bordeaux acceptera..après tout dépends de Plasil il est usé mentalement ,est ce que c'est passager ???peut être que nous retrouverons un Plasil dans tout sa splendeur l'année prochaine ?

mais a mon avis c'est maintenant qu'il faut le vendre ,il a 30 ans env et bon faut du sang neuf dans cette équipe ,moi s'il part je suis l'idée de FDG il me semble c'est l'arrivée de Cohade qui sera gratuit et j'aimerais bien Grougi..c'est un bon joueur après Chantome pourquoi pas je le connais pas vraiment.

sinon en 6 que pensez vous de Coquelin ???

il a plutôt été bon avec Lorient en plus avec la concurrence a Arsenal il risque de ne pas joué la saison prochaine donc on peut demandé un prêt avec option d'achat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
sincèrement les gars moi je pense que Plasil va partir et ça serait une bonne chose a mon avis ..enfin si Lille propose une offre qu'on ne peut refusé ,Bordeaux acceptera..après tout dépends de Plasil il est usé mentalement ,est ce que c'est passager ???peut être que nous retrouverons un Plasil dans tout sa splendeur l'année prochaine ?

mais a mon avis c'est maintenant qu'il faut le vendre ,il a 30 ans env et bon faut du sang neuf dans cette équipe ,moi s'il part je suis l'idée de FDG il me semble c'est l'arrivée de Cohade qui sera gratuit et j'aimerais bien Grougi..c'est un bon joueur après Chantome pourquoi pas je le connais pas vraiment.

sinon en 6 que pensez vous de Coquelin ???

il a plutôt été bon avec Lorient en plus avec la concurrence a Arsenal il risque de ne pas joué la saison prochaine donc on peut demandé un prêt avec option d'achat ?

Ok plasil part, mais qui pour porter le brassard dans ce cas là?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok plasil part, mais qui pour porter le brassard dans ce cas là?

si plasil devait partir pour le brassard ça parait évident planus (évidement s'il n'est pas blessé :Diabolo pour WGLT09:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Ok plasil part, mais qui pour porter le brassard dans ce cas là?

 

Planus ou Carasso.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Milieux

 

ventes :

 

Plasil : 3m€

Fbk : 1m€

 

achats :

 

M. Martin : 6m€

Kazrhi 1.5 m€

 

solde : - 3.5 m€

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Synthèse équipe 2012-2013

 

goals

Carasso - olimpa

ard

Mariano -Aurier

dc

planus - delpierre - henrique

Md

nguemo - sané

relayeurs

sertic - poko

Mo :

Martin - jussie

Milieux excentrés

obraniak - nmb - khazri - traore - saivet

attaquants :

Diabate - frei - gouffran - sala

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Moi je veux Guiliano,milieu défensif du Dnipro Dnipropetrovsk (nom bizare je sais ^^)

Un gars dur sur l'homme,solide et malgré tout offensif (normal il est brésilien) un profil a la Vieira! =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×