Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest metaldusty
Alors qui pour le milieu offensif ? Et si on se positionnait sur Ben Arfa ? Il n'a pas le même profil que Wendel et pourrait largement jouer avec lui...

 

Nan, mais là, c'est toi qui a pris un truc de pas clair.....

 

Bernard Fa, pour moi, c'est NIET !!!!!!!

 

Qu'il aille faire sa starlette chez les rosbeefs, va... S'il pouvait s'y enterrer, ça m'arrange.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors qui pour le milieu offensif ? Et si on se positionnait sur Ben Arfa ? Il n'a pas le même profil que Wendel et pourrait largement jouer avec lui...

 

 

C'est une idée fixe Benny ...

 

Qu'il aille en Angleterre, pas la peine de se prendre la tête avec lui. Même s'il y a du mieux, je trouve, au niveau de sa mentalité (le cas OM, c'est logique, ils se sont foutus de sa gueule), je ne souhaite pas l'avoir dans un groupe fragilisé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben déjà, ici c'est pas idées de transferts. Vous allez vous faire engueuler par le père fouettard, euh Nikote je voulais dire :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Ben déjà, ici c'est pas idées de transferts. Vous allez vous faire engueuler par le père fouettard, euh Nikote je voulais dire :moqueur2 pour WG:

Oh putain ! Je vais changer de topic... LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben déjà, ici c'est pas idées de transferts. Vous allez vous faire engueuler par le père fouettard, euh Nikote je voulais dire :moqueur2 pour WG:

 

 

Pas grave, en ce moment c'est le fils fouettard qui est d'astreinte. Il ne sait pas lire, on est tranquille :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après avoir vendu Gourcuff et essayé de reconstruire une équipe pour la saison prochaine (pour le titre car cette année ce sera juste) que fait on de Cavénaghi. Perso je l'aurai bien garder mais si sa vente nous permet de prendre Gameiro, je signe.

 

En attaque Modeste-Gameiro :Invision-Board-France-163:

 

Pour le milieu si Tigana veut des meneurs excentrés on va être sacrément em**** car faut prolonger Wendel et refaire le côté droit car Chalmé s'éffondre et Plasil joue un bon match tous les 2 mois... :Invision-Board-France-377:

 

 

Honteux de lire une bêtise pareille !

 

T'es vraiment pas reconnaissant du travail de sape de notre tchèque, mec ! :Invision-Board-France-596:

 

Qui est depuis un bon moment un titulaire indiscutable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Honteux de lire une bêtise pareille !

 

T'es vraiment pas reconnaissant du travail de sape de notre tchèque, mec ! :Invision-Board-France-596:

 

Qui est depuis un bon moment un titulaire indiscutable !

 

ok...il bosse...

mais dans sa position ce sont aussi les passes décisives qu'on attend...putain c'est un meneur excentré pas un milieu def ????

il est assez lent et pas trop physique...de la qualité technique sans doute mais ça reste moyen+...comme notre recrutement en quelque sorte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok...il bosse...

mais dans sa position ce sont aussi les passes décisives qu'on attend...putain c'est un meneur excentré pas un milieu def ????

il est assez lent et pas trop physique...de la qualité technique sans doute mais ça reste moyen+...comme notre recrutement en quelque sorte...

 

 

Plasil, on l'a eu pour pas grand chose, c'est un mec qui mouille le maillot, qui aime son club, se comporte comme un taulier ; en plus, il lui arrive de marquer des buts importants, rappelle-toi celui à Turin l'an passé !

 

Bref, que demander de plus ?

 

Mais les gens qui dénigrent Plasil sont sans doute les mêmes qui crachent sur Wendel (pourvu qu'il reste ! :48xudm1: ) ou Menegazzo !

 

Normal, que des profils identiques : bosseurs, pas frimeurs et qui font juste bien leur boulot ! Vivent eux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En lisant elle tête sur le topic Maazou, où il fait référence au forum asm, je viens de voir un message qui m'a fait penser à fdg. L'un des gars dit en effet:

Nkoulou, Mongongu, Coutadeur écartés.

 

Allez, fdg, prends ton tél, et dis à JLT de travailler. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que diriez vous de Pino?

Pas très cher, technique, capable de frapper des coups francs, droitier, qui joue à droite... Ce qui nous manque quoi !

Personnellement je serai enchanter par sa venue...

 

Edit : bon au temps pour moi il a signé à Galatasaray ! Taaaaaaaaaaaaaain ! (3M€ :s)

Share this post


Link to post
Share on other sites

pino est super mais il est irrégulier. Enfin bon je ne sais pas je me suis laissé dire tellement de bonnes choses au sujet d'amalfitano dèrnièrement que je me suis habitué a sa venue

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que pensez vous de cette equipe:

 

 

 

----------------------------------Carasso

 

 

 

-----Chalme---------Ciani-------------Planus-------------Tremoulinas

 

 

 

-------------------------Diarra-----------------------------

 

---- Ben Khalfallah-----------Plasil--------------------Wendel

 

 

----------------- Maazou------------------------Gameiro-----------------------

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle équipe mais on a pas Gameiro (on a pas l'air d'y travailler même si on sera au courant que quand ça sera fait) n'y Ben Kalfalah..... L'idée Pédretti était intéressante mais il joue la C1.

Je veux bien que Bordeaux veut lancer des jeunes mais ça manque cruelllement de moyens car pour la C1 les sardines et Aulas-team sont hors de porté et le PSG ou Rennes ont un efectif supérieur au notre....

 

Notre recrutement en attaque est composé que de remplaçant (Modeste, Maazou, Gouffran, Saivet....)

 

A quand des vrais joueurs pour le podium Gameiro, Cabaye et non Amalfitano, Ben Kalfalah qui sont encore que des joueurs de 2nde zone pour finir 7ème... :Invision-Board-France-377:

 

@Knack: Plasil joue milieu offensif donc on attend des buts, des débordements et des passes décisives et non un travail de sape comme un n°6.... Faisons le jouer à la Pédretti ( à la place de la starlette partie....)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×