Jump to content

Antoine1733

Membres
  • Content count

    4,824
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Antoine1733

  • Rank
    Capitaine Girondin
  • Birthday 12/11/1992

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

8,517 profile views
  1. Antoine1733

    [L1-J25] Bordeaux - Toulouse

    Ça fait 3 ans qu'il faut mettre n'importe qui plutôt que Plasil de toute façon. Il est gentil il est poli mais il sert plus à rien.
  2. Antoine1733

    [#8] Yann KARAMOH

    C'est ça, le point qu'il faudrait clarifier c'est est-ce qu'il a séché l'entrainement oui ou non. Si c'est le cas qu'il dégage, si non beh y'a pas grand chose contre le fait de le réintégrer.
  3. Antoine1733

    [#8] Yann KARAMOH

    Mais quelqu'un est capable de dire avec certitude ce qui lui est reproché du coup?
  4. Antoine1733

    Benoît TREMOULINAS

    Grosse carrière pour lui ! Pas top mondial mais top français ce qui est déjà très bien ! Un gonz formé au club qui a tout gagné en France avec nous, merci champion.
  5. Antoine1733

    Grégory SERTIC

    Allez bon vent à Zurich, t'as tenu 2 ans sans jouer.
  6. Antoine1733

    Lukas LERAGER

    Jetais sur Lerager ok. Meite ça peut se tenir oui car techniquement il était meilleur que ce qu'on a en stock. Mais pour moi l'investissement n'en vaut quand même pas la peine vu le level moyen du gonze.
  7. Antoine1733

    Lukas LERAGER

    Alors ok j'aimerai des exemples sans déc. Prouve nous en quoi on a perdu en physique technique depuis qu'il est parti. C'est des belles phrases qui veulent tout et rien dire. Qu'est ce qu'il faisait de plus que les gonz sur le terrain contre Marseille ou Paris ne savent pas faire?
  8. Jai l'impression que le mercato d'été c'est ceux qui taffent le mieux que le réussissent. L'hiver c'est ceux qui gèrent les petits coups, les mecs déjà connus en L1 qui veulent revenir au pays où chopper du temps de jeu. Nous vu qu'on a 0 réseau mais que la ville est sympa et qu'a Bordeaux tu gagnes ta place de titu tranquillou les mecs viennent chez nous par défaut pour se relancer ou finir pépère.
  9. Antoine1733

    Lukas LERAGER

    Donc toi t'aurais été ok mettre 10 millions sur Braithwaith qui a jamais dépassé les 11 pions en championnat dans toute sa carrière et filer 100-150K à méité (+10M de transfert : ce qu'il a couté au torino) vu son activité sur le terrain ? Et beh tu parles d'un investissement... J'ose à peine imaginer la réactions des supps si le club avait fait ça
  10. Antoine1733

    [L1-J24] P$G 1-0 BORDEAUX

    Je trouve qu'actuellement Bordeaux est la définition parfaite du pourquoi le niveau de L1 est très mauvais. On est nul mais on est quand même 12ème. Paris joue avec l'équipe B dont la moitié de très jeunes et ils gagnent en marchant contre nous. On sait juste bétonner derrière et on le fait mal, on a pas de qualités de coups de pied arrêté, pas de qualité offensive car nos seuls buts c'est des exploits individuels. Dans un vrai championnat on serrerai très fortement les fesses pour pas descendre mais là on est large.
  11. Antoine1733

    Lukas LERAGER

    Mais tu te rends comptes que tous ces mecs étaient moyens chez nous ? Braithwaith c'est 4 pions l'an dernier, on devait lever l'option d'achat autour des 10M du coup ? Meité très moyen on devait le payer derrière avec son salaire important ? Laborde était pas bon chez nous, il s'éclate cette année car il joue à 2 pointes. Nous on joue à 1 seule les coachs en ont pas voulu c'est comme ça. L'impression que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, dès qu'un mec part, vu que plus personne ne le suit et regarde uniquement les stats et les résumés des matches dès que y'a 2-3 buts ou trucs sympa on a l'impression d'avoir perdu un top joueur alors que pas du tout.
  12. Antoine1733

    Lukas LERAGER

    Tchouameni partirait à l'étranger certains diraient qu'on a lâché le futur Pogba à son premier but tandis que le mec a jamais été bon chez nous.
  13. Antoine1733

    Lukas LERAGER

    Nan mais ça va, des qu'un mec part on a l'impression qu'on a perdu un taulier à chaque fois. Celui qui me dit que la présence de lerager aurait eu un impact sur le résultat face à Marseille ou Paris il est fort quand même...
  14. Antoine1733

    Lukas LERAGER

    Mais oui oulala qu'est-ce qu'il nous manque sur ces 2 matches. C'est vrai qu'il a mis 1 but avec Gênes donc on peut balancer la généralité "il marque". Contre Marseille et Paris on perd 2 fois 1-0, autant dire que le problème est offensif.
  15. Antoine1733

    Calendrier - Saison 2018 / 2019

    Clairement +1 avec Ogu. Vu le level minable de la L1, une équipe a 36-37 pts va se maintenir cette année. Je pense que Monaco va vite remonter et ça va se jouer entre guingamp caen amiens dijon nantes. Il nous manque 8-9 pts en 15 journées, on en a mis 28 en 23 journées en étant très très moyen autant dire qu'on est large. Allez 2 victoire 1-0 et c'est plié.
×