Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest ogu
(Baup) c'est un entraineur d'un coup qui n'a jamais de résultats sur la durée (Bordeaux et Toulouse).

 

Par contre je ne serais pas contre un retour de Courbis

 

C'est sûr que Courbis s'inscrit vachement dans la durée, et à eu un max de résultats du coup ^^!

 

Je rejoins Yann : Courbis n'est pas le branquignole qu'on nous dépeint des fois, mais je doute qu'on ait besoin de son profil brailleur en ce moment. Il nous faut du sérieux avec un projet de jeu et des idées de joueurs, pas un camelot harangueur changeant de système au gré de l'adversaire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sûr que Courbis s'inscrit vachement dans la durée, et à eu un max de résultats du coup ^^!

 

Je rejoins Yann : Courbis n'est pas le branquignole qu'on nous dépeint des fois, mais je doute qu'on ait besoin de son profil brailleur en ce moment. Il nous faut du sérieux avec un projet de jeu et des idées de joueurs, pas un camelot harangueur changeant de système au gré de l'adversaire.

 

 

Oui pour moi Courbis peut s'inscrire dans un projet plus long comme il l'a fait à Ajaccio après comme je l'ai dit d'autres entraineurs peuvent faire l'affaire Guidolin, Montanier, Leguen...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
On a eu notre lot de matchs soporiphiques avec Baup et son 4/4/2 qui n'a jamais évolué.avoir des résultats.

 

On s'est aussi très souvent régalé : 99, la paire Savio-Pauleta entre autres.

 

Et puis si, son 442 a évolué, vu qu'il voulait mettre en place un milieu à 5 l'année de son éviction : les joueurs avaient refusé (à juste titre je pense) et ça lui avait coûté sa place.

 

A Toulouse et Sainté, il a fait de bonnes choses, son bilan est globalement positif comme dit Georges marchais (qui ferait un super entraîneur lui! Mais il est mort.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On s'est aussi très souvent régalé : 99, la paire Savio-Pauleta entre autres.

 

Et puis si, son 442 a évolué, vu qu'il voulait mettre en place un milieu à 5 l'année de son éviction : les joueurs avaient refusé (à juste titre je pense) et ça lui avait coûté sa place.

 

A Toulouse et Sainté, il a fait de bonnes choses, son bilan est globalement positif comme dit Georges marchais (qui ferait un super entraîneur lui! Mais il est mort.)

 

 

Je rectifie on a eu la saison 98/99 superbe, le reste n'était pas terrible au niveau du jeu, ça allait à 2 à l'heure, aucun décallage et un jeu ultra prévisible et une Pauleta dépendance ce qui n'est pas bon pour un collectif et des objectifs jamais atteints, je me rappel que ça gueulait à fond de balle sur le forum vis à vis de Baup et que tout le monde était content à son départ.

Les gens ont vraiment la mémoire courte et pour le duo Pauleta/Savio on en aura vraiment profité une demi-saison vu que Savio avait eu du mal les 5/6 premiers mois pour le départ du brésilien derrière.

 

 

A Toulouse pareil, très bonne première saison puis plus rien, comme toujours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après il faut savoir ce que l'on veut, on prend un entraineur tout de suite ou on se dit que la saison est morte qu'on ne devrait normalement pas descendre et on prend un technicien comme Frederic Antonetti qui a toujours réussi à avoir des résultats avec peu de moyens et qui quittera sans doute Rennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

arrêtez de vous en prendre à Tigana

 

c'est Triaud et surtout de tavermachin les rsponsables.

 

allez vous promener au haillan et allez voir le centre de formation ca vous donneraune idée de la gestion du club

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après il faut savoir ce que l'on veut, on prend un entraineur tout de suite ou on se dit que la saison est morte qu'on ne devrait normalement pas descendre et on prend un technicien comme Frederic Antonetti qui a toujours réussi à avoir des résultats avec peu de moyens et qui quittera sans doute Rennes.

 

 

Qu'est cec que tu veux que Antonetti vienne se perdre à Bordeaux ????

 

Il faudra taper dans un de ceux la :

 

Baup - Courbis - Denoueix - Le Guen - Perrin

 

Girard eut été un bon choix d'autant qu'il est en déliquescence avec Nicollin,mais il ne viendra pas en cours de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est cec que tu veux que Antonetti vienne se perdre à Bordeaux ????

 

Il faudra taper dans un de ceux la :

 

Baup - Courbis - Denoueix - Le Guen - Perrin

 

Girard eut été un bon choix d'autant qu'il est en déliquescence avec Nicollin,mais il ne viendra pas en cours de saison.

 

 

Je pense au contraire qu'Antonetti serait intéressé sinon Denoueix aussi ce serait sympa c'est une bonne idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sûr que Courbis s'inscrit vachement dans la durée, et à eu un max de résultats du coup ^^!

 

Je rejoins Yann : Courbis n'est pas le branquignole qu'on nous dépeint des fois, mais je doute qu'on ait besoin de son profil brailleur en ce moment. Il nous faut du sérieux avec un projet de jeu et des idées de joueurs, pas un camelot harangueur changeant de système au gré de l'adversaire.

 

 

je pense au contraire que les joueurs auraient besoin dans un premier temps d'un brailleur type Courbis,puis d'un mec posé, proche des joueurs....il nous faut un gars entre les deux....c'est pour ca que Baup semble convenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
je me rappel que ça gueulait à fond de balle sur le forum vis à vis de Baup et que tout le monde était content à son départ.

 

Non, il y avait le même débat qu'aujourd'hui, entre ceux qui souhaitait son licenciement et ceux qui souhaitait qu'il restât. (moi par exemple!)

 

J'offre 1000 points M6 Music à qui trouve la référence sarkozyste dans ce post.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Changement d'entraineur il faut.....à la rigueur peu importe qui on prendra dans la mesure ou il faut que ca change pour les 6 dernier mois.

 

 

Ensuite, on rappelle Feindouno et on signe Féret.

 

Et apres on se maintient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
qu'il restat...

 

Bravo! Je t'ai crédité les points sur ton compte.

 

La faute d'orthographe à "ceux qui souhaitait"?

 

Ah oui, aussi! Ca ressemble à notre Président!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×