Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

sur cette compo j'ai peur que Traoré & Saivet se marchent sur les pieds, c'est un peu le même profil les deux, non ?

 

Il va falloir régler le cas des prêtés assez rapidement quand même : Traoré, Saivet, Krychowiak, Glombard (prêt ?), Bellion, Cavenaghi, Sertic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
t'es trop leger à la récup...et ton coté droit est carrément inexpérimenté..

Pas faux pour la récup, le côté droit aussi, mais en même temps Chalmé, Ben Khalfallah, Gouffran c'est expérimenté donc bon... :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as gagné eltet, t'as pourri ma journée !

Plutôt anxiogène toutes ces réactions...

 

P.S. : Tu peux lui demander de préciser comment il sait que le fils Fernandez scrute les forum de supp ?

 

Edit : et accessoirement, le lien vers le forum AJA en question si possible :)

 

 

Le lien ICI.

 

Son fils, ouais, je l'ai vu plusieurs fois intervenir sur le fofo (enfin, si c'est bien lui mais les membres ont l'air de dire que c'est vrai).

 

Vous pouvez y aller, ils sont bien sympas :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
sur cette compo j'ai peur que Traoré & Saivet se marchent sur les pieds, c'est un peu le même profil les deux, non ?

 

Il va falloir régler le cas des prêtés assez rapidement quand même : Traoré, Saivet, Krychowiak, Glombard (prêt ?), Bellion, Cavenaghi, Sertic.

Non je pense pas que Traoré soit un vrai joueur de couloir (contrairement à FDG et à Eric Roy). Traoré ne déborde pas beaucoup dans un match même s'il a une bonne vitesse. Il m'avait beaucoup plu en milieu central à la Fernando la saison dernière même si on l'avait vu que sur un ou deux matchs.

 

Edit qui ne me donne pas forcément raison, une interview du joueur qui avoue avoir démarré en 10 et qui s'est adapté à Bordeaux au poste de milie droit qu'il préfère : ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le lien ICI.

 

Son fils, ouais, je l'ai vu plusieurs fois intervenir sur le fofo (enfin, si c'est bien lui mais les membres ont l'air de dire que c'est vrai).

 

Vous pouvez y aller, ils sont bien sympas :).

 

ouais putain ils sont pas chauds sur Jean fernandez... finalement je vais faire mon mea-culpa : on prend JL Garcia !

Et la rumeur Courbis ?^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un point à prendre en compte pour nos futures idées de transferts, ne pas oublier que la saison prochaine se déroulera la CAN...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un point à prendre en compte pour nos futures idées de transferts, ne pas oublier que la saison prochaine se déroulera la CAN...

 

Lamine Sané, Traoré, Ben Khalfallah, Diabaté... qui d'autre concerné chez nous ? Bon on recrute pas Seydou Keita alors, mince !^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais putain ils sont pas chauds sur Jean fernandez... finalement je vais faire mon mea-culpa : on prend JL Garcia !

Et la rumeur Courbis ?^^

 

 

Non, pas chaud du tout ...

 

Cela me "conforte" dans mon idée ...

 

Bref, on verra bien même si je n'ai pas la même réticence qu'envers Tigana lorsqu'on l'évoquait chez nous.

 

 

Un point à prendre en compte pour nos futures idées de transferts, ne pas oublier que la saison prochaine se déroulera la CAN...

 

 

Et c'est bien de le souligner ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
parait que Chelsea chercher à preter Kakuta à un club français cet hiver mais qu'aucun des clubs approchés (dont bordeaux) n'a jugé utile d'approfondir...

 

Je peut te confier de source sur que Gael n'a aucune envie de revenir en L1 , il souhaite rejoindre l’Espagne .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que j'aimerai l'an prochain outre un bon attaquant capable de planter, ce sont de vrais ailiers ou milieux offensifs. Parce qu'on aura beau mettre Modeste ou Eto'o devant, si le mec reçoit pas de bons ballons...

 

Donc pourquoi pas faire confiance à ce qu'on aura sous la main : Saivet, Gouffran (c'est la crise on fait avec ce qu'on a) ou avec des jeunes accessibles comme Mounier qui est une bonne idée oui.

 

------------Carrasso

Corchia-Savic-Fernando-Marange

-----------Krychowiak

---A. Traoré---------Plasil

-Saivet----------------Mounier

--------------Jelen

 

C'est pas extra mais c'est pas irréalisable et ça a plus de gueule que l'équipe qu'on a eu cette saison.

 

 

Et c'est quoi l'objectif? La 15eme place?

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------------------Carrasso---------------------------

----------------------------(Olimpa)---------------------------

 

Glombard----------Planus------L.Sané-----------Turan----

(Chalmé)----------(Gradit)----(Henrique)--------(Poundje)

 

---------------------------Matuidi ----------------------------

-------------------------(Krychowiak)------------------------

 

----------------Fernando---------------Plasil------------------

----------------(Sertic ?)-------------(Wendel)---------------

 

Saivet-------------------------------------------------N.Roux-

(Gouffran)---------------------------------------------(Jussiê)-

 

-----------------------------Modeste---------------------------

-------------------------------(Sala)---------------------------

------------------------------(Diabaté)------------------------

 

 

 

 

 

----------------------------Carrasso---------------------------

 

Glombard----------Planus------L. Sané-----------Turan----

 

---------------Fernando-------------Matuidi --------------

 

Saivet-------------------------------------------------Plasil --

 

---------------Modeste------------------Roux----------------

 

 

 

 

Vente ou prêt : S. Sané, Trémoulinas, Diarra, Ducasse, Marange, Abdou Traoré, Bellion, Cavénaghi, Ciani, BenKo

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un point à prendre en compte pour nos futures idées de transferts, ne pas oublier que la saison prochaine se déroulera la CAN...

 

ah merde c'est vrai !!

 

bon...

 

Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toutes façons la solution c'est faire baisser la masse salariale en se séparent des Wendel, Diarra, Ciani et compagnie.

 

Et recruter quelques jeunes du type Varane, Ecuele Manga, Corchia, Turan, Hamouma, Belhanda.

 

Recruter dans nos moyens des joueurs plus expérimentés qui veulent venir du genre Jérémy Clément, Pjanic (échange avec Trémoulinas), Tino Costa, Sinama-Pongole, Babiany, Canales (prêt), Scott Parker, Corluka, Grygera, Enoh, Mariga...

 

Et faire une équipe, mais il faut en virer un maximum de cette équipe dont on ne tirera plus rien dans la mesure où ils ont pris un train de sénateur depuis 1 an et demi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et recruter quelques jeunes du type Varane, Ecuele Manga, Corchia, Turan, Hamouma, Belhanda.

 

Recruter dans nos moyens des joueurs plus expérimentés qui veulent venir du genre Jérémy Clément, Pjanic (échange avec Trémoulinas), Tino Costa, Sinama-Pongole, Babiany, Canales (prêt), Scott Parker, Corluka, Grygera, Enoh, Mariga...

 

sans oublier Giglohijka, Antoragul et Zofa !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×