Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Totalement utopique mais bon :

Alexander Frei

 

 

Capoue ça capote, c'est capoute...

 

J'y avais pensé... Mais beaucoup te diront ''trop vieux''.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y avais pensé... Mais beaucoup te diront ''trop vieux''.

Toute sa carrière il a eu de très bonnes stats... Il me rappelle Pauleta.

Et bizarrement Pauleta, il arrive à 30 piges à Paris. Frei est à peine plus vieux.

 

Mais après il faut choisir... Tout le monde est d'accord pour dire que nos attaquants sont trop jeunes et doivent être encadré par au moins un attaquant qui a de la bouteille.

Et puis, il n'y a qu'en France qu'à 30 ans, un joueur est trop vieux. C'est triste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trop vieux.

 

Tu en voudrais pas parce qu'il a trente deux ans ?

Malgré cela il plante, plante et re-plante !

Que ce soit à Rennes, à Dortmund et un degré moindre le Fc Bale.

Sans parler du nombre de but inscrit en séléction.

 

Et puis, il n'y a qu'en France qu'à 30 ans, un joueur est trop vieux. C'est triste.

 

Malheureux c'est vrai..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

A. Frei, je dis pas non... Il doit pas couter cher, connait la L1, a de la bouteille.. Ca peut être la bonne pioche. A court terme certes, mais dans une phase de transition comme en ce moment, on peut avoir besoin de joueurs comme lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Tu en voudrais pas parce qu'il a trente deux ans ?

 

 

Non non, tu disais juste "on va dire qu'il est trop vieux", donc j'ai fait exprès de mordre à ton hameçon ;)!

 

Sinon ça peut être une bonne pioche. Quelqu'un sait pourquoi il joue dans un club sans saveur comme Sion et plus en Bundesliga?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non non, tu disais juste "on va dire qu'il est trop vieux", donc j'ai fait exprès de mordre à ton hameçon ;)!

 

Sinon ça peut être une bonne pioche. Quelqu'un sait pourquoi il joue dans un club sans saveur comme Sion et plus en Bundesliga?

 

Couillon va ! :moqueur2 pour WG:

 

Aucune idée pour son retour en Suisse.

Je sais qu'il a eu une grosse blessure au genou et qu'il a eu du mal à retrouver son niveau alors qu'il evoluait à Dortmund (Il y a 2 ans).

Etant dans une salle periode de sa carrière il a peut être eté contraint de quitter le club et à souhaiter se ressourcer chez lui en Suisse, notamment au Fc Bale qui jouait la LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas toi ludalex qui trouvait leroy trop vieux quand je le proposais ? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas toi ludalex qui trouvait leroy trop vieux quand je le proposais ? :Invision-Board-France-596:

 

Je passe mon temps à dire qu'un joueur de 30-32 ans voire plus n'est pas cramé.

 

Jerome Leroy n'avance plus mais peut etre tres utile ! Il a la classe ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas toi ludalex qui trouvait leroy trop vieux quand je le proposais ? :Invision-Board-France-596:

 

 

Si si, je crois bien que c'est lui, il aime pas les vieux ... :moqueur2 pour WG: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Je passe mon temps à dire qu'un joueur de 30-32 ans voire plus n'est pas cramé.

 

Jerome Leroy n'avance plus mais peut etre tres utile ! Il a la classe ce joueur.

D'ailleurs je crois que Jérome Leroy est libre a la fin de l'année . Peut etre qu'il pourrait nous être utile et apporter de l'experience aux Sertic et Traoré par exemple ?

D'aiileurs en parlant de joueurs libres Cetto est en fin de contrat , avec ses 200 matchs de Ligue 1 , ça pourrait être une bonne pioche non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non non, tu disais juste "on va dire qu'il est trop vieux", donc j'ai fait exprès de mordre à ton hameçon ;)!

 

Sinon ça peut être une bonne pioche. Quelqu'un sait pourquoi il joue dans un club sans saveur comme Sion et plus en Bundesliga?

 

Parce qu'il enchaine les les blessures et pépins physique depuis 3 ans donc Dortmund l'a laissé rentrer chez lui car il n'a plus le niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucune idée pour son retour en Suisse.

 

 

peut-être parce qu'il est Suisse ... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×