Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

ben yedder prouve qu'on peut jouer devant avec un petit gabarit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

la compet ou est Rolan ne sera pas finie avant 15 jours je pense ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Non y'a Suckro, Yves, Miguel et Mateus aussi. Vous allez pouvoir faire un club bientôt ! :Invision-Board-France-163:

 

ah bon j ai ete mechant avec toi ??? :huh:

 

T'as pas de problemes avec DanceCommander ? Car c'est vraiment un gros con ce mec !

 

C'est clair et en plus quand tu vois la ou il habite pas etonnant.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Arsenal c'est du bluff?

Ils s'étaient positionnés sur Zaha et MU l'a recruté donc c'est pas improbable..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arsenal c'est du bluff?

Ils s'étaient positionnés sur Zaha et MU l'a recruté donc c'est pas improbable..

et c'est footmercato surtout. donc c'est loin d'être improbable que ce soit des conneries !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande si c'est pas Triaud qui a donné cet info à FootMercato pour que l'on croit que ce mec est enorme !

Car un joueur qui marque 4 buts en -20 à 19 ans dont 2 sur penalty en jouant contre la bolivie, perou et patagonie...

J'espere me tromper mais on disait aussi que André etait une enorme star car il marquait avec Santos sachant qu'il y avait Neymar et Ganso qui lui refilait des caviars.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je me demande si c'est pas Triaud qui a donné cet info à FootMercato pour que l'on croit que ce mec est enorme !

Car un joueur qui marque 4 buts en -20 à 19 ans dont 2 sur penalty en jouant contre la bolivie, perou et patagonie...

J'espere me tromper mais on disait aussi que André etait une enorme star car il marquait avec Santos sachant qu'il y avait Neymar et Ganso qui lui refilait des caviars.

 

 

Et alors? Meme si il plante pas du moment qu'il a le profil on s'en fou un peu?

Surtout qu'il a mis 10 buts en championnat urugayen,pour sa deuxieme saison c'est bien.

 

Si on a un bon attaquant devant Rolan fera le job.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et alors? Meme si il plante pas du moment qu'il a le profil on s'en fou un peu?

Surtout qu'il a mis 10 buts en championnat urugayen,pour sa deuxieme saison c'est bien.

 

Si on a un bon attaquant devant Rolan fera le job.

 

Le profil ? si t as vu la video de ces buts c est vraiment pas terrible alors que d'habitude ca donne envie ! Aucun dribble aucun tir de loin juste des buts de raccro a la gouffran.

10 en championnat uruguyen je pense que c est du niveau de notre national et encore. Aucun club uruguayen va loin en copa libertades.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×