Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il fut souvent titulaire en première partie de saison .... 13 fois selon mes sources

ce qui fait de lui le deuxième milieu off le plus utilisé après Diego ! 1 but marqué ....

et cela ne doit pas être beaucoup mieux en terme de passes décisives ...

Pour moi un milieu off qui reste invisible en Bundesliga, c'est inquiétant !

 

Moi je dis pourquoi pas..

 

Sinon en cas de départ de Ciani (J'espere); Naldo peut il être dans nos cordes ou trop cher à ton avis ?

Que penses tu de lui déja ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je dis pourquoi pas..

 

Sinon en cas de départ de Ciani (J'espere); Naldo peut il être dans nos cordes ou trop cher à ton avis ?

Que penses tu de lui déja ?

 

putain le serpent de mer !!

 

Naldo ça fait 5 ans qu'on en parle aux gIRONDINS !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Eltet - DanceCommander, Eliot, Colouro, FDG- Sebou, Altharian, Metaldusty, Fill - Deparis, Pharaonramsès.

Remplaçants : Lecter, Osasuna_supporter, Thunder, Knacky, Ludalex, Bobsky,Sly36

Coach : Nico

Adjoint : Denko

Prépa physique : Nils

 

 

Au moins à défaut de résultats, on s'amuserait bien. La paire Xavier-Pharaon permettrait de faire des images pour le bêtisier de Téléfoot. Je vois d'ici les problèmes de communication dans l'axe central aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain le serpent de mer !!

 

Naldo ça fait 5 ans qu'on en parle aux gIRONDINS !!!

 

Serieux ? Je savais meme pas.

Je sais qu'on s'etait penché sur Joao Carlos quand il jouait encore en Belgique, Racing Genk il me semble mais Naldo j'en ai pas le souvenir.

Naldo marque beaucoup de but, mais je sais pas si défensivement c'est bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serieux ? Je savais meme pas.

Je sais qu'on s'etait penché sur Joao Carlos quand il jouait encore en Belgique, Racing Genk il me semble mais Naldo j'en ai pas le souvenir.

Naldo marque beaucoup de but, mais je sais pas si défensivement c'est bien.

 

ça fait 6 ans même...

 

c/c d'un article de 2005

 

Foot - L1 - Bordeaux : Ricardo veut deux joueurs

 

 

Ricardo, le nouveau manager des Girondins de Bordeaux, a déclaré lundi soir qu´il était intéressé par la venue de l´attaquant international colombien de l´Atletico Nacional de Medellin Edixon Perea et par celle d´un défenseur central.

 

«On a besoin d´un attaquant de plus et d´un défenseur central», a dit Ricardo qui a évoqué le nom de Perea et affirmé que les noms des défenseurs centraux brésiliens Naldo et Fabao «étaient de très bonnes pistes». Surnommé le «pitbull», Perea ( 21 ans, 1,76 m, 76 kilos) est international et vient de terminer deuxième meilleur buteur du championnat colombien. «Son arrivée est liée à un départ, peut-être celui de Riera qui veut retourner en Espagne, à l´Espanyol Barcelone», a confié l´ancien défenseur parisien, qui se donne quinze jours pour boucler tous les transferts bordelais.

 

ça rappelle pas que des bon souvenirs hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eltet - DanceCommander, Eliot, Colouro, FDG- Sebou, Altharian, Metaldusty, Fill - Deparis, Pharaonramsès.

Remplaçants : Lecter, Osasuna_supporter, Thunder, Knacky, Ludalex, Bobsky,Sly36

Coach : Nico

Adjoint : Denko

Prépa physique : Nils

 

 

Au moins à défaut de résultats, on s'amuserait bien. La paire Xavier-Pharaon permettrait de faire des images pour le bêtisier de Téléfoot. Je vois d'ici les problèmes de communication dans l'axe central aussi...

 

 

j'ai pas envie de pourrir sur le banc moi ...

 

fais une CFA 2 stp ... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eltet - DanceCommander, Eliot, Colouro, FDG- Sebou, Altharian, Metaldusty, Fill - Deparis, Pharaonramsès.

Remplaçants : Lecter, Osasuna_supporter, Thunder, Knacky, Ludalex, Bobsky,Sly36

Coach : Nico

Adjoint : Denko

Prépa physique : Nils

 

 

Au moins à défaut de résultats, on s'amuserait bien. La paire Xavier-Pharaon permettrait de faire des images pour le bêtisier de Téléfoot. Je vois d'ici les problèmes de communication dans l'axe central aussi...

 

roooo y en manque plein !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas envie de pourrir sur le banc moi ...

 

fais une CFA 2 stp ... :rolleyes:

 

Ouais pareil je devais être titulaire et d'un coup je me retrouve sur le banc :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je dis pourquoi pas..

 

Sinon en cas de départ de Ciani (J'espere); Naldo peut il être dans nos cordes ou trop cher à ton avis ?

Que penses tu de lui déja ?

 

Naldo sombre dans les grandes largeurs cette saison avec la quasi totalité des joueurs qui constituent la défense du Werder.

Avant tout Naldo est un joueur irrégulier capable du meilleur et du pire ... cette saison on est souvent dans le pire ...

Contrairement aux autres saisons je pense qu'il serait dans les cordes financières du club, d'autant plus que le Werder

ne le retiendra pas et que je ne vois pas un autre club de Bundesliga lui faire des offres .... Même à Freiburg on a mieux.

Donc Naldo c'est oui ça pourrait être possible ....... mais surtout pas chez nous !

 

 

Eltet - DanceCommander, Eliot, Colouro, FDG- Sebou, Altharian, Metaldusty, Fill - Deparis, Pharaonramsès.

Remplaçants : Lecter, Osasuna_supporter, Thunder, Knacky, Ludalex, Bobsky,Sly36

Coach : Nico

Adjoint : Denko

Prépa physique : Nils

 

Ça me va bien ...... je pourrais aussi m'occuper de l’apéro avec Bob !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eltet - DanceCommander, Eliot, Colouro, FDG- Sebou, Altharian, Metaldusty, Fill - Deparis, Pharaonramsès.

Remplaçants : Lecter, Osasuna_supporter, Thunder, Knacky, Ludalex, Bobsky,Sly36

Coach : Nico

Adjoint : Denko

Prépa physique : Nils

 

 

Au moins à défaut de résultats, on s'amuserait bien. La paire Xavier-Pharaon permettrait de faire des images pour le bêtisier de Téléfoot. Je vois d'ici les problèmes de communication dans l'axe central aussi...

 

 

Je pourrais faire goal volant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

si t'es goal volant , fais gaffe , en dehors de la surface t'as pas le droit aux mains ...

 

( hein Carrass' , hein ? HEIN ?? )

Share this post


Link to post
Share on other sites
c/c d'un article de 2005

 

 

ça rappelle pas que des bon souvenirs hein...

 

Effectivement pas que de bon souvenir.

 

Edixon Perea

A l'epoque je me réjouissais de sa venue, son surnom "Bulldog" et son nom "Edixon Perea" claquait trop bien pour un attaquant ^^ Il m'en fallait vraiment peu putain...

 

J'avais 13-14 ans, il faut me pardonner Messieurs..

 

Naldo sombre dans les grandes largeurs cette saison avec la quasi totalité des joueurs qui constituent la défense du Werder.

Avant tout Naldo est un joueur irrégulier capable du meilleur et du pire ... cette saison on est souvent dans le pire ...

Contrairement aux autres saisons je pense qu'il serait dans les cordes financières du club, d'autant plus que le Werder

ne le retiendra pas et que je ne vois pas un autre club de Bundesliga lui faire des offres .... Même à Freiburg on a mieux.

Donc Naldo c'est oui ça pourrait être possible ....... mais surtout pas chez nous !

 

 

Merci pour la réponse Nils

Share this post


Link to post
Share on other sites
A l'epoque je me réjouissais de sa venue, son surnom "Bulldog" et son nom "Edixon Perea" claquait trop bien pour un attaquant ^^ Il m'en fallait vraiment peu putain...

 

Bulldog :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Caniche Luda, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×