Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest squal

www.fc-barcelone.com

"Selon la presse ibérique, le FC Barcelone serait tenté, après le refus de Thierry Henry de venir en Catalogne, d’obtenir les services de l’attaquant vedette de Villareal, Diego Forlan. Même si ce dernier serait également sur les tablettes du FC Valence..." :ecri:

 

Tout ca pour dire : que si ca pouvait se faire une place se libèrerait pourquoi pas Larson

 

"Moi j'aime bien Larson" expérience, vista, réalisme tout ce qu'il nous manque devant :tir:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Larsson annonce depuis des mois qu'il va finir sa carrière en Suède....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest slb
www.fc-barcelone.com

"Selon la presse ibérique, le FC Barcelone serait tenté, après le refus de Thierry Henry de venir en Catalogne, d’obtenir les services de l’attaquant vedette de Villareal, Diego Forlan. Même si ce dernier serait également sur les tablettes du FC Valence..." :ecri:

 

Tout ca pour dire : que si ca pouvait se faire une place se libèrerait pourquoi pas Larson

 

"Moi j'aime bien Larson" expérience, vista, réalisme tout ce qu'il nous manque devant :tir:

 

Larsson repart dans son pays, je sais plus dans quel club. J'en parlais avec un pote justement pendant la finale de LDC, si il va dans un club de suede, il aurait pu venir a Bx largement. Mais bon, son coeur et son mal du pays a parle !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Quel dommage !!!

D'un autre côté c'est sûr qu'une année de plus surtout avec une LDC en cerise sur le gateau et selon le salaire proposé ca pourrait changer son mal du pays.

Mais bon c'était vraiment le profil du joueur que je verrai bien devant avec la Darch [l'histoire de reprendre et de tansformer les ballons frappés à un mètre du but sur les poteaux] :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ohno

Larsson a signé en Suède depuis longtemps ton reve est brisé squal :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:drapmb: :fumi: :panomb2: il faut voir Van nistelroy :icon_mrgreen:

non je rigole ; mais un Agahowa ou un Utaka sufirer ou la limite un Kallstöm :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

kallstrom sa va être dur !!

 

Mais un Utaka je serais un supporter conquis et heureux de mes dirigeants !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest celades

MILANapNT_.jpg

 

Shevchenko a officiellement annoncé qu'il ne serait pas milanais l'an prochain, pour aller à Bordeaux ?

 

Je l'accueille à bras ouverts. :tambourmb:

Share this post


Link to post
Share on other sites
MILANapNT_.jpg

 

Shevchenko a officiellement annoncé qu'il ne serait pas milanais l'an prochain, pour aller à Bordeaux ?

 

Je l'accueille à bras ouverts. :tambourmb:

 

Non je crois qu'on est sur Eto'o et Thierry Henry.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest celades
Non je crois qu'on est sur Eto'o et Thierry Henry.

 

Je les accueille aussi à bras ouverts. :tambourmb:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest james rahan33

Personnelement moi j'aime bien Mc CARTHY :D l'attaqaunt de Porto , il sait marquer et faire marquer aussi sE faire remarquer mais ca c'est autre chose (histoire de crachats) .... :icon_cry: :icon_cry:

JE le verrai bien devant MICOUD et a coté du DARCH:

 

Je pense aussi a TOMASSON un bon attaquant qui joue pas souvent avec le MILAN ( il est toujours au milan???)

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Edixxxon
Personnelement moi j'aime bien Mc CARTHY :D l'attaqaunt de Porto , il sait marquer et faire marquer aussi sE faire remarquer mais ca c'est autre chose (histoire de crachats) .... :icon_cry: :icon_cry:

JE le verrai bien devant MICOUD et a coté du DARCH:

 

Je pense aussi a TOMASSON un bon attaquant qui joue pas souvent avec le MILAN ( il est toujours au milan???)

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

Mc Carthy trop cher ...

Tommasson à Stuttgart depuis un an déjà ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que j'aimerais c'est un grand attaquant, qui plante beaucoup de buts... Mais comme il faut rester réaliste, pourquoi pas un joueur qui ne joue pas trop dans son club ou qui a besoin de se relancer? genre Zalayeta, Morientes, ... apres tout on va quand meme jouer la LDC. Ca doit faire réfléchir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×