Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Carrasso et Ramé ont été blessés tous les deux durant la saison précédente, autant pour le premier ça peut s'arranger autant pour Ramé ça m'étonnerait. A moins que la jouvence de l'abée Soury ne marche vraiment il ne va pas s'arranger en vieillissant. Donc Olimpa et Keita auront leur chance tôt ou tard. Mais ils ont besoin de jouer aussi.

L'équilibre est difficile à trouver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Carrasso et Ramé ont été blessés tous les deux durant la saison précédente, autant pour le premier ça peut s'arranger autant pour Ramé ça m'étonnerait. A moins que la jouvence de l'abée Soury ne marche vraiment il ne va pas s'arranger en vieillissant. Donc Olimpa et Keita auront leur chance tôt ou tard. Mais ils ont besoin de jouer aussi.

L'équilibre est difficile à trouver.

 

Et même s'il est trouvé, cet équilibre restera fragile....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Carrasso et Ramé ont été blessés tous les deux durant la saison précédente, autant pour le premier ça peut s'arranger autant pour Ramé ça m'étonnerait. A moins que la jouvence de l'abée Soury ne marche vraiment il ne va pas s'arranger en vieillissant. Donc Olimpa et Keita auront leur chance tôt ou tard. Mais ils ont besoin de jouer aussi.

L'équilibre est difficile à trouver.

Il n'y a surtout pas d'équilibre, mais une hiérarchie. Quand tu es gardien n°3 pour une saison sans coupe d'Europe, tu as envie de partir pour jouer. Tu ne peux pas faire le pari que les deux qui sont devant toi seront blessés pendant la saison. Le problème pour Olimpa est que Carasso est tout de même bon et encore pas très vieux et que Ramé, on ne le paie et il ne s'entraine pas pour être troisième gardien, autant qu'il prenne sa retraite à ce moment là ! Donc la connerie de prolonger Ramé, elle est déjà faite, et c'est trop tard. Il faut espérer que Carasso ne se blesse pas et Olimpa mériterait bien de se faire prêter encore un an parce qu'il est trop bon pour être juste n°3. Ou sinon on propose des vacances à Ramé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc la connerie de prolonger Ramé, elle est déjà faite, et c'est trop tard. Il faut espérer que Carasso ne se blesse pas et Olimpa mériterait bien de se faire prêter encore un an parce qu'il est trop bon pour être juste n°3. Ou sinon on propose des vacances à Ramé !

Cette prolongation est aussi un signe fort: les jeunes vous n'êtes pas au point. Le staff technique a dû être consulté pour Ramé et s'ils ont choisi cette option c'est qu'Olimpa n'a pas donné satisfaction.

Maintenant s'il ne joue pas c'est sûr qu'il ne risque pas de s'améliorer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette prolongation est aussi un signe fort: les jeunes vous n'êtes pas au point. Le staff technique a dû être consulté pour Ramé et s'ils ont choisi cette option c'est qu'Olimpa n'a pas donné satisfaction.

Maintenant s'il ne joue pas c'est sûr qu'il ne risque pas de s'améliorer...

 

Alors le staff technique est pourri...

Ne pas avoir prevenu l'année derniere que la moitié de l'équipe allez cramer!!

Preferé Ramé à Olimpa...

 

C'est qu'il y a un gros souci!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modeste --> 2M + Bellion + Prêt de Gouffran et pis c'est tout !

 

Groupe Final de 23 Joueurs : Carrasso, Olimpa, Ramé - Trémoulinas, Marange - Planus, Ciani, Savic, Henrique - Chalmé, Sané - Diarra, Fernando, Ducasse - Plasil, Wendel - Gourcuff, Sertic - Cavénaghi, Modeste, Ayité, Saivet, Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je doute qu'on récupère Modeste car on a fait une erreur stratégique avec Nice.

On leur fait une proposition pour Rémy autour de 10m€, puis pour Modeste 2m€.

Les dirigeants de Nice se disent que même s'il vaut moins, Bordeaux peut mettre plus pour Modeste, ils ont les moyens d'une petite ralonge

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je doute qu'on récupère Modeste car on a fait une erreur stratégique avec Nice.

On leur fait une proposition pour Rémy autour de 10m€, puis pour Modeste 2m€.

Les dirigeants de Nice se disent que même s'il vaut moins, Bordeaux peut mettre plus pour Modeste, ils ont les moyens d'une petite ralonge

 

On a fait une proposition pour Rémy nous ?! :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a fait une proposition pour Rémy nous ?! :blink:

Il me semble l'avoir lu plusieurs fois.

info ou rumeur, je ne suis pas dans le secret.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble l'avoir lue aussi

 

On a lu tant de choses ! moi ça me fatique tout cela .... mais soyons sur que ça doit négocier au chateau .... on dirait aussi que Mrda revient dans la courses .... rumeur ou pression indirecte sur l'OGC Nice ! Pour moi y'a pas photo .... je prefere Modeste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
On a lu tant de choses ! moi ça me fatique tout cela .... mais soyons sur que ça doit négocier au chateau .... on dirait aussi que Mrda revient dans la courses .... rumeur ou pression indirecte sur l'OGC Nice ! Pour moi y'a pas photo .... je prefere Modeste !

 

Moi je sais pas... Disons qu'avec notre attaque actuelle : Cavenaghi, Gouffran, Bellion, Jussiê, Saivet, Diabaté, Ayité

 

Des jeunes, on en manque pas. Le seul attaquant d'expérience devant, c'est Cave

 

Donc à choisir entre recruter un jeune espoir et recruter un attaquant déjà confirmé (mais Mrdja l'est-il ?), je choisirais plutôt le second

 

Mais si on arrivait à faire Modeste + Mrdja, et qu'on vend Bellion et/ou Jussiê, moi je prend sans problème... Mais je dois rêver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je sais pas... Disons qu'avec notre attaque actuelle : Cavenaghi, Gouffran, Bellion, Jussiê, Saivet, Diabaté, Ayité

 

Des jeunes, on en manque pas. Le seul attaquant d'expérience devant, c'est Cave

 

Donc à choisir entre recruter un jeune espoir et recruter un attaquant déjà confirmé (mais Mrdja l'est-il ?), je choisirais plutôt le second

 

Mais si on arrivait à faire Modeste + Mrdja, et qu'on vend Bellion et/ou Jussiê, moi je prend sans problème... Mais je dois rêver.

 

Il nous faut juste un attaquant capable de bcp travailler devant,avec un bon jeu de tête et qui tienne le ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×