Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest marok1fry7

Hicham mahdoufi (pour ceux qui connaissent), ferait une bonne doublure pour notre arriere droit!!! :D

ou sinon il y avait deux joueurs (defenseurs) du mlada boleslav qui m'avait impressionnait!! :D:D

et pour l'attaque Florent Sinama-Pongolle sinon A. Koné, Farfán ou Mohammed Tchité, Afonso Alves !!!

Et le milieu je le trouve bon!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
Hicham mahdoufi (pour ceux qui connaissent), ferait une bonne doublure pour notre arriere droit!!! :D

ou sinon il y avait deux joueurs (defenseurs) du mlada boleslav qui m'avait impressionnait!! :D:D

et pour l'attaque Florent Sinama-Pongolle sinon A. Koné, Farfán ou Mohammed Tchité, Afonso Alves !!!

Et le milieu je le trouve bon!!!!

 

 

Je pense que le recrutement judicieux serait : Pape Diakhaté (pour remplacer Henrique), Belhadj (a la place de Marange), Bangoura (Contre Perea) et Fernando Baiano (avec les 10 M et Francia)

Avec ca, on garde Darch, Chamack et Laslandes (pour les coupes) et tout le monde est content, on a une équipe pour tout jouer...

 

 

Ramé

 

Faubert Planus Diakhaté Belhadj

 

Fernando Mavuba

 

Micoud

 

Bangoura Obertan

Baiano

 

Jemmali

Wendel

Chamack

Darch

Dalmat

Smicer

Enakharir

Alonso

Jurietti

Cid

Ducasse

Laslandes

 

Soit 24 pros, 2 équipes qui sont équilibrées. Cool quoi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même Grenoble se demerde mieux que nos dirigeants...

 

 

Grenoble : Sho Ito arrive

Rédaction Football365 - mardi 26 décembre 2006 - 14h20

 

Grenoble a recruté l'attaquant japonais Sho Ito, international chez les moins de 19 ans. Il signera officiellement son contrat dans le club isérois à la fin du mois de janvier.

 

Grenoble reste à l'heure japonaise. Contrôlé par des investisseurs nippons, le club isérois a recruté le jeune attaquant japonais Sho Ito, international chez les moins de 19 ans. L'été dernier, Ito avait effectué un essai à Grenoble ainsi qu'à Arsenal mais n'avait pu obtenir d'autorisation pour rejoindre le club anglais.

 

Je sais pas ce que vous en pensez mais si Arsène le voulait....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même Grenoble se demerde mieux que nos dirigeants...

 

 

Grenoble : Sho Ito arrive

Rédaction Football365 - mardi 26 décembre 2006 - 14h20

 

Grenoble a recruté l'attaquant japonais Sho Ito, international chez les moins de 19 ans. Il signera officiellement son contrat dans le club isérois à la fin du mois de janvier.

 

Grenoble reste à l'heure japonaise. Contrôlé par des investisseurs nippons, le club isérois a recruté le jeune attaquant japonais Sho Ito, international chez les moins de 19 ans. L'été dernier, Ito avait effectué un essai à Grenoble ainsi qu'à Arsenal mais n'avait pu obtenir d'autorisation pour rejoindre le club anglais.

 

Je sais pas ce que vous en pensez mais si Arsène le voulait....

Jen sais pas ce que t'en penses mais s'il a atteri a Grenoble... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même Grenoble se demerde mieux que nos dirigeants...

 

 

Grenoble : Sho Ito arrive

Rédaction Football365 - mardi 26 décembre 2006 - 14h20

 

Grenoble a recruté l'attaquant japonais Sho Ito, international chez les moins de 19 ans. Il signera officiellement son contrat dans le club isérois à la fin du mois de janvier.

 

Grenoble reste à l'heure japonaise. Contrôlé par des investisseurs nippons, le club isérois a recruté le jeune attaquant japonais Sho Ito, international chez les moins de 19 ans. L'été dernier, Ito avait effectué un essai à Grenoble ainsi qu'à Arsenal mais n'avait pu obtenir d'autorisation pour rejoindre le club anglais.

 

Je sais pas ce que vous en pensez mais si Arsène le voulait....

Jen sais pas ce que t'en penses mais s'il a atteri a Grenoble... :icon_mrgreen:

 

C'est vrai aussi... :icon_mrgreen: mais 3 millions d'Euros quand même...et il aurait atterri à Arsenal s'il avait eu un permis de travailler en Angleterre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
:gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

 

 

Tu as la réplique "facile"!

Tu en pense quoi au fond? Des joueurs que j'aimerai à Bordeaux?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gropaquet
:gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

 

 

Tu as la réplique "facile"!

Tu en pense quoi au fond? Des joueurs que j'aimerai à Bordeaux?

perso je suis pour Beladj et Diakhaté 2 tres bon jeunes joueurs. Pour le joueur de Sedan je pense que c'est largement faisable, reste à definir notre priorité de recrutement. Pour le joueur de Nancy je pense pas qu'ils soient vendeur.

Bangoura ne me dit rien et Baiano connait pas.

perso j'en demords pas pour Carvalho ou ce eduardo da silva. il nous faut de la rapidité et technique sur les coté. Devant je prefere un renard des surface.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pevrik
:gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

 

 

Tu as la réplique "facile"!

Tu en pense quoi au fond? Des joueurs que j'aimerai à Bordeaux?

 

Je suis désolé, j'ai peu etre un peu pousser...

 

Mais tu m'as choqué aussi avec ton post! :icon_mrgreen:

 

Obertan titulaire, alors que c'est pas sa place (c'est mon avis...), plus de Jemmali, plus de Wendel, plus de Darch' ni Chamakh...Tu fais la révolution là!!! L'equipe serait vraiment trop déséquilibré! Un mercato, ce n'est pas un moment où on vire les mauvais et où on achetes des tres fort, parce que comme ça, on va tout gagner! Ca serait trop facile (cf: Scapulaire23 dit "el vaùturo"...).

Donc, pour moi, ce que tu dis ça tiens pas debout...

 

Je pense que cette reponse te conviendra plus en tout cas, que la premiere... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest celades

Je suis allé voir Bordeaux-Le Mans, et ce malgré la victoire, une légère interrogation m'a interpellé:

 

Wendel titulaire au poste de milieu défensif axial gauche (exactement celui qu'il avait au brésil). Mavuba qui n'était pas titulaire (bizzaroïde). Le virage sud chantant "MAVUBA A BORDEAUX ! fonction repeat".

 

Conclusion de l'enquête: Mavuba serait-il le bordelais qui a le plus de chances de se barrer au mercato (après les Perea, Henrique et Francia qui partiront à coup sur).

 

Après le possible départ de Mavuba (Real Madrid, Milan AC, Arsenal, Marseille et Valence seules destinations qui me paraissent plausibles), on verrait Wendel revenir à un poste de milieu récupérateur (comme face au Mans). Le trou à gauche serait bouché par l'arrivée de Daniel Carvahlo ou bien Zé Roberto ("On va le recontacter au mercato d'hiver". dixit Triaud).

 

Sinon devant, je vois bien Laslandes faire une pige à Nice de 6 mois et arrêter en juin. Darcheville va rester jusqu'à la fin de la saison.

 

Le buteur que Bordeaux doit recruter : je donne ma langue au chat. En tout cas, ça ne sera pas Tamudo (ça bloque au niveau du salaire), Dagoberto veut aller au PSG (il aime Raï), Dica (pour francefootball) c'est mort, mais on ne sait pas pourquoi, cool, il reste donc :

-Farias (River Plate), Souza (Goias), Bobo (Besiktas), Frédérico Higuain (le frère du madrilène).

 

Quelque chose me dit que l'on va être très déçu du mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais Carvahlo faut arreter d'esperer mdr ! Le barca et l'inter sont dessus ya plus rien a esperer ...

 

 

Moi comme milieu gauche j'aimerais Keiran Richardson, milieu gauche de Manchester ! 21 ans, grand espoir anglais qui n'a jamais vraiment eu l'occaz de briller a MU ou Giggs, Ronaldo, Parks occupent les ailes ... pourtant il a vraiment un potentiel et dans un club posécomme bordeaux, avec la confiance du staff il pourrait vraiment exploser car s'il a eu beaucoup de match tres moyen il a montré qu'il avait un vrai niveau dans certains ou il fut enorme ! ce n'est qu'une question de confiance ! Fergusson a dit qu'il etait OP pour le vendre au Mercato ....alors plutot qu'il finisse dans un club moyen du championnat anglais ... ca venu pourrait le faire en plus la meuf de Richardson est tres tres fraiche ca motiverait a aller au stade hehe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis allé voir Bordeaux-Le Mans, et ce malgré la victoire, une légère interrogation m'a interpellé:

 

Wendel titulaire au poste de milieu défensif axial gauche (exactement celui qu'il avait au brésil). Mavuba qui n'était pas titulaire (bizzaroïde). Le virage sud chantant "MAVUBA A BORDEAUX ! fonction repeat".

 

Conclusion de l'enquête: Mavuba serait-il le bordelais qui a le plus de chances de se barrer au mercato (après les Perea, Henrique et Francia qui partiront à coup sur).

 

Après le possible départ de Mavuba (Real Madrid, Milan AC, Arsenal, Marseille et Valence seules destinations qui me paraissent plausibles), on verrait Wendel revenir à un poste de milieu récupérateur (comme face au Mans). Le trou à gauche serait bouché par l'arrivée de Daniel Carvahlo ou bien Zé Roberto ("On va le recontacter au mercato d'hiver". dixit Triaud).

 

Sinon devant, je vois bien Laslandes faire une pige à Nice de 6 mois et arrêter en juin. Darcheville va rester jusqu'à la fin de la saison.

 

Le buteur que Bordeaux doit recruter : je donne ma langue au chat. En tout cas, ça ne sera pas Tamudo (ça bloque au niveau du salaire), Dagoberto veut aller au PSG (il aime Raï), Dica (pour francefootball) c'est mort, mais on ne sait pas pourquoi, cool, il reste donc :

-Farias (River Plate), Souza (Goias), Bobo (Besiktas), Frédérico Higuain (le frère du madrilène).

 

Quelque chose me dit que l'on va être très déçu du mercato.

 

franchement ce scénario me parait tout à fait possible... départ de mavuba pour plus de 10 meuros, l'arrivée de leiva pour 4, carvaloh 7 et tamudo ou un autre pour 4... je dis des chiffres au hasard mais nos dirigeants pourraient se dire que vendre un bon pour en avoir au moins deux pas mauvais ça le ferait.. que fait Lyon avec ses milieux récup....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
:gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

 

 

Tu as la réplique "facile"!

Tu en pense quoi au fond? Des joueurs que j'aimerai à Bordeaux?

 

Je suis désolé, j'ai peu etre un peu pousser...

 

Mais tu m'as choqué aussi avec ton post! :icon_mrgreen:

 

Obertan titulaire, alors que c'est pas sa place (c'est mon avis...), plus de Jemmali, plus de Wendel, plus de Darch' ni Chamakh...Tu fais la révolution là!!! L'equipe serait vraiment trop déséquilibré! Un mercato, ce n'est pas un moment où on vire les mauvais et où on achetes des tres fort, parce que comme ça, on va tout gagner! Ca serait trop facile (cf: Scapulaire23 dit "el vaùturo"...).

Donc, pour moi, ce que tu dis ça tiens pas debout...

 

Je pense que cette reponse te conviendra plus en tout cas, que la premiere... :D

 

 

Oui! Le topics est "les joueurs que vous aimeriez a Bordeaux", je sais que mon post est pas crédible mais ca m'amusais :D:D

Quand à Darch, Wendell, Chamack est autres, je les ai pas mis la mais j'ai parlé d'un groupe de 24 dont ils font évidemment parti.

J'ai pas la mémoire courte, avec toutes les années que Darch a passé à Bordeaux, je l'encouragerais toujours, comme les autres..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×