Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Diarra partira pour 3.5M, c'est le montant de sa clause

 

Tu as trouvé ça ou?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

On le sait depuis l'été dernier.. A force de brever j'ai retenu l'info.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On le sait depuis l'été dernier.. A force de brever j'ai retenu l'info.

 

J'crois m'souvenir d'un truc comme ça mais c'était une rumeur , rien d'officiel, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Les clauses n'ont aucun caractère officiel (=légal) en France, contrairement à l'Espagne par exemple... Donc un club français peut très bien refuser de vendre même si le montant de la clause est levée, car cette clause n'est en France qu'une sorte d'accord à l'amiable

 

En dépit de cela je vois mal Triaud refuser l'offre d'un club levant la clause.. Ce ne serait pas très gentleman à l'égard du joueur et ça enverrait un message plutôt négatif à l'effectif, comme quoi le président ne tient pas ses promesses... Plutôt malsaine l'ambiance.

 

(et de toute façon, Alou ne vaut pas plus de 3.5M à l'heure qu'il est...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui je sais c'est une clause "moral" mais ces 3.5M n'étaient qu'une rumeur contrairement aux 7.75M "officiel réclamés" l'été dernier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

JLT n'allait pas le clamer sur tous les toits...

 

Mais l'été dernier, sa clause était bien de 7M oui. Diarra aurait accepté de rester (outre des raisons peut être personnelles, comme le redressement du club) une année de plus à condition que sa clause soit diminuée (ce qui est logique, car entretemps il a pris 1 an, et à partir de 30 ans la valeur d'un joueur chute d'année en année). Ca n'a jamais été officiel mais c'était assez crédible pour ce que j'en sais, et ça n'est pas tant éloigné que ça du marché.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il avait prolongé à condition de cette clause à 7M, je ne crois pas à ces 3M.

Sa cote d'après ses perfs en Bleu est bien différente de celle avec les girondins, mais dans ces conditions les cotes des Erding/hoarau, montano, les joueurs offensifs de l'om ne valent pas bésef non plus donc bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon Diarra risque bien de rester et finir chez nous .... A part aller au PSG je voit pas ou il irait ... Marseille ayant pas les sous pour le payé cash.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Si.. L'été dernier c'était le cas, et non des moindres (Séville, City..)

Attends l'été qui vient, tu verras, ça va revenir..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si.. L'été dernier c'était le cas, et non des moindres (Séville, City..)

Attends l'été qui vient, tu verras, ça va revenir..

 

Si un club avait posé le 8 millions cash sur la table il serait parti. Dire City, Seville, Valence et Olympiakos c'est à la mode chez les agents depuis 2 ans.

 

Méfions nous des annonces dans le vide, Faubert dit bien que l'Inter est à genou devant lui pour le recruter.

 

Sinon vous avez une idée pour recruter un Président ? Ca semble le chantier prioritaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

note pour plus tard : changer les recruteurs direct si je prend Totenham ou l'AS Roma a Championship manager : c'est des escrocs qui vont pas au matchs et boivent leur paie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon France Football papier , Alou Diarra aurait des contacts avec Tottenham et l'AS Roma

 

Il est fort le Bernès. Il achète un encart toutes les semaines à FF pour placer ses rumeurs ?

 

Alou Diarra, Planus, Rami, Nasri, Menez, Ribéry , Didier Deschamps et Laurent Blanc notamment dans son écurie.

 

Les annonces d'interet viennent principalement des agents et non des clubs. Sauf pour Bernes qui lui marche au retour d'ascenseur (CF : Deschamps à son arrivée à Marseille qui ne voulait recruter que dans l'écurie Bernes ou Blanc qui revalorise des joueurs en les selectionnant).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×