Jump to content

Antoine1733

Membres
  • Content count

    5,100
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Antoine1733

  • Rank
    Capitaine Girondin
  • Birthday 12/11/1992

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

8,744 profile views
  1. En même temps si t'investis pas tu sais très bien que l'année prochaine on aura encore 15-20M de déficit. Et l'année suivante c'est pareil. Bref si t'attends que ce que tu as amélioré sur le centre de formation porte ses fruits, tu peux en faire du déficit.
  2. Antoine1733

    [Rumeurs] Mercato estival

    Nan mais clairement faut s'en séparer. Le mec a rien foutu de l'année ça va c'est pas le club med. En plus il a une mini valeur marchande donc bon faut pas hésiter.
  3. Antoine1733

    [Rumeurs] Mercato estival

    Nan le soucis c'est l'absence de bons joueurs, peu importe le poste.
  4. Beh Lille s'est fait racheter il y a 2 ans justement avec l'arrivée de Bielsa donc il faudrait comparer avec la 1ere saison de Lille en exemple, là où ils ont failli descendre en L2.
  5. Comment on peut parler de Lille de l'an dernier en le prenant pour référence sans parler du Lille d'il y a 2 ans... (et du Lille de l'année qui arrive, on en reparlera !) Bref toujours sortir ce qui arrange pour argumenter du vent. J'ai surtout retenu qu'on était déjà sur un 2ème emprunt, qu'on a investi sur l'encadrement et qu'on prie petit jésus pour faire une saison correcte pour se gaver avec les droits TV.
  6. Antoine1733

    [#26] Toma BASIC

    Ça tombe bien personne n'a parlé de futur grand joueur pour lui, même dès son arrivée la majorité était très pessimiste.
  7. Antoine1733

    [Rumeurs] Mercato estival

    Virement le prochain projet du coup ^^
  8. Antoine1733

    [Rumeurs] Mercato estival

    Ils l'ont juste fait pour avoir plus d'arguments pour vendre le club. Si on est pessimiste on peut se dire que les Américains ont juste acheté le club pour profiter de l'inflation des droits TV à venir faire le minimum sur le plan sportif et revendre directement après.
  9. Antoine1733

    [#14] Vukasin JOVANOVIC

    Très très très trèèèès faible cette Serbie espoir ! On comprend mieux pourquoi Gajic joue encore et Jovanovic est capitaine. Jsais même pas si c'est level ligue 2. Heureusement y'a jovic devant.
  10. Antoine1733

    {PREPA} Saison 2019 - 2020

    Quelle équipe de triques quand même. Tu mates l'ensemble des milieux tu gerbes, y'en a pas un qui a un niveau européen correct.
  11. Antoine1733

    [Rumeurs] Mercato estival

    Ah bah t'aimes plus le foot dans ce cas c'est différent, faut préciser qu'il ne s'agit pas que du réal. Merci de ta précision dans tes interventions.
  12. Antoine1733

    [Rumeurs] Mercato estival

    D'une manière pathétique ? Bah ils anticipent des futurs ventes du mercato, je trouve ça super intelligent au contraire au lieu d'attendre de vendre. En plus ils ont quasi rien recruté depuis 3-4 ans et gagné 3 fois la LDC, donc bon pour le coup jpense qu'ils sont larges. (et jsuis tout sauf supporter du réal hein)
  13. Antoine1733

    [Rumeurs] Mercato estival

    Après faut aussi raisonner et se dire qu'en France on est un des seuls championnat à ouvrir le mercato aussi tôt (pourquoi d'ailleurs ?). Les autres championnats dont tous les vrais commencent uniquement le 1er juillet. Donc des éventuels gros sous débloqués arriveraient à partir du 1er juillet, pas avant.
  14. Antoine1733

    Gaëtan LABORDE

    Déjà ça serait pas mal et plutôt intelligent comme vente. J'ai fouillé et j'ai pas trouvé de chiffre sur ce %
  15. Antoine1733

    [Rumeurs] Mercato estival

    Oui, mais ces équipes réussissent sur du long terme. Quand tu as un nouveau projet et que tu veux des résultats rapidement, il faut mettre quelques moyens au départ. Je veux bien que tu me cites des changements de propriétaires qui ont réussi rapidement sans investissement (et je parle pas de 300M hein, bien de 15-20M) car perso j'en vois pas...
×