Jump to content

Antoine1733

Membres
  • Content count

    4327
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Antoine1733

  • Rank
    Capitaine Girondin
  • Birthday 12/11/1992

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

8173 profile views
  1. Antoine1733

    [L1-J2] Toulouse 2-1 Bordeaux

    Ah bah Toulouse c'est ultra faible oui. Avec l'ancien format ils seraient en L2 actuellement. Ah ils ont perdu Diop en défense et leur gardien aussi.
  2. Antoine1733

    [Rumeurs] Mercato estival

    Sans coach en plein mercato, ya vraiment un 9 qui va vouloir venir dans le merdier actuel... ? Ça serait un miracle.
  3. Antoine1733

    [Ex-Entraîneur] Gustavo POYET

    Il a fait une très belle première demi saison, cest bien mais gourv avait fait la même. Chez nous le plus dure c'est toujours la 2eme année! Il vient de se vautrer lamentablement au niveau savoir être dans une boîte, faut savoir rester à sa place.
  4. Antoine1733

    [Ex-Entraîneur] Gustavo POYET

    Il a dit qu'il avait pas le numéro du proprio poyet, pas Martin Pour le reste Ouais, le club est dans le grand n'importe quoi total. Allez les américains svp arrivez avec des mecs professionnels et qui ont une vrai connaissance de gestion d'un club...
  5. Antoine1733

    [L1-J2] Toulouse 2-1 Bordeaux

    Briand en tribune ça voudrait dire de préville titulaire ? Ca plus jamais !
  6. Antoine1733

    [Ex-Entraîneur] Gustavo POYET

    LOL, qui pourait croire 5 minutes en ces 2 noms ?
  7. Antoine1733

    [Actionnaire/M6] Nicolas DE TAVERNOST

    Tigana Gillot Sagnol Gourvennec Poyet, tous ont été choisi par M6 et ont fini dépressif, énervés et/ou virés. Il est vraiment temps que M6 se barre.
  8. Antoine1733

    [Actionnaire/M6] Nicolas DE TAVERNOST

    Poyet viré donc. On en parle de la responsabilité de ceux qui ont été le chercher du nulle part tandis que personne le connaissait ? Le virer à 1 semaine d'un barrage ultra important, encore une belle gestion bordelaise. Tocard !
  9. Antoine1733

    [Ex-Entraîneur] Gustavo POYET

    On pouvait pas attendre 1 semaine sans dec ? Là on va jouer les barrages sans coach ça va être super. L'équipe va être au taquet.
  10. Antoine1733

    [Rumeurs] Mercato estival

    Je trouve qu'il fait 10 fois trop de touches de balles perso. Il a l'air d'avoir une bonne patte gauche mais j'ai l'impression qu'il manque d'une bonne accélération pour jouer sur le côté. Ptet qu'avec sabaly ça fera une paire complémentaire avec l'un qui rentre et l'autre qui prend le couloir. Pour l'instant jsuis pas trop convaincu mais c'est normal, il peut pas devenir un taulier en 5 matches à 19 ans.
  11. Antoine1733

    [Ex-Entraîneur] Gustavo POYET

    Perso j'aime bien qu'un coach l'ouvre un peu et sois pas un gros soumis comme gourvy mais là il y est allé beaucoup trop violemment. Il fout le bordel dans le club, près des journalistes et forcément dans l'équipe qui va lire tout ça. Ca lui donne une image dégueux et s'il est pas viré là, au moindre passage à vide il va y passer. Quel est l'objectif pour vous de cette crise ? Juste une pulsion non réfléchie genre cliché sudam ou il pense que ça va foutre la pression sur le club qui veut pas le perdre et donc va renforcer l'équipe ? Ou alors il veut se faire virer mais vu son palmarès quasi vierge et ses coups de sang il est pas prêt de retrouver un club, en tout cas pas en France.
  12. Antoine1733

    [#11] François KAMANO

    Il a plein de défauts (tête baissée, solitaire, simulateur) mais il est quand même assez essentiel à l'heure actuelle. Ce soir 2 passes déc donc un festival sur le but de sankharé. C'est le seul qui sait déborder en dribblant comme ça dans l'effectif.
  13. Antoine1733

    [#12] Nicolas DE PREVILLE

    Bon alors je veux bien qu'il ne faille pas tirer sur l'ambulance mais là c'est plus possible quoi. N'importe qui qui a vu le match ce jeudi contre Mariopol a vu le level pitoyable de de préville ! Sans déconner il est indéfendable, il a 1 frappe à faire point de pénalty sur la droite il se casse la gueule en frappant et tire au centre. Il a 2 faces à face, 2 face à face hein, il fait une conduite de balle de poussin 2 fois et perd la balle tout seul sans même frapper du coup. Il se permet même de lever le pouce en l'air au virage sud qui se permet de le siffler après le 2ème face à face raté vers la 85ème. Nan là faut arrêter les dégats, qu'on le file à strabourg nimes ou n'importe qui, n'importe quel jeune du centre sera meilleur que lui !
  14. Antoine1733

    [Rumeurs] Mercato estival

    Zinedine Fehrat 3 millions on attend quoi bordel ?
×