Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest metaldusty
BELLION est coincé en CFA2, ce qui veut bien dire que nous sommes prêts à le donner, donc entre un demi et un million, pas plus et GOUFFRAN à 3,5 millions, ça serait déjà un sacré parie pour celui qui s'y risquerait.

 

 

Le n°10 à recruter pourrait s'appeler SERTIC, elle fait quand même peur ton équipe...............quand t'es supporter des gigi j'entends!

 

C'est vrai, aujourd'hui... Mais dans deux ans....

 

Et c'est vrai pour Sertic, je l'avais oublié... Merci !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Personnellement j'ai peur qu'on ne réussisse aucune vente lors de ce mercato!

 

Qui voudrait de wendel, gouffran, bellion?

 

Les seuls qui pourraient intéresser les autres clubs sont les 3-4 rares à être corrects!

Prolongations de contrat à la con!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme tous les 6 mois , la rumeur angevine repart X_HELL~1.GIF

 

un joueur bordelais devrait être prêté au sco : Ayité , Diabaté , Saivet ????

 

(les bons rapports Pavon , Garcia , Pickeu)

 

 

 

Bellion Jussié , wendel , Benk , Maazou....on à ce qu'il vous faut !!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il n'y a aucun contact et qu'il n'est pas sûr de partir, un joueur ne va pas forcément déclarer sa flame à une liste de clubs ou il aimerait jouer en France et tu le sais alors pourquoi répondre avec un tel mépris une nouvelle fois...

 

Par contre, si on se montre interressé, peut-être commencera-t'il plus à exprimer certaines envies, mais on n'a montré aucune envie de le recrutr donc à partir de là. Tout le monde ne s'appelle pas Gignac à lécher certains clubs jusqu'à ce que ceux-ci ensisagent de les recruter. C'est quand même très rare, mais tu peux me ressortir le cas Chamo si tu veux, je te l'accorde.

 

Le transfert de Néné était largement réalisable, et je suis loin d'être sûr qu'il aurait refusé le challenge bordelais.

 

Bref, pour se serait bien de dégresser un minimum d'un à deux joueurs bouzeux offensivement, et recruter au moins une valeur sûre pour changer et pitié, pas de Saha...

 

 

On a déjà dit que Nene n'était plus tout jeune, et qu'en plus il allait se gameller à l'issue des matchs aller !

 

Qui veut d'un Jussiê bis en janvier ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Messieurs dames une question me turlupine fortement!

 

Le mercato commence quand?

 

Pas que je veuille qu'on vendre nos joueurs sur le déclin sur vente-privée, non, mais je ne comprends pas pourquoi fanni pourrait déja jouer avec OhMandanda contre OhLloris dès ce dimanche si le transfert se conclut dans la journée!

 

Je crois que le règlement stipule qu'en cas de grave indisponibilité ce qui est le cas pour Azpilicueta out pour le reste de la saison, un club peut recruter un joueur hors période de mercato.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut désormais se hâter de ne plus attendre pour recruter devant, et un ARD. Si Ciani venait à partir le jeune S.Sané pourrait faire l'affaire et attendant un Fernando serait suffisant (il l'a prouvé suffisament).

 

Mais recruter un Gameiro, c'est maintenant, ou jamais. Car il partira cet hiver ou l'été prochain.

Idem pour un Corchia, qui fait de très bonnes prestations avec le MUC72.

 

Juste ces deux + un milieu soit relayeur soit 10 "à l'ancienne" et l'on serait parés à lâcher un Tresh, voire un Ciani, qui eux pourraient nous rapporter pas mal de fric.

 

Voilà comment je prévois l'équipe d'ici 2 ans, sans Tresh parti au Bayern, ni Ciani, parti à Arsenal voire à Tottenham:

 

--------------------------------------------------CARRASSO / OLIMPA--------------------------------------------------

 

CORCHIA / POUNDJE----------------SAVIC-------------------S.SANE-------------------MARANGE / CORCHIA

 

-----------------------------------------------------------L.SANE------------------------------------------------------------

 

AYITE---------------------------------------FERNANDO / n°10 recruté----------------------------------------PLASIL

 

-------------------------------------------------------------------------DIABATE--------------------------------------------

 

----------------------------------------------------------MODESTE---------------------------------------------------------

 

Ton équipe, elle n'est pas mal sauf que...

 

1) Il est où Gameiro ?

 

2) Si on a cette équipe là dans 2 ans, on est morts, cela voudra dire qu'on n'aura durant ce laps de temps réussi qu'à attirer Corchia (très bon, je le veux !) et donc Gameiro ?

Et qu'on misera tout sur des Sané, Ayité et Diabaté, certes prometteurs, mais quid en cas de défaillance d'un (au moins )des 3 ?

 

Perso, c'était plutôt une équipe de deuxième partie de saison que je souhaiterais voir évoluer avec ces joueurs, avec en sus Tresh revenu à son meilleur niveau et captain Allou !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Gouffran je sais pas... Avec lui je suis toujours dans l'esperance. Comment peut on passé d'un bon joueur à un joueur médiocre... Je comprends pas.

 

Et si c'était l'inverse : "comment peut-on passé d'un joueur médiocre à un bon joueur"?

 

Le caennais n'a jamais fait, au final, que deux bonnes saisons en L2 avec 23 buts en 69 matches (je peux te faire une liste longue comme le bras de très bons joueurs de Ligue 2 qui se transforment en pitre l'échelon au-dessus) + une saison encourageante en Ligue 1 dans un contexte particulier (club formateur, jouant le contre,...), durant laquelle il marque 10 buts, ce qui est bien sans être exceptionnel.

 

Depuis, il a enchaîné autant de saisons (avec celle en cours) à un niveau très faible. J'en conclus que l'exception, c'est sa saison à 10 buts, et que la norme, c'est les 3 saisons avec le scapulaire.

 

Le type a eu la chance de cartonner très jeune, en sur-régime évident du fait de conditions particulières, mais intrinsèquement, il n'a pas le niveau requis.

 

J'ajoute que contrairement à la dialectique mécanique du joueur qui progresse, que d'aucuns ici mettent en avant pour nous prédire des jours heureux comme d'autres annoncent le messie, il existe AUSSI des joueurs qui REGRESSENT : ça marche, hélas! dans les deux sens! Gouffran en est la preuve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a déjà dit que Nene n'était plus tout jeune, et qu'en plus il allait se gameller à l'issue des matchs aller !

 

Qui veut d'un Jussiê bis en janvier ?

Il n'aura peut-être pas les mêmes stats de janvier à mai, mais de là à se gaméler à la Wendel, je n'y crois pas une seconde.

 

De là à le comparer à un Jussié, on en reparle dans 7 mois si tu veux, pas de soucis.

 

De toutes façons, c'est trop tard maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas besoin de blessure, les 20 clubs de L1 et meme de L2 je pense ont droit à un joker de Septembre à Décembre c'est tout.

 

Il n'aura peut-être pas les mêmes stats de janvier à mai, mais de là à se gaméler à la Wendel, je n'y crois pas une seconde.

 

De là à le comparer à un Jussié, on en reparle dans 7 mois si tu veux, pas de soucis.

 

De toutes façons, c'est trop tard maintenant.

C'est ce qu'il a fait en 2ème partie de saison à monaco, invisible.

Oui on verra il va peut etre tout déchirer mais ça ne change rien au fait qu'il voulait aller à Paris depuis Avril-Mai et meme si nous avions été dessus, la non qualif en ldc et le départ de blanc ont celé son départ au psg. Donc autant parler de joueurs qui peuvent et veulent venir chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas besoin de blessure, les 20 clubs de L1 et meme de L2 je pense ont droit à un joker de Septembre à Décembre c'est tout.

Oui, la seule condition étant que le joueur vienne lui aussi d'un club Français.

 

Qui veut d'un Jussiê bis en janvier ?

Nênê un Jussiê bis :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lorient a mis à l'essai un attaquant la rumeur gameiro prend encore plus de sens.. faudra juste que nos milieux (hors plasil) retrouvent un niveau digne de L1... mais cela peut être la solution (j'aurai jamais dit cela en début d'année mais on est tellement mal qu'un gars qui a la gnac devant va peut être débloquer tous le monde)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fernando manque aussi pas mal (au milieu) !

 

je suis d'accord avec toi le retour de planus et henrique avec fernando au milieu pourraient faire le plus grand bien... fernando peut être avec plasil et diarra un gage de sécurité au milieu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×