Jump to content

Antoine1733

Membres
  • Content count

    5,824
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About Antoine1733

  • Rank
    Capitaine Girondin
  • Birthday 12/11/1992

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

11,875 profile views
  1. Antoine1733

    [L1-J33] Bordeaux 0-3 Monaco

    On a beaucoup de joueurs qui parlent beaucoup en dehors en effet. Quand jentends Baysse que j'aime bien faire son itw d'après match et que t'as vu comment il s'est fait prendre tout le match tu dis qu'il vaudrait mieux qu'ils se taisent tous et qu'ils rentrent au vestiaire.
  2. Antoine1733

    [#8] Hatem BEN ARFA

    Oh les pov petits on les met pas dans des bonnes dispositions... Faudrait les accompagner, leur tenir la main. "Alors Hatem tu vas jouer à droite mais tu as le droit de repiquer au centre et des fois de servir ton latéral. Mais tkt pas si tu rates tu as le droit". Le mec a 34 ballets et joue à son poste sans déconner faut arrêter de chercher des excuses tout le temps
  3. Antoine1733

    [#15] Jean-Michaël SERI

    On attendait beaucoup plus de ce mec quand même non ? Qu'on soit encore plus mauvais sans lui c'est pas impossible vu notre milieu immonde, mais il était censé nous apporter un plus. Là je vois clairement pas.
  4. Antoine1733

    [#15] Jean-Michaël SERI

    On a encore touché le gros lot. Bon en même temps un mec qui a été bon 1 saison ou 2 qui a échoué ailleurs et qui revient ici, 2 fois sur 3 c'est en mode club med
  5. Antoine1733

    [Entraîneur] Jean-Louis GASSET, le retour

    Ah d'accord et beh c'est bien là le problème, vous pensez toujours que le problème principal du club est le coach. Pourtant on en aura vu des coachs, et pourtant Gasset a déjà montré sa compétence ailleurs. Et oui Gasset est en mode panique pacquil a déjà essayé tous les joueurs avec plusieurs tactiques et rien ne fonctionne pacque les joueurs sont soit nuls, soit en fin de contrat donc en mode ils s'en tamponnent, soit les 2. Un mec comme Ben Arfa a accepté de passer 2 saisons à Paris et 1 entière en Espagne sans jouer pour vous rappeler la mentalité du type. D'ailleurs on les voit plus du tout les fanboys c'est bizarre. Mais bon si avec un nouveau coach on a de meilleurs résultats changeons, le passé nous donne raison.
  6. Antoine1733

    [#18] HWANG Ui-Jo

    Oui c'est un fantasme effectivement cette théorie de "on va en L2 on dégage tout le monde et on revient direct en L1". On va dégager tout le monde, on va garder les mecs qui ont un trop gros salaire pour aller ailleurs, on a un centre de formation nullissime qui n'a même pas le niveau L2 et on continuera à payer le loyer du stade. Bref ça peut tourner à la catastrophe aussi si on descend.
  7. Antoine1733

    [Entraîneur] Jean-Louis GASSET, le retour

    Ça changerait quoi qu'il démissionne ? Les performances de Oudin Ben Arfa De Preville sont pas scandaleuses également ? La qualité du centre de formation qui réussit pas à sortir un gros joueur ? Zerkane Lacoux qui n'arrivent pas à s'imposer dans une équipe aussi faible sans déconner. Ya vraiment rien qui fonctionne dans ce club
  8. Antoine1733

    [#5] OTAVIO

    Ptain 2 défaites de plus sans Otavio, on va finir par croire que Otavio est indispensable avec cette analyse poussée des ppm
  9. Antoine1733

    [L1-J31] GIRONDINS de BORDEAUX 2-3 STRASBOURG

    On devrait parler rugby yorait beaucoup plus de réactions
  10. Antoine1733

    [#5] OTAVIO

    Du coup j'imagine que quand tu cites des stats du premiers message tu fais évidemment cette analyse à chaque fois ? Est ce que quand on a pris un but qui change le resultat il était sur le terrain ? En tout cas la mise à jour faite depuis son absence doit montrer que ça s'équilibre et que même s'il fait pas la diff positivement c'est donc ptet pas lui non plus le soucis principal de l'équipe...
  11. Antoine1733

    [#5] OTAVIO

    Mais on a que des joueurs lamdba au milieu non ? Je crois pas que le débat était de savoir si Otavio était un cador, pacquon sait tous que non, mais je comparais juste les résultats avec et sans lui. Je me base pas trop dessus pour juger mais je m'amusais juste à contredire méta qui donnait des stats inversés.
  12. Antoine1733

    [#5] OTAVIO

    C'est marrant quand les chiffres vous arrangement pas vous faites des analyses plus précises jusqu'à ce qu'ils vous arrangent, sinon vous donnez des données brutes "Avec Otavio ... " "Sans Otavio ..." Bref je m'en tamponne honnêtement, c'était juste pour amener un avis contraire mais je sais bien que quand vous avez un bouc émissaire vous le lâchez pas.
  13. Antoine1733

    [#5] OTAVIO

    Je te donne les chiffres cette saison, avec l'effectif de cette saison. Après tu les acceptes ou pas, peu importe
  14. Antoine1733

    [#18] HWANG Ui-Jo

    10-12 buts pour un 9 titulaire c'est très peu finalement sur une saison de 38 matches. Ca fait 1 but tous les 3-4 matches, pour un mec qui joue devant c'est pas terrible. Tu te rappelles pas des ratés de Chamack ou Bellion ?! Là quand même ça serait fou pacque c'est 2 là rataient autant que Hwang. Rolan et Gouffran rataient peut être moins que les premiers cités devant le but, même si c'était clairement pas des tueurs.
  15. Antoine1733

    [#5] OTAVIO

    Lorsqu'il s'est blessé on avait dit qu'on en reparlerait, allons dans la provoc vu que ça va pas dans le sens du vent et regardons les stats de cette saison : - Avec Otavio : 18 matches, 7V 5N 6D = 1,44 pts par match - Sans Otavio : 12 matches, 3V 1N 8D = 0,83 pts par match Je veux bien qu'on débatte pendant 3 plombes mais c'est assez parlant non ? Avec cet effectif en bois, l'absence d'Otavio se fait sentir.
×