Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

pourquoi tu l'insultes , vous vous prenez pour qui à denigrer les gens ! c'est pourtant ce qui risque d'arriver !

Share this post


Link to post
Share on other sites
courbis demain au haillan et premier entrainement selon l'AFP

Ce genre de message mérite le bannissement temporaire pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi ?

Pour la bonne et simple raison que ça n'est pas vrai (ou alors il donne une source) et qu'il va donner de faux espoirs (ou désillusions) à certains. C'est tout simplement le même comportement qu'un certain Obertanhino pour ceux qui se souviennent. Je raconte des cracks pour me faire mousser, de toutes façons si ça se réalise pas je pourrait dire que je me suis trompé, bla, bla, bla.

De fait je pense que ce genre de comportement est à proscrire, pas de sanction lourde mais juste un petit ban pour mettre de l'ordre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quoi l'AFP ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah ouai j'avais bien vu ça sur Google mais j'me demandais quel était le rapport avec le Foot ...

 

merci de la confirmation ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour la bonne et simple raison que ça n'est pas vrai (ou alors il donne une source) et qu'il va donner de faux espoirs (ou désillusions) à certains. C'est tout simplement le même comportement qu'un certain Obertanhino pour ceux qui se souviennent. Je raconte des cracks pour me faire mousser, de toutes façons si ça se réalise pas je pourrait dire que je me suis trompé, bla, bla, bla.

De fait je pense que ce genre de comportement est à proscrire, pas de sanction lourde mais juste un petit ban pour mettre de l'ordre.

 

bé moi je te réponds que c'est pas forcémment des conneries ! sur france 3 aquitaine ce soir on a parlé de l'éventuelle démission de tigana et que celui qui tenait la corde pour le remplacement était courbis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
bé moi je te réponds que c'est pas forcémment des conneries !

 

Non mais Ryo : si c'est vrai que l'AFP a publié cette info, alors qu'il donne le lien vers l'info AFP !

Nonb?

 

S'il ne le fait pas et que cette info n'a aps été publiée par l'AFP, ce sont des conneries, ne t'en déplaise!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

des conneries y en a d'autres qui en écrivent tout les jours ils sont pas bannis pour autant ! d'autant que sans le vouloir il donne peut-être une vraie info ! ne t'en déplaise !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je veux bien Ryo, Courbis fait partie des remplaçants possibles de Tigana mais quand tu cites l'AFP, cela a une connotation officielle puisque ce n'est pas un journal mais une agence de presse... Il n'y a pas souvent de rumeurs à l'AFP.

 

Bref, quand tu dis que l'AFP annonce quelquechose, alors que ce n'est pas vrai, c'est simplement se foutre de la gueule des gens. Il méritait bien un "pauv' gars !", c'est gentillet.

 

En attendant, aujourd'hui dans l'équipe, Courbis se dit intéressé par le challenge mais n'a pas été contacté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×