Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest metaldusty
Bernard mendy n'est plus à Hull, fin de contrat,libre, si y a que ça pour te faire plaisir....

 

Ou pas... :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou pas... :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557:

 

 

En attendant, Mendy, pour emmerder Chalmé, je prends volontiers.

C'est peut-être pas le plus talentueux, mais au moins, il a jamais rien lâché sur un terrain lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
En attendant, Mendy, pour emmerder Chalmé, je prends volontiers.

C'est peut-être pas le plus talentueux, mais au moins, il a jamais rien lâché sur un terrain lui.

 

 

Là, pour l'instant, je te suis... mais niveau défensif, c'est du même accabit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A voir.

Déjà, je crois que Mendy est plus jeune. A confirmer, c'est c'est déjà un bon point.

Et puis, si un gars comme ça apporte défensivement ce qu'est aujourd'hui incapable d'apporter Chalmé, et qu'offensivement, il maitrise au moins aussi bien, avec un contrat d'un an (reconductible selon la saison), y'a tout à gagner finalement. Pas d'indemnité de transfert, un joueur vraisemblablement "mort de faim", qui aurait envie de se relancer. Certes, on y gagne pas un Corchia et la possibilité de le revendre, mais on y perd encore moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'image que je garde de Mendy, c'est sa chevauchée en EDF face au Brésil où il prend de vitesse Roberto Carlos il me semble. Ce soir là, il m'avait impressionné. Ce fut la seule fois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'image que je garde de Mendy, c'est sa chevauchée en EDF face au Brésil où il prend de vitesse Roberto Carlos il me semble. Ce soir là, il m'avait impressionné. Ce fut la seule fois ...

 

J'crois que lui aussi s'est tellement impressionné qu'il s'est arrêté ce jour là :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Heu pourquoi everton nous le filerait?!!!

 

 

Ha baaaaaaaaaah... Pourquoi il nous le filerait pas ??? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste parce qu'il est titulaire là bas et qu'on n'a pas les moyens de le faire venir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest falkao-33

On parle de Maazou en attaque (qui a ete prete 6 mois a Monaco l'annee derniere), a voir il avait fait 6 bon mois et il ai jeune 21 ans je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Des jeunes on en a déjà trop on ne sait pas quoi en faire, je vois pas ce que ce Maazou apporterait

 

S'il faut nous renforcer devant après avoir vendu Bellion, il nous faut un mec d'expérience, type Jelen (même si je ne l'apprécie guère..), plutôt que ce Nigérian de 21 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Juste parce qu'il est titulaire là bas et qu'on n'a pas les moyens de le faire venir...

 

 

et aussi parce que donovan ne joue plus pour everton ^^

 

Ha bah oué mais, les gars !!!! Vous vous accrochez à des détails, vous aussi, lààààààà....

 

Non, quoi...

 

Comment vous voulez qu'on recrute si vous vous accrochez à des détails !!!! Merde, les mecs...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×