Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest TheScapulaire
Emana cherche toujours un club ....

 

C'est 5 6 millions apparemment.

Moi je prends direct...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est 5 6 millions apparemment.

Moi je prends direct...

 

ça me fait rigoler les types qui se gargarisent de joueurs qu'ils n'ont jamais vus sur un terrain !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
ça me fait rigoler les types qui se gargarisent de joueurs qu'ils n'ont jamais vus sur un terrain !!

 

?? Euh vu le nombre de saisons passées à Toulouse, on l'a tous déjà vu sur un terrain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
?? Euh vu le nombre de saisons passées à Toulouse, on l'a tous déjà vu sur un terrain...

 

 

Oui et j'ai regardé le match Marseille-Betis hier et je peux vous dire qu'il nous ferait du bien !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
?? Euh vu le nombre de saisons passées à Toulouse, on l'a tous déjà vu sur un terrain...

 

ahh tu l'as vu jouer à toulouse et tu veux le prendre à bordeaux ?

 

et t'as vu quoi comme match de toulouse dis moi ?

non parce que si t'avais bouffé du Achille pendant 3 saisons à devenir fou quand après une action de grande classe il finissait par paumer lamentablement la balle comme ça arrivait 80% du temps, t'aurais peut être pas le même avis...

 

ou alors t'es amoureux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça me fait rigoler les types qui se gargarisent de joueurs qu'ils n'ont jamais vus sur un terrain !!

 

Désolé de te contredire mais je me souviens très bien du Achille Emana version "téfécé" de la saison 2006/2007 et il m'avait fait forte impression. J’espérais que Bordeaux le fasse venir, mais il a signé au Betis, et Bordeaux n'a même pas lorgné sur lui.

 

Aujourd'hui je sais qu'il joue au Betis, mais je ne sais pas ce qu'il est devenu...

Par contre ce que je peux dire c'est que s'il a toujours la vista et la capacité de percussion qu'il avait autrefois, pour moi c'est sans conteste une bonne recrue, qui plus est si celui-ci est à un prix abordable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
ahh tu l'as vu jouer à toulouse et tu veux le prendre à bordeaux ?

 

et t'as vu quoi comme match de toulouse dis moi ?

non parce que si t'avais bouffé du Achille pendant 3 saisons à devenir fou quand après une action de grande classe il finissait par paumer lamentablement la balle comme ça arrivait 80% du temps, t'aurais peut être pas le même avis...

 

ou alors t'es amoureux...

 

Pas d'accord.

D'accord avec Pikol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
bravo tu gagnes un pin's pour le post de l'année...

 

Tu m'as l'air un peu tendu...

Mais je veux bien le pin's.

Share this post


Link to post
Share on other sites

au vu du match d hier soir, j en démords pas, il nous faut 4 joueurs...1 dc car ciani est une catastrophe ambulante, un lat droit qui sache centrer, hein mr chalmé...un att d experience pour epauler les jeunes...et un dix...hélas on en aura peut etre le quart...voir aucun.. :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×