Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Obraniak me plait beaucoup...

 

 

Coquin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

ORANGE ne se positionnera pas sur la L1 l'année prochaine, CANAL+ est seul maitre du jeu et d'après l'équipe les droits TV qui représentent en moyenne 57% du budget des clubs devraient en toute logique diminuer.

Bon nombre d'équipe déjà en déficit cette année devraient tirer la langue.

Pour nous, sans LDC, sans doute va t'il falloir dégraisser et compter sur nos jeunes.

On peut aussi espérer quelques opportunités, tant il est possible que certains clubs se retrouvent obligés de vendre à bas prix s'ils sont pris à la gorge, à moins que le vivier français ne soit encore plus attractif et que tout ce beau monde quitte la L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nos émissaires étaient hier à Bruxelles au match Anderlecht-Ajax (source: Footmercato)

 

Moi je vois 3 joueurs très intéréssants dont on a déjà parlé à Bordeaux pour certains:

Biglia (milieu argentin) capitaine du RSCA

Boussoufa (milieu marocain) n)°10: je l'espérai pour remplacer Gourcuff

El Hamdaoui (buteur, marocain) on en parlait beaucoup cet hiver et pour info il a marqué hier.

 

Faudra sortir le chéquier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boussoufa j'espere !

 

et puis ça ne devrait pas être difficile entre l’Angleterre et la Bundesliga il ne doit y avoir qu'une demie douzaine de club qui le suivent. Bordeaux devrait etre un choix évident pour lui ... :campingdv7:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ORANGE ne se positionnera pas sur la L1 l'année prochaine, CANAL+ est seul maitre du jeu et d'après l'équipe les droits TV qui représentent en moyenne 57% du budget des clubs devraient en toute logique diminuer.

Bon nombre d'équipe déjà en déficit cette année devraient tirer la langue.

Pour nous, sans LDC, sans doute va t'il falloir dégraisser et compter sur nos jeunes.

On peut aussi espérer quelques opportunités, tant il est possible que certains clubs se retrouvent obligés de vendre à bas prix s'ils sont pris à la gorge, à moins que le vivier français ne soit encore plus attractif et que tout ce beau monde quitte la L1.

 

 

ca pendais au nez de la ligue1, moins prolifique en but, ont s enflamme de voir Caen gagner a bordeaux avec 32 pour cent de possession de balle mais ce ne sont pas les seul, donc peut etre ont cracheras moins sur jean louis t et m6 quand les autres club devront vendre voir même pas du tous recruter car pas de finance , alors que nous avons garder un peu de de thune afin de faire vivre le club, pas vivre comme des milord, mais comparer aux autres club qui n auront pas prévues cette baisse des droits tv qui seras plus que revues a la baisse , on auras l air de club riche a nous pourront peut être moins agressif sur les limitent de nos dépenses actuelles, tous ceci jean louis t en as deja parler depuis un moment que les droit tv allez sérieusement diminuer et que certain club de ligue 1 vivaient largement au déçus de leur moyen, la dncg vas avoir un sacre boulot et nous un championnat encore moins passionnant j en est peur. d ou le choix d un stade afin d augmenter les rentrées de manière plus importantes, plus de place, plus de loge, snacks, buvettes, boutiques............ bref tous ceci as déjà étais envisages par nos dirigeants, en tous les cas supporters je suis supporters je serais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jelen est bien en fin de contrat en Juin plusieurs sites le disent, footransfert a juste du oublier son nom dans l'article.

 

 

Apparemment, non.

 

En 2012 ICI.

 

Tant mieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Avec notre style de jeu, je ne vois pas ce que nous ferions d'un joueur comme Jelen qui a besoin de trente mètres de course et d'un ballon en profondeur pour briller...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kerlon

Vous focalisez tous sur l'attaque mais Modeste j'y crois (même s'il en rate il a quand même de bonnes stats) , André je le sens bien aussi . Je crois qu'il nous manque surtout un ou deux milieux offensifs ( vu Wendel , FBK entre autre)

Diarra partira aussi voir surement Carrasso !

Gouffran sera bordelais vu sa blessure . Il faut le faire jouer en second attaquant quand il reviendra , pas au milieu !

Jelen 30ans et toujours blessé , beaucoup trop fragile et puis pas trop le style joueur qu'il nous faut sauf si c'est pour jouer en contre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sosa - Bourrillon - Romao- Baca - Amalfitano - Mvuemba - Kitambala - Monnet Paquet - Diarra - Gameiro

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Sosa - Bourrillon - Romao- Baca - Amalfitano - Mvuemba - Kitambala - Monnet Paquet - Diarra - Gameiro

 

De quoi faire trembler les ligues européènnes du nord scandinave, quoi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et nous faire trembler aussi.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour je suis nouvellement inscrit mais je vous suis depuis un petit moment .

 

Au vu du résultat de ce soir ( encore une fois catastrophique! :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-377: ) j'opte pour une grande lessive qui permettra de une regénerescence du groupe girondin et d'avoir assez de sous pour renforcer les postes qui sont aujourd'hui défaillant c'est à dire les postes de milieux offensifs d'attaquants et de def latéral droit et déponger le déficit prévisionnel :

ainsi exit - jussié ( 2 millions)

- bellion ( 1 million)

- cavenaghi ( 2,5 millions)

- wendel ( 4 millions)

- ciani ( 5 millions)

- FBK ( 1 million)

- diarra ( 3 millions)

total ( 18;5 millions plus éventuellement l'argent de gourcuff)

 

cela nous permettrait de faire rentrer des sous afin de faire arriver des joueurs doués et rompus à la ligue 1 ( voire gratuit ) :

marveaux ( gratuit )

amalfitano ( gratuit )

andré ( 8 millions)

baysse ( 4 millions )

corchia ( 2 millions)

total 14 millions

 

cela nous donnerait comme équipe type :

carrasso

corchia baysse planus trémoulinas

 

fernando/Sané

 

amalfitano/traoré plasil/sertic marveaux/ayité

 

andré / saivet diabaté / modeste

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour je suis nouvellement inscrit

 

 

T'as bien choisi ton moment :Invision-Board-France-557: .

 

Bienvenue quand même ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×