Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

:Allez FCGB - LT 2009:

le mercato est bien calme, vous surement se faire une raison c'est pas encore cet été que cela va bouger..j'ai même "je sais que c'est pas mon truc de dire cela"l'intuition qu'on ne recrutera pas au poste de latéral gauche.

 

A la limite, on a Poundje . moi c est plus l attaque qui m inquiete, surtout si la grande gigue est blessee !

 

Malheureusement, aucune news dans les journaux anglais dun quelconque interet pour Gareth Bale !

 

A part ca, bises a l oeil de Sunderland !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois le discours de Gillot qui se contente de peu, je ne vois pas pourquoi M6 se bougerait pour recruter.

 

En plus, si les joueurs ne faisant pas partie de l'effectif(c'est à dire peu utilisés) tel que Modeste, Jussiè ne sont pas remplacés, je ne vous dis pas l'an prochain quand les Chalmé, Bellion et autres FBK arriveront au terme de leur contrat.

Comme ils jouaient peu, suivant la logique de triaud, ils ne seront pas remplacés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais aussi voilà je trouve qu'on a un effectif assez correct dans l'ensemble

le domaine où selon moi il faut recruter c'est la défense, moi Planus-Henrique-Brechet-Savic-Sané ça fait un peu peur...

et on s'est pris 5 buts en 3 rencontre certes ce sont des matchs amicaux mais y'a de quoi a être inquiet .

comme je l'ai dit dans l'ensemble c'est correct ,si on retrouve un bon guémo et un bon belay voir un bon plasil c'est un plus même si j'ai un doute sur ce dernier, nous avons Sertic qui a enfin éclore et qui pour moi devrait avoir plus de responsabilité que Plasil "comme avoir le Brassard ou bien tirer les CPA"

et puis moi je pense que cette saison, ça pourrait être l'éclosion de certains jeunes comme Sacko, Savic, Rolan, Poko" qui comfirme"Kaaboni

et au final est ce que cela "enfin le fait de vendre et de ne pas acheter"pourrait offrir de meilleurs choses pour le club d'ci 2015 comme un recrutement "renouvellement de cadres " car des joueurs comme Carrasso,Obraniak,Planus,Henrique,peut être Diabaté partirons !

faut se serrer la ceinture en attendant de meilleurs jours

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois le discours de Gillot qui se contente de peu, je ne vois pas pourquoi M6 se bougerait pour recruter.

 

En plus, si les joueurs ne faisant pas partie de l'effectif(c'est à dire peu utilisés) tel que Modeste, Jussiè ne sont pas remplacés, je ne vous dis pas l'an prochain quand les Chalmé, Bellion et autres FBK arriveront au terme de leur contrat.

Comme ils jouaient peu, suivant la logique de triaud, ils ne seront pas remplacés.

Bellion et l'autre artiste FBK seront sûrement remplacés par des jeunes issus de la CFA et on perdra pas au change... L'an prochain sera l'année des fins de contrats (gros) inutiles et ça devrait donner des possibilités au niveau salarial pour cette année ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu rigoles ? avec ton équipe B autant avoir pour objectif le maintien...

Je suis pas adepte du "recruter pour recruter" mais là euh à part énorme concours de circonstances avec un tel effectif on fera pas top 5 ! en prenant en compte le fait que l'Europa League va encore nous handicaper et qu'on a perdu en effectif tant qualitativement que quantitativement.

 

Franchement je vois pas comment on peut se contenter de si peu. Quand on supporte ce club on est habitués mais euh, quand même...

ce n'est que l'équipe B et puis je pense pas qu'il faut rechigner dessus..des équipes comme Nancy,Evian aimeraient bien avoir des joueurs de notre équipe B

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce n'est que l'équipe B et puis je pense pas qu'il faut rechigner dessus..des équipes comme Nancy,Evian aimeraient bien avoir des joueurs de notre équipe B

 

 

 

Justement Bob on est pas à Evian ou à Sochaux ;) ! perso je trouve qu'on a beaucoup de joueurs "moyens" et on a plus ces joueurs capables de faire des différences (Tresh l'un dentre eux étant parti ..), pas d'impact physique au milieu , pas de joueurs capable d'éffacer sont vis a vis en créant des décalages (mariano un des rares ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement Bob on est pas à Evian ou à Sochaux ;) ! perso je trouve qu'on a beaucoup de joueurs "moyens" et on a plus ces joueurs capables de faire des différences (Tresh l'un dentre eux étant parti ..), pas d'impact physique au milieu , pas de joueurs capable d'éffacer sont vis a vis en créant des décalages (mariano un des rares ...)

c'est vrai, mais faut aussi laisser une chance aux jeunes si on recrute , les Castro,Sacko,Almeida,Kaaboni,Rolan et pourquoi pas Vada n'auront pas une seul minute et la saison prochaine ils partirons "pas tous"libre de tout...

je me dis qu'avec une colonne tels que Carrasso-Mariano-Henrique-Sané-Obraniak-Diabaté on peut construire quelque chose de correct on ajoute Saivet-Rolan ou Sacko avec Belay et Sertic c'est pas un 11 dégueulasse ensuite on prends d'autre jeune comme je viens de citer on peut former quelque chose de bien !

dans un ou 2 ans nos buses partirons tant qu'ils sont pas sur le terrain tant mieux pour nous .

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est sur que nos boulets, nous bouffent beaucoup de possibilités et , de disponibilités....donc il faut être patient jusqu'à la saison prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites

et puis bon perso j'aime mieux que notre club se serre la ceinture financièrement quitte a s'affaiblir un peu que d'être rétrogradé en D2 voir aux niveaux inférieurs..."Strasbourg,Metz..."

et puis pour une fois faisons confiance aux jeunes un recrutement c'est un pari ta un chance sur deux de te planter !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Gillot a un peu tout dit pour ce mercato, on ne recrutera pas sauf mouvement ..même trech ne sera pas remplacé, après finalement je suis plutôt d'accord avec lui faut lancer des jeunes ,si un attaquant vient, on ne pourra jamais voir Rolan ou Sacko

voilà une compo raisonnable

 

------------------Carrasso

-------------Henrique---Sané

Mariano--------------------------Poundjé

------------------Guémo"Poko"

Saivet------------Sertic----------Obraniak

----------Rolan---------Diabaté"Sacko

equipe B

 

----------------Jug

---------Savic---Planus

Faubert------------------Brechet

----------Poko---Sertic

Plasil"Castro"---------------Belay

----------Jussié--Sacko

recruter ? a part défensivement ou ça fait un peu peur je vois pas pourquoi il faut recruter !

Jussié est capable de mettre 10 buts par saison, si un bon belay, un bon plasil je pense qu'on peut faire une bonne saison mais faut être super optimiste.

et puis j'ai oublié d'autre noms comme BKF,Traoré,Kaaboni,Almeida et peut être d'autre jeune de la CFA

sur le papier les deux équipes c'est loin d'être dégueu...même la B...

 

Déjà en milieu défensif on n'a pas de 6... Sané a le profil mais ce n'est pas son poste

Un mec sentinelle peut faire énormément de bien à notre défense qui, il faut le reconnaitre, n'est pas au top niveau rapidité..

 

Et il faut une doublure à Poundjé

 

Tu rigoles ? avec ton équipe B autant avoir pour objectif le maintien...

Je suis pas adepte du "recruter pour recruter" mais là euh à part énorme concours de circonstances avec un tel effectif on fera pas top 5 ! en prenant en compte le fait que l'Europa League va encore nous handicaper et qu'on a perdu en effectif tant qualitativement que quantitativement.

 

Franchement je vois pas comment on peut se contenter de si peu. Quand on supporte ce club on est habitués mais euh, quand même...

 

Le but de l'équipe B c'est bien d'être une équipe B... Si on joue le maintient avec l'équipe B alors on joue la ligue du fric avec la A non?

 

 

Pourquoi ne pas prendre Areola et nous le prêté a Lens. Parce que franchement la relève de Carasso est loin d’être assurer

 

Le PSG n'est pas vendeur... C'est bien dommage car c'est un vrai chat : très rapide, grosse détente, bons réflexes...

 

Son seul point noir est son jeu au pied un peu approximatif parfois (pas plus que celui de Jug)

 

 

Il faudrait demander un POA, je suis sur qu'on peut se faire prêter une pointe ou un milieu

 

Van Ginkel , Mourinho veut surement qu'il accumule du temps de jeu..! (Dire que l'année dernière de Bruyne était dispo en prêt..)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà en milieu défensif on n'a pas de 6... Sané a le profil mais ce n'est pas son poste

Un mec sentinelle peut faire énormément de bien à notre défense qui, il faut le reconnaitre, n'est pas au top niveau rapidité..

 

Et il faut une doublure à Poundjé

Non Sané n'a pas le profil d'un 6 moderne, il est bien trop limité à la relance, sa place c'est définitivement en dc

Pour poundje toute la question est là, faut il une doublure? Ou faut il faire de poundje une doublure???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Non Sané n'a pas le profil d'un 6 moderne, il est bien trop limité à la relance, sa place c'est définitivement en dc

Pour poundje toute la question est là, faut il une doublure? Ou faut il faire de poundje une doublure???

 

Certes mais en 6 physique il a bien le profil..

 

Pour poundje on n'a pas le choix, economiquement parlant on est trop limité ( radin ? ) pour prendre un titulaire à gauche..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×